Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet très important!!
5 juillet 2018 19:02
As salam aleycoulm, j'ai 2 question juridique pour ceux qui pourrait y répondre premièrement si on sais ou se trouve le sirh enterré dans un cimetière faut t-il yaller seule ou avec un imam ou raqy obligatoirement? Je sais même qui et la personne maintenant par la grace d'Allah après avoir plusieurs fois demandé je suis certaine que c'est quelqu'un que je connais et elle aurais enterrer mes photo dans un cimetière près de chez moi

Ensuite, je me demande toujours ce qu'on appelle pactise avec le diable en islam dans le Coran il et dis que Allah a enjoliver la vie des non croyants que ces même leur paradis mais si c'est le cas sa veux dire que peux importe leur épreuve ils ne souffrent pas plus qu'un musulman car ils voient quand même leur paradis? En nous mentant en disant qu'il ne sont pas heureux aussi mais pourquoi certains pactisent avec le diable alors s'ils voient leur paradis ici bas et puis comment sa pourrais être leur paradis vue qu'ils ont aussi des épreuves.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/18 19:03 par 200poundsbeauty.
5 juillet 2018 19:12
Aleykoum Salam,

Si tu cherches à contrer un mal alors place ta confiance en Allah, prie, fait des invocations.
Tout simplement.

Allah y 3awnek.
5 juillet 2018 19:18
Mais ça y'est je sais ou sa se trouve je veux la détruire cette chose en me rendant la bas.
I
5 juillet 2018 19:23
Salam,

Mais tu connais la localisation exacte de ce que tu recherches ? Car tu ne vas tout de même pas retourner tout le cimetière.
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Mais ça y'est je sais ou sa se trouve je veux la détruire cette chose en me rendant la bas.
I
5 juillet 2018 19:24
Et je peux savoir par quel moyen tu as su où ça a été enterré et par qui ? perplexe

Je crains la réponse :/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/18 19:28 par Insouciance45..
5 juillet 2018 19:30
Seuls les gens doué de raison et qui comprennent les signes de Dieu peuvent comprendre je peux rien faire pour ceux qui n'ont pas cette capacité moi je sais même si le monde entier me prennais pour une folle je sais ce qui se passe et je ne marreterais jamais et il et la le problème je ne sais toujours pas la localisation mais je sais dans quel cimetière il se trouve. Cest un monde inexplicable seul ceux qui le vivent comprennent.
I
5 juillet 2018 19:33
?????? Wow , j’avais raison de craindre la réponse même si c’est pas ce à quoi je m’attendais Oh
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Seuls les gens doué de raison et qui comprennent les signes de Dieu peuvent comprendre je peux rien faire pour ceux qui n'ont pas cette capacité moi je sais même si le monde entier me prennais pour une folle je sais ce qui se passe et je ne marreterais jamais et il et la le problème je ne sais toujours pas la localisation mais je sais dans quel cimetière il se trouve. Cest un monde inexplicable seul ceux qui le vivent comprennent.
I
5 juillet 2018 19:34
Non mais je ne te prends pas du tout pour une folle. Perso, je crois à la sorcellerie mais je ne la crains pas car je place entièrement ma confiance en Allah.

Mais que comptes-tu faire alors ? Tu ne vas pas creuser n'importe où...
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Seuls les gens doué de raison et qui comprennent les signes de Dieu peuvent comprendre je peux rien faire pour ceux qui n'ont pas cette capacité moi je sais même si le monde entier me prennais pour une folle je sais ce qui se passe et je ne marreterais jamais et il et la le problème je ne sais toujours pas la localisation mais je sais dans quel cimetière il se trouve. Cest un monde inexplicable seul ceux qui le vivent comprennent.
5 juillet 2018 19:41
Mais oui je sais bien jai la raison quand même je vais quand meme pas creusé..c'est pour sa que je demande si ya des gens qui ont résolue ce problème
I
5 juillet 2018 19:46
Tu sais, je ne te prenais pas pour une folle, je mets juste en doute ta façon de faire, parce que pour connaître le lieu où il est enterré et la personne qui t’a fait de la sorcellerie, aucun « raqi » qui exerce selon la sunna ne te donnera de tel détails.

Maintenant la sorcellerie, on est un peu dans l’obligation d’y croire quand on est musulmans, là n’est pas le problème.

Enfin Allahychafik.



