Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet très légé
N
24 mai 2017 11:57
Salam alaykoum

Alors voilà; est ce qu'il vous arrive, lorsque vous regardez un film qu'un acteur ou une actrice vous marque énormément par son rôle, et du coup vs le/la trouvez vrmt beau/belle.
Puis une fois le film fini lorsque vs tapez son nom sur google (ou lorsque vs découvrez un autre type de film avec un rôle très différent du premier film) vs khle3 mdrr tellement ça n'a rien avoir avec l'image que vs aviez de cette personne. Et du coup vs la trouvez quelconque, voir moche lol.

j'ai un/deux acteurs en tête et vous?

En tt cas ça prouve vrmt, pr certaines personnes (comme moi) que le comportement EST PRIMORADIALE. ca peut faire tte la différence.
C'est à dire qu'une personne quelconque peut devenir très intéressante grâce à ses valeurs morales, sa personnalité etc...sans qu'on s'en rende compte en fait. On arrive pas a voir de "mocheté" ...pas du tt lol.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/17 12:01 par Libérez La Bête.
L
24 mai 2017 12:01
oui moi j'ai eu ce sentiment avec l'acteur Jesse williams qui était bien sous tous rapport, marié avec une fille simple et qui se battait pour les blacks aux USA et même les musulmans de Syrie etc etc etc ... et puis boum il divorce y a un mois pour se mettre avec une bimbo de hollywood ... il aurait trompé sa femme ...

maintenant il me degoute à un point ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
P
24 mai 2017 12:05
" La réalité dépend du prisme à travers lequel on la regarde "

Voir à travers des prismes.

Ce prisme représente concrètement notre propre pensée, le langage (outil qui nous aide à découvrir le monde) et nos systèmes de valeurs. Personne n'échappe à cette déformation, à cette transformation que nous faisons de la réalité ; d'où la grande diversité de regards auxquels nous sommes confrontés au quotidien lorsque nous cherchons à interagir avec l'autre.
24 mai 2017 12:18
Plus je te lis "libérez la bête" plus je me rend compte qu'on a énormément de points en commun lol

C'est surprenant Oh

Bref oui ça m'arrive tout le temps, il m'arrive même au début d'une série de trouver l'acteur principal très moche mais au fil des épisodes, grâce au personnage qu'il joue qui est souvent, celui d'un gentleman et bien je me retrouve à le trouver magnifique.

Et si je le revois dans une autre série,avec un rôle moins sympa et bien je vais le trouver très moche.

Avec ça, j'ai compris que le comportement à mes yeux était un point très très important, ça dépasse largement le physique d'une personne.
80% comportement, 20% physique.
24 mai 2017 12:30
24 mai 2017 12:42
Salam les filles : Femmes

Je viens de me poser une question en vous lisant les filles

suis je normal ?????

Non parce que je n'ai jamais été jusqu'à chercher sur google un acteur que j'aurai appréciée

Est ce normal docteur ???
crying(
Cool
N
24 mai 2017 13:04
Jai remarqué aussi bcp de ressemblance el hamdoulillah ))) pas facile detre nous haha

Je sais pas si tu connais Elephant man, presque jallais le trouvais beaugoss...parce qu'aimais enormement son esprit, sa douceur, son vecu, sa facon de vivre sa difficulté, de pardonner les gens etc...bref tres beau film.


Citation
Partage Positif a écrit:
Plus je te lis "libérez la bête" plus je me rend compte qu'on a énormément de points en commun lol

C'est surprenant Oh

Bref oui ça m'arrive tout le temps, il m'arrive même au début d'une série de trouver l'acteur principal très moche mais au fil des épisodes, grâce au personnage qu'il joue qui est souvent, celui d'un gentleman et bien je me retrouve à le trouver magnifique.

Et si je le revois dans une autre série,avec un rôle moins sympa et bien je vais le trouver très moche.

Avec ça, j'ai compris que le comportement à mes yeux était un point très très important, ça dépasse largement le physique d'une personne.
80% comportement, 20% physique.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/17 13:08 par Libérez La Bête.
N
24 mai 2017 13:07
Lool ouais je fais ça quand un acteur ou une actrice me marque pr connaitre un peu sa biographie, filmographie ou rien que pr connaitre l'avis de critique de cinema etc...
Citation
Shamaliya" a écrit:
Salam les filles : Femmes

Je viens de me poser une question en vous lisant les filles

suis je normal ?????

Non parce que je n'ai jamais été jusqu'à chercher sur google un acteur que j'aurai appréciée

Est ce normal docteur ???
crying(
Cool
N
24 mai 2017 13:18
ah je viens de voir lol jesse williams et mnt tu le trouves execrable? depuis qu'il est avec une bimbo? parce que ca te renvoit une mauvaise image du lui.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
oui moi j'ai eu ce sentiment avec l'acteur Jesse williams qui était bien sous tous rapport, marié avec une fille simple et qui se battait pour les blacks aux USA et même les musulmans de Syrie etc etc etc ... et puis boum il divorce y a un mois pour se mettre avec une bimbo de hollywood ... il aurait trompé sa femme ...

maintenant il me degoute à un point ...
24 mai 2017 13:35
Je n'ai pas vu le film mais je vois c'est qui, le pauvre...il a du souffrir dans sa vie.

Et ce genre de qualités que tu cites, tu les retrouves souvent chez les personnes qui ont vraiment souffert et qui n'ont pas eu la vie simple.



Citation
Libérez La Bête a écrit:
Jai remarqué aussi bcp de ressemblance el hamdoulillah ))) pas facile detre nous haha

Je sais pas si tu connais Elephant man, presque jallais le trouvais beaugoss...parce qu'aimais enormement son esprit, sa douceur, son vecu, sa facon de vivre sa difficulté, de pardonner les gens etc...bref tres beau film.
24 mai 2017 13:49
j'ai vu " sujet léger " je m'attendais à autre chose....je suis vraiment déçu là thumbs down
N
24 mai 2017 13:53
oui énormément meskine...les gens a l’époque c'était bien plus pire qu'aujourd'hui...sérieux très émouvant.

Oui alors t'as ceux qui vt développer de tres belles qualités humaines et d'autres qui vt développer d'autres types de traits de caractère bcp plus sombres...parce qu'ils n'ont connu que haine, mépris etc, donc ils se comportent ainsi avec les gens.
Citation
Partage Positif a écrit:
Je n'ai pas vu le film mais je vois c'est qui, le pauvre...il a du souffrir dans sa vie.

Et ce genre de qualités que tu cites, tu les retrouves souvent chez les personnes qui ont vraiment souffert et qui n'ont pas eu la vie simple.
24 mai 2017 14:12
Oui ça m'est déjà arrivé avec Brenton Thwaites dans Gods Of Egypt mdrr
N
24 mai 2017 14:19
salam alaykoum moi

ya l'acteur ryan gosling (je viens tt juste dapprendre son nom mdrrr, je savais pas qu'il était aussi connu, j'ai reussit a retrouvé son nom en tapant "acteur blond americain" haha cest rare les blonds à la tv).
Enfait j'ai vu un film une fois à la tv et cetait "drive" il me semble. J'ai bcp aimé le personnage que jouais ryan gosling et je me rappelle que je le trouvais pas mal du tt, du coup. Et qu'une fois je l'ai vu dans un autre film, j'étais horifié par l'acteur...je le trouvais vrmt quelconque.

Mais bn en regardant sur google japprends que c'est un sorte d'acteur tres adulé par la gente feminine, je ne savais pas...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/17 14:24 par Libérez La Bête.
B
24 mai 2017 14:55
Ça ne me l'a pas fait pour un acteur mais un footballeur récemment d'ailleurs..

Ben Arfa que je trouvais très (appétissant) euh charmant pardon, je trouvais son côté nonchalant très attirant...

Et puis je l'ai vu dans le reportage, que voici: [youtu.be]

B comment te dire?! ce fut clairement la déception. J'ai déchanté aussi tôt en voyant le courant d'air qui traversé ce reportage.

On aurait dit un candidat à la politique smoking smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
24 mai 2017 14:57
Le film drive j'avais bien aimé aussi
N
24 mai 2017 14:59
mdrrrrr ben arfa il ma trop fait rire avec cette video...jetais mal a laise pr lui.

Cest clair qu'il a lair hyper faux!
Alors qu'à la base je l'aime bien aussi benarfa, il a lair gentillet en fait.
Citation
BlaChichi a écrit:
Ça ne me l'a pas fait pour un acteur mais un footballeur récemment d'ailleurs..

Ben Arfa que je trouvais très (appétissant) euh charmant pardon, je trouvais son côté nonchalant très attirant...

Et puis je l'ai vu dans le reportage, que voici: [youtu.be]

B comment te dire?! ce fut clairement la déception. J'ai déchanté aussi tôt en voyant le courant d'air qui traversé ce reportage.

On aurait dit un candidat à la politique smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/17 15:00 par Libérez La Bête.
N
24 mai 2017 15:03
super l'acteur...le role était vrmt interessant, j'aimais bcp la personalité du gars. Solitaire, mysterieux, loyale, viril et a la fois enfant (cest tres etrange) respectueux, tres respectueux...insaisissable en fait.
mais moi comme une gamine j'ai un peu transposé l'acteur avec ce role. Mais il en est rien...

Citation
SoRoger296 a écrit:
Le film drive j'avais bien aimé aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/17 15:05 par Libérez La Bête.
B
24 mai 2017 15:06
C'est à la vue de cette vidéo que jme suis dit:

"l'expression: on ne peut pas tout avoir" prend tout son sens
Citation
Libérez La Bête a écrit:
mdrrrrr ben arfa il ma trop fait rire avec cette video...jetais mal a laise pr lui.

Cest clair qu'il a lair hyper faux!
Alors qu'à la base je l'aime bien aussi benarfa, il a lair gentillet en fait.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
N
24 mai 2017 15:14
non mais moi il na pas baissé dans mon estime sérieux. C'est tt lui en fait...c'est un petit garçonnet gentillet...on dirait qu'il ne savait pas trop comment sy prendre pr faire bouger son entraîneur alors il a fait comme il a pu avec un petit court metrage mdr le mettant en scene.
Bon je ne my connais pas trop.

Toi en fait avant ça tu le trouvais attirant ? et apres cette video plus du tt?

Moi javoue que benarfa je n'ai jms pu le mettre dans la categorie "Homme" ...cest un vrai bébé, le bébé à sa maman, a ses entraineurs tt ca. il est tres enfantin comme garcon.
Citation
BlaChichi a écrit:
C'est à la vue de cette vidéo que jme suis dit:

"l'expression: on ne peut pas tout avoir" prend tout son sens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook