Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet très sérieux repondez moi avec honnêteté
a
9 décembre 2016 19:58
Il ne m'adresse même pas la parole, il a dis a sa mère l'étage ou je suis moi je veut pas qu'elle y soit, même quand on parler de l'avocat il me disait prends rdv pour nous deux mais chacun son rdv je veut pas te voir, même si tu me croise dans la rue ne me regarde pas, comme quoi je lui est fais vivre un cauchemar, aujourd'hui on se parle pas du tout on se regarde même pas chacun fais sa vie...
9 décembre 2016 20:34
Salam waalikoum,

Après 5 ans de relation, un mariage qui dure 9 mois, un divorce qui semble proche.. Que Dieu te facilite, demande pardon à tes parents, ils seront toujours là pour toi.

L'erreur est humaine et l'amour est parfois éphémère.. Allah y hdina.
C
9 décembre 2016 20:46
Il est devenu fou.. Il pète un cable , il fait sa crise d'ado et c'est chaud . C'est le sentiment que j'ai . Il croit qu' un Divorce c'est la solution !! Faut que tu lui remette les pendules à l'heure à ton mari et que tu lui parles en privé sans famille ni amis ! Allez dan sun parking avec une voiture et engueulez vous à fond, dites vous tout ce que vous avez sur le coeur , expliquez -vous le pourquoi du comment ? Vous allez pas divorcé sans avoir mis les choses au clair quand même .. battez-vous, c'est une passade , j'espère !!

Je trouve le fait d'habiter avec ses parents un peu / beaucoup contraignant !!
O
9 décembre 2016 23:34
Il a l'attitude exemplaire de l'immaturité et du manque de sagesse. Du jeune merdeux sans intelligence sans réflexion sans patience. Insatisfait. Ça me dégoûte car j'ai connu ce genre de gros cons. Désolée c'est plus fort que moi.
Qu'elles sont les raisons de vos mésententes ? Car tu ne présente pas le problème à sa source
D
9 décembre 2016 23:56
A cause de quoi. Qui insiste pour Devorcer . C'est koi ses raison
A
10 décembre 2016 01:54
Reste chez toi dit rien de Plus tt va rentrer ds l'ordre s'il ve revenir il reviendra si il veut divorcér il divorcera

Ms si vraiment TU l'aimes plus et ça faut que tu sois honnête avec ns car vs les femmes suffit de rien pour que les sentiment resurgissent et de rien pour que vs vs prélassez sentimentalement .

Tu l'aimes encore tu pense que où aimerais sincèrement que TOn couple redémarre oui ou non

Soit l'actrice PaS juste ûne spectactrice cest TOn mari réagit tu va PaS laisser le diable vs séparéz comme ca

Allez bouge toi quànd' il le faudra .
10 décembre 2016 09:52
"Battez vous "....avec une batte de base Ball grinning smiley
Citation
foliedeshommes a écrit:
Il est devenu fou.. Il pète un cable , il fait sa crise d'ado et c'est chaud . C'est le sentiment que j'ai . Il croit qu' un Divorce c'est la solution !! Faut que tu lui remette les pendules à l'heure à ton mari et que tu lui parles en privé sans famille ni amis ! Allez dan sun parking avec une voiture et engueulez vous à fond, dites vous tout ce que vous avez sur le coeur , expliquez -vous le pourquoi du comment ? Vous allez pas divorcé sans avoir mis les choses au clair quand même .. battez-vous, c'est une passade , j'espère !!

Je trouve le fait d'habiter avec ses parents un peu / beaucoup contraignant !!
10 décembre 2016 10:54
Salam

Moi je sens que il y a un espoir de remédier votre rupture, votre problème majeur est l'orgueil et la fierté, je suis presque certain que vous pouvez relancer votre union avec un peu de volonté de chaque côté.
Le divorce est un échec qui laisse toujours des dégâts pour les deux, c'est une option à éviter dans la mesure de possible, soyez raisonnables !!! Angel
10 décembre 2016 15:20
Salam

Le gars il a de l'aversion au point de ne plus
vouloir croiser son chemin, et tu lui conseilles
de s'accrocher car c'est juste une crise d'ado ???
Mais qu'est-ce t'en sais ???

Quant au conseil
"Battez-vous" Are you crazy
Qui crois-tu qui en sortira vainqueur ???
N'importe quoi là

Si y a qqch à sauver, je pense que la posteuse le sentira

Posteuse : Allah idir li fiha l'kheir


Citation
foliedeshommes a écrit:
Il est devenu fou.. Il pète un cable , il fait sa crise d'ado et c'est chaud . C'est le sentiment que j'ai . Il croit qu' un Divorce c'est la solution !! Faut que tu lui remette les pendules à l'heure à ton mari et que tu lui parles en privé sans famille ni amis ! Allez dan sun parking avec une voiture et engueulez vous à fond, dites vous tout ce que vous avez sur le coeur , expliquez -vous le pourquoi du comment ? Vous allez pas divorcé sans avoir mis les choses au clair quand même .. battez-vous, c'est une passade , j'espère !!