Citation
200poundsbeauty a écrit:
Seuls les gens doué de raison et qui comprennent les signes de Dieu peuvent comprendre je peux rien faire pour ceux qui n'ont pas cette capacité moi je sais même si le monde entier me prennais pour une folle je sais ce qui se passe et je ne marreterais jamais et il et la le problème je ne sais toujours pas la localisation mais je sais dans quel cimetière il se trouve. Cest un monde inexplicable seul ceux qui le vivent comprennent.
5 juillet 2018 19:47
Tu as lair de faire ou d'ecouter des personnes louches. Comment connait tu l'emplacement? Un charlatan te la dit? Tu la vu en reves? Ou le sorcier te la avouer?
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Mais oui je sais bien jai la raison quand même je vais quand meme pas creusé..c'est pour sa que je demande si ya des gens qui ont résolue ce problème
I
5 juillet 2018 19:49
Donc voilà, concrètement tu ne peux rien faire que ce soit en étant accompagnée ou pas.

Continue de prier, d'invoquer Allah et de placer entièrement ta confiance en Lui. Fais des roqya et surtout ne te rends pas chez tes charlatans.

Allah y chafik
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Mais oui je sais bien jai la raison quand même je vais quand meme pas creusé..c'est pour sa que je demande si ya des gens qui ont résolue ce problème
S
5 juillet 2018 19:50
Citation
a écrit:
Ensuite, je me demande toujours ce qu'on appelle pactise avec le diable en islam dans le Coran il et dis que Allah a enjoliver la vie des non croyants que ces même leur paradis mais si c'est le cas sa veux dire que peux importe leur épreuve ils ne souffrent pas plus qu'un musulman car ils voient quand même leur paradis? En nous mentant en disant qu'il ne sont pas heureux aussi mais pourquoi certains pactisent avec le diable alors s'ils voient leur paradis ici bas et puis comment sa pourrais être leur paradis vue qu'ils ont aussi des épreuves.

Salam

Je ne peux pas répondre à ton premier point. Par contre, le deuxième, je pense pouvoir t'apporter quelques éclaircissements.

Je suis une personne qui aime m'intéresser à la vie des gens en générale.

Le nombre de fois où je cherche sur internet comment a vécu telle ou telle personne connue, je ne les compte plus.

J'ai remarqué une chose dans la vie. Il y a les gens qui occultent Dieu (on les appellera les Mécréants). Ces gens-là se disent qu'ils doivent profiter de la vie ici-bas avant de mourir. Donc ils cherchent à s'enrichir, ils cherchent à avoir tout ce que la vie peut leur offrir. On a l'impression que ces gens ont tout.

Mais quand on regarde leur vie, elle s'est généralement construite sur du mauvais, vraiment.

On voudrait être un homme politique convenable pour changer le monde dans le bon sens. Mais pour gravir les échelons il faut être le pire filou qui soit. Au final, quand t'arrives en haut, tu l'as bel et bien perdu ton âme.

On voudrait être actrice, on s'inscrit dans des écoles de théâtre coûteuses, et on y arrive. Sauf que pour avoir un rôle, ben faut prendre rendez-vous avec le producteur qui nous a repéré dans une chambre d'hôtel ... Ou alors on veut bien te proposer un rôle mais, ça sous entend que tu te déshabilles un peu, ou que tu joues un rôle un peu tordu (un homosexuel ou une prostituée, un psychopathe ...). Seulement si tu arrives à te faire connaître à travers ces rôles tu parviendras à décrocher des rôles plus honorables dans la Guerre de Etoiles ou ailleurs ...

En attendant, ton image, tu l'a ternie. C'est trop tard.

Lady Gaga qui doit chanter des chansons sulfureuses habillées dans des tenues plus que provocantes et pourtant, 15 ans plus tard, quand elle a le pognon nécessaire, elle peut enfin montrer son véritable talent en chantant avec Tony Bennett ou des chansons plus intelligentes, à texte, des compositions d'elle-même ... Mais trop tard .. son image est ternie aussi.

Quand on voit le talent de Beyoncé qui chantait pourtant à l'Eglise à la base et qui finalement se retrouve à chanter habillée comme une mauvaise en se déhanchant comme c'est pas permis ... Avait-elle vraiment besoin de ça pour être quelqu'un ?

L'orgueil fait faire des choses ...

Ces gens-là ne semblent pas souffrir. Mais combien d'entre eux finissent par se donner la mort ? C'est qu'à un moment donné ou à un autre, il y a un retour de boomerang. Ils se rendent compte à quel point ils sont allés loin et ça leur semble impossible de faire marche arrière. Le chemin vers la rédemption est tellement long et le but à atteindre tellement loin qu'ils n'arrivent plus à entendre Dieu. Ils se sont égarés tout seuls. Les remords sont là, mais il n'y a plus de retour possible. Ils se sentent accablés et commettent l'irréparable.

D'autres arriveront à faire marche arrière en donnant énormément à des oeuvres caritatives. Une façon de racheter leurs fautes sans doute.

Bref ... Dieu est là pour tous, mais certains ne l'écoutent pas aussi bien qu'ils le devraient.

Clairement, j'ai pris des exemples flagrants, mais on pactise tous plus ou moins avec le Diable. Mais parfois, on s'aperçoit de notre erreur et on cherche une issue pour retrouver Dieu, mais pour le retrouver, il faut se défaire du Diable et là, c'est souvent très compliqué. ça demande souvent de très gros sacrifices pour se rapprocher de Dieu.

Pour moi, c'est ça pactiser avec le Diable : faire des choix de vie en pensant bien faire et au final s'en mordre les doigts et devoir faire demi-tour pour ne pas succomber pour ceux qui peuvent.
B
5 juillet 2018 19:55
tu es dans quel pays?
5 juillet 2018 20:00
Comment est ce que tu l as su?
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Mais ça y'est je sais ou sa se trouve je veux la détruire cette chose en me rendant la bas.
5 juillet 2018 20:16
Ton message et très clair et explicite sa change des personnes qui ne s'y intéressent pas ou enfonce plus le clou au lieu d'aider c'est certains il y'a des choses ou on ne sauras jamais dans cette vie.
5 juillet 2018 20:17
Des rêves répétitif et des intuitions clair.
5 juillet 2018 20:26
Salam Aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmaani Rahiim

Ne prenez pas la sœur pour une folle, ou dire qu'elle écoute n'importe quoi et n'importe qui. Quand on n'a jamais été confronté au monde invisible le mieux c'est de ne pas apporter de réponse qui sont pas constructive et qui n'aide pas cette sœur.

Vous pensez qu'Allah swt est injuste ? Quand quelqu'un vous fait de la sorcellerie et qu'il l'enterre ou le jette dans la mer, qui d'autre à part Allah swt peut vous indiquer ce lieux ? Vous pensez qu'Allah swt va attendre qu'elle cherche seule ? La hawla wa la quowwata illa billah


Ma sœur, fait confiance à tes rêves, Allah swt t'indiquera ou sa ce trouve. Une sœur en Algérie à vécu la même chose, elle à fait un rêve ou la chose se trouvait dans un draps de sa propre maison, et elle la retrouvé dans ce même draps, une personne était venu le cacher chez elle.

Ma voisine est atteinte de ça aussi, la nuit son djinn se manifestait, elle parlait seule, etc, il arrivait même qu'on aille chez elle pour aider sa famille.

Donc n'écoute pas ceux qui viendront te dire " Sa existe pas, c'est faux ", ils font que de la théorie, or dans le cas de l'invisible la théorie ne suffit pas et il faut de la pratique.

Khayr inchaAllah

Citation
200poundsbeauty a écrit:
As salam aleycoulm, j'ai 2 question juridique pour ceux qui pourrait y répondre premièrement si on sais ou se trouve le sirh enterré dans un cimetière faut t-il yaller seule ou avec un imam ou raqy obligatoirement? Je sais même qui et la personne maintenant par la grace d'Allah après avoir plusieurs fois demandé je suis certaine que c'est quelqu'un que je connais et elle aurais enterrer mes photo dans un cimetière près de chez moi

Ensuite, je me demande toujours ce qu'on appelle pactise avec le diable en islam dans le Coran il et dis que Allah a enjoliver la vie des non croyants que ces même leur paradis mais si c'est le cas sa veux dire que peux importe leur épreuve ils ne souffrent pas plus qu'un musulman car ils voient quand même leur paradis? En nous mentant en disant qu'il ne sont pas heureux aussi mais pourquoi certains pactisent avec le diable alors s'ils voient leur paradis ici bas et puis comment sa pourrais être leur paradis vue qu'ils ont aussi des épreuves.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/18 20:27 par يانيس.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
D
5 juillet 2018 20:56
Bonjour 200poundsbeauty, et à tous …

Moi je crois en la magie noire mais je suis sûr que si on refuse d’y penser elle ne peut pas nous toucher …

On est nos pensées on est ce à quoi on pense, quand on ne regarde que vers Dieu rien ne peut nous atteindre …
5 juillet 2018 22:07
Je te remercie indéfiniment pour ton soutien qu'Allah te récompense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook