Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet très intime
b
13 décembre 2011 11:27
Bonjour les filles,

Vu que ma copine est trop timide même pour poster un message en anonyme, je me permets de le faire à sa place car je n'ai pas de réponse à lui donner à son problème.

Voilà, elle souffre de quelque chose qui à mon sens ne doit pas être gênant mais indispensable dans les rapports intimes, mais c'est son mari qui en souffre.

Voilà, son mari trouve quelle mouille beaucoup pendant le rapport et du coup il n'a pas de sensation pendant la pénétration, en un mot, il ne ressent pas grand chose.

Sa l'a fait beaucoup souffrir car elle ne sait pas quoi faire et sa devient tendu avec son mari.

Elle est partie voir une gényco qui lui a dit qu'elle mouillait normalement et que sa ne devrait pas être un problème et je ne vous dis pas que la réponse du médecin ne l'a pas beaucoup calmé.

Donc je ne sais pas si vous avez des conseils, tout les conseils qui feront desséché un peu son (vagin) sont les bienvenue .

Des astuces, des femmes qui vivent la même chose ?

Merci de votre aide de ma part et de la part de ma copine

Bonne journée
M
13 décembre 2011 11:45
A ma connaissance, le fait de mouiller est plutôt efficace pour lubrifier la pénétration et éviter à la femme d'en souffrir...

Quant à ce qu'en ressentent les hommes, j'en ai vraiment aucune idée.
b
13 décembre 2011 12:10
Oui c'est se que je pense mais au fait la sa géne vraiment son mari et il lui dit qu'il ne resent rien
c'est dure pour elle elle souffre beaucoup
n
13 décembre 2011 12:21
salam les filles

je pense que sa ne viens pas de la lubrification

elle dois se muscler le vagin avec des exercices

Citation
a écrit:
Pourquoi faire travailler les muscles qui entourent le vagin ?
Plus ils seront puissants, plus les sensations sexuelles seront voluptueuses, plus l'orgasme viendra rapidement et facilement, plus la capacité du vagin à serrer, à caresser le pénis de l'intérieur sera évidente. Du coup, avec des muscles en béton, faire l'amour est plus agréable pour les deux partenaires !
Malheureusement, ils sont souvent en chewing-gum, parce que personne n'a l'idée de les faire s'activer. Dans certaines civilisations, cela faisait partie de l'éducation des très jeunes filles que de leur expliquer des exercices pour préparer leur plaisir et celui de leur futur partenaire !

Un détail important : l'orgasme féminin qu'il soit vaginal ou clitoridien passe toujours par des contractions involontaires et rythmiques des muscles du vagin. Ainsi, lorsque ces muscles sont puissants cela facilite aussi bien l'orgasme clitoridien que l'orgasme vaginal.

Comment faire travailler ces muscles ?
Apprends d'abord à les repérer. Ils entourent le vagin. Pour les percevoir il suffit de serrer le vagin. Facile à dire, pas forcément à faire quand on ne l'a jamais expérimenté ! Pour t'aider, tu peux introduire un doigt à l'intérieur de ton vagin (un tout petit peu suffit) et contracter. Tu dois sentir un serrement autour de ton doigt, ou au moins un léger mouvement.
Il existe une autre méthode : lorsque tu urines, tu bloques le jet en plein milieu. Pour réussir ce geste, tu contractes les muscles du vagin.
Une fois que tu les as repérés, tu peux faire de la muscu. Il faut chaque jour au moins 30 contractions tenues quelques secondes pour gagner en force. Et comptes au moins trois semaines assidues pour observer un changement sexuel. Ces exercices se font n'importe où : assise dans un bus, le soir dans ton lit, ou même en cours quand c'est barbant. Mais jamais en allant aux toilettes uriner : ça, c'était seulement pour le repérage.

Mon conseil : garde cette bonne habitude de t'exercer régulièrement. Le jour où tu auras des enfants, tu récupéreras nettement plus vite que les autres après l'accouchement !

13 décembre 2011 12:50
Bonjour !

Le problème n'est pas le fait qu'elle mouille ( OuT'chh.. que c'est moche comme mot ) au contraire c'est plutot bien.

Elle doit surment s'y prendre mal ou alors c'est son mari qui doit avoir un soucis c'est peut être à lui d'aller consulter !

Tant que son mari n'est pas agréable avec elle ce petit soucis qui ne tracasse que lui, elle ne fera que souffrir et ça l'a bloquera puisque même une consultation chez la gygy ne l'aide pas..


T'chou !!
S
13 décembre 2011 13:30
les préliminaires provoquent les sécretions vaginales; qu'ils essaient sans préliminaires!
sont ils jeunes mariés? peut être qu il ne sait pas s'y prendre ou peut être qu'il a une "merguez xs" (désolée de l'image!!)confused smiley
m
13 décembre 2011 15:04
ou peut-etre que son mari a un petit verre de terre en guise de kiki et que c'est pour ca qu'il ressent rien
b
13 décembre 2011 15:32
Salam

De la pierre d'alun en poudre dans le vagin c'est efficace mais faut pas en abuser.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
b
13 décembre 2011 15:34
Merci pour votre retour

effectivement on lui a demandé de se laver avec la lierre d'alun mais elle la trouvé que en bloc pas poudre

et en plus on lui a dis qu'elle dessèche et c se quelle veut

si quelqu'un a déjà utiliser merci de votre témoignage
b
13 décembre 2011 16:02
Moi je l'avais acheté au Maroc en poudre, je ne sais pas ou en trouver en France, je l'ai utilisé apres avoir accouché, le vagin se remet en place plus vite donc ca peut aider ton amie pour resserer son vagin pour que son mari ai plus de sensations. Elle asseche aussi.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
M
13 décembre 2011 16:42
La pierre d'alun ou chebba, est surtout utilisée pour arrêter un saignement d'après quelques sites médicaux arabes...il est même déconseillé de l'utiliser pour resserrement du vagin car ça peut causer des brulures à la paroi vaginale si le traitement est long...

Alors que là, il s'agit d'humidité vaginale excessive et non pas de saignement... même en supposant que la pierre d'alun va resserrer le vagin de madame, ça ne risque pas de sécher ses sécrétions vaginales, n'est ce pas?ça va être peut être serrer et favoriser les frottements mais ça va quand même être glissant...vous ne croyez pas?

Je penche plutôt pour l'évitement des préliminaires...ou alors de mettre de la poudre (de quoi je ne sais pas) sur le sexe de monsieur avant le rapport, comme ça au moment de la pénétration c'est lui qui fait office de séchoir/absorbant...

Enfin, c'est elle qui voit...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/11 16:44 par littlenumy.
S
13 décembre 2011 17:45
Citation
littlenumy a écrit:
La pierre d'alun ou chebba, est surtout utilisée pour arrêter un saignement d'après quelques sites médicaux arabes...il est même déconseillé de l'utiliser pour resserrement du vagin car ça peut causer des brulures à la paroi vaginale si le traitement est long...

Alors que là, il s'agit d'humidité vaginale excessive et non pas de saignement... même en supposant que la pierre d'alun va resserrer le vagin de madame, ça ne risque pas de sécher ses sécrétions vaginales, n'est ce pas?ça va être peut être serrer et favoriser les frottements mais ça va quand même être glissant...vous ne croyez pas?

Je penche plutôt pour l'évitement des préliminaires...ou alors de mettre de la poudre (de quoi je ne sais pas) sur le sexe de monsieur avant le rapport, comme ça au moment de la pénétration c'est lui qui fait office de séchoir/absorbant...

Enfin, c'est elle qui voit...

Littlenumy, tu m'as tuée!!!ptdr
ou alors de mettre de la poudre (de quoi je ne sais pas) sur le sexe de monsieur avant le rapport, comme ça au moment de la pénétration c'est lui qui fait office de séchoir/absorbant...

ça fait cuisine!!lol surtout l'histoire du séchoir!!ptdr mais bon attention de ne pas mettre n'importe quoi sur popol, ça risque de faire mal!!lol
S
13 décembre 2011 19:20
moi je propose de mettre du cacao en poudre comme ca on obtient a la fin un bon chocolat chaud!
r
13 décembre 2011 21:37
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ou peut-etre que son mari a un petit verre de terre en guise de kiki et que c'est pour ca qu'il ressent rien


mirabelle tu est la meilleure tongue sticking out smiley

j'osait pas le dire j'avavais de mattirer les foudres encore une fois

mais je pense que ça doit etre ça
B
13 décembre 2011 22:34
elle se remet en question mais la source du problème c'est lui je pense.
Le fait que la femme secrète bcp pendant les rapport c mieux qu'elle ne secrète rien parce que c la ou ça fait mal surtout pour la femme. Si son mari ne ressens rien il vaut mieux qu'il en parle à un médecin ! C'est toujours la faute des femmes si y'a des soucis d'enfanter ou des soucis dans rapport ! c'est n'importe quoi ! les hommes aussi doivent se remettre en question.
Je n'ai jamais entendu dire que les pertes vaginales empêcher le plaisir de l'homme pendant les rapports !!! Oh
b
13 décembre 2011 22:40
baba75, c'est possible si elle secrete beaucoup et qu'il a un petit sexe par rapport à son vagin.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
B
13 décembre 2011 23:02
Citation
balle en mousse a écrit:
baba75, c'est possible si elle secrete beaucoup et qu'il a un petit sexe par rapport à son vagin.

LOL oui ba quelque part ce n'est pas la faute de la miss alors !! grinning smiley
Il faut qu'ils aillent consulter tous les 2 alors !!
13 décembre 2011 23:38
Citation
Shérrazzade a écrit:
moi je propose de mettre du cacao en poudre comme ca on obtient a la fin un bon chocolat chaud!

Parfait pour cette periode hivernale !

Où pourquoi pas de la poudre de Knorr comme ça elle obtiendra une soupe encore mieux pour le mois de décembre et puis y aura un petit goût pour plus de plaisir..

Miam !!


T'chou !!
M
14 décembre 2011 10:29
Citation
Samoura77 a écrit:
Littlenumy, tu m'as tuée!!!ptdr
ou alors de mettre de la poudre (de quoi je ne sais pas) sur le sexe de monsieur avant le rapport, comme ça au moment de la pénétration c'est lui qui fait office de séchoir/absorbant...

ça fait cuisine!!lol surtout l'histoire du séchoir!!ptdr mais bon attention de ne pas mettre n'importe quoi sur popol, ça risque de faire mal!!lol

hhhhhh séchoir fait plutôt "coiffeur" lol ben je ne sais pas moi, c'est une idée qui m'est venue comme ça...ptdr

Ils peuvent essayer par contre de la poudre de talc médicale et demander avant au gynéco si c'est pas dangereux...Danse
b
14 décembre 2011 13:39
Vous m'aidez beaucoup les filles !!
et puis votre humour !!! rien a redire !!! essayez de faire du one woman show !!! ça vous réussirait !! vous trouverez sûrement des personnes qui comprendront votre humour !!

En attendant, y a une femme qui souffre et j'espère que cela ne vous arrivera pas

Merci pour toutes celles qui ont essayé de donner des réponses.
Facebook