Je trouve le fait d'habiter avec ses parents un peu / beaucoup contraignant !!
C
10 décembre 2016 15:34
Salam,

J' ai bien dit que c'était mon sentiment !
Et alors c'est possible d'avoir de l'aversion pour quelqu'un un temps et changer par la suite , tu crois que les sentiments de son mari n'ont pas de remède et qu'on ne peut pas croire en l'espoir d'un changement. Moi j'aimerais y croire pour elle.
Je disais battez-vous pas dans le sens du combat, quoi que quelque claques par ci par là , ça remet les choses au clair .. ( quand on s'engueule à fond après on à envie de calin ^^ )
J'en sais rien je donne mon avis, je donne de l'espoir , je donne des mots qui sont peut-être une clé , une solution .. Il ne signifie rien pour toi mais peut-être que pour elle , il y a quelque chose dans ce que j'ai dit qui va lui servir ou pas .

Même au bord du gouffre , d'une falaise .. dans la chute on peut s'accrocher à quelque chose pour sauver sa situation.

Posteuse : Fait attention à toi et ton coeur dans tout, ça..
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Le gars il a de l'aversion au point de ne plus
vouloir croiser son chemin, et tu lui conseilles
de s'accrocher car c'est juste une crise d'ado ???
Mais qu'est-ce t'en sais ???

Quant au conseil
"Battez-vous" Are you crazy
Qui crois-tu qui en sortira vainqueur ???
N'importe quoi là

Si y a qqch à sauver, je pense que la posteuse le sentira

Posteuse : Allah idir li fiha l'kheir

a
10 décembre 2016 15:41
@Foliedeshommes, mercii beaucoup pour tes conseils la je suis encore chez lui on se calcule pas, lui il continue sa vie il rigole avec tout le monde, moi de même je fais ma vie, mais je vais attendre juste quelque jours pour le laisser tranquille psk je sais qu'il a une très grosse fierté qui lui sert a quoi je sais pas, psk moi je lui est tjr montré mes sentiments, enfin bref je vais attendre quelque jours avant de dire a mes parents que c vraiment fini, si c ce qu'il veut bah sa sera comme sa, et sa me permet moi aussi d'être clair sur mes sentiments psk je me pose beaucoup de questions, ce qui est dommage c qu'on c battu pour être ensemble et la en peu de temps on est en train de tout détruire, mais moi je n'est aucun regrets hamdulilah psk je sais que j'ai vraiment tout donner
10 décembre 2016 17:38
Perso je ne crois rien du tout, car je ne sais
pas ce qui se passe dans le couple
Je ne conseille ni le divorce ni la conciliation
car je ne sais pas où est le bien pour eux

Je me contente de lui souhaiter bon courage
et qu'Allah leur vienne en aide

En revanche, en aucun cas je prône une quelconque
violence, même de "quelques claques" comme tu dis
car ce n'est pas le comportement d'une personne raisonnable
On ne résout rien avec la violence
Si on n'est pas capable de régler ses différends
par la communication, ça craint


Citation
foliedeshommes a écrit:
Salam,

J' ai bien dit que c'était mon sentiment !
Et alors c'est possible d'avoir de l'aversion pour quelqu'un un temps et changer par la suite , tu crois que les sentiments de son mari n'ont pas de remède et qu'on ne peut pas croire en l'espoir d'un changement. Moi j'aimerais y croire pour elle.
Je disais battez-vous pas dans le sens du combat, quoi que quelque claques par ci par là , ça remet les choses au clair .. ( quand on s'engueule à fond après on à envie de calin ^^ )
J'en sais rien je donne mon avis, je donne de l'espoir , je donne des mots qui sont peut-être une clé , une solution .. Il ne signifie rien pour toi mais peut-être que pour elle , il y a quelque chose dans ce que j'ai dit qui va lui servir ou pas .

Même au bord du gouffre , d'une falaise .. dans la chute on peut s'accrocher à quelque chose pour sauver sa situation.

Posteuse : Fait attention à toi et ton coeur dans tout, ça..
m
12 décembre 2016 05:53
Bonjour,
heureusement il n'y a pas d'enfant entre vous, moi mon mari m'a dit ça une fois et j'ai malheureusement juste pas pu divorcer rapidement parce qu’il voulait être bigame et ne rien me rendre en bien, c'est à dire toutes nos économies 25 ans à notre compte pour que moi je parte sans un sous...pas d'accord, juste pour ça cela freine mon divorce, mais pas une minute je ne suis rester sous le même toit quand il me l'a dit...c'est mort faut l'accepter...pourquoi vivre avec quelqu'un qui ne t'aime pas? tu vas être malheureuse...
l
13 décembre 2016 11:44
Ton cas me choque
Il veux plus de toi et en plus tu n'est meme
Pas chez toi
C'est vraiment grave part et ne te retourne pas sans hésitation
Mais par contre A mon avis tu ne raconte pas toute l'histoire
pourquoi il veux divorcer elle et ou la raison au point que tu le degoute ??
Peut-être qu'on lui a dit de mauvaise chose sur toi ?
Au point quil veux divorcer il Ya une raison
Puisque vous étiez amoureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook