Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet très important!!!
m
29 juin 2004 19:38
Salam à tous et à Toutes!!!!

Je voulais vous posez une question, qui est peut etre un peu indiscrete mais comme on dit: la hayâ fi Dîn!!!

Donc, voilà, j'aimerais reccueillir toutes vos idées ou vos expériences (si vous en avez eu bien sûr!!) sur la façon dont se déroule la NUIT DE NOCE!!!Sans rentrer dans les détails bien sûr!!! ;-). Quoique vous pouvez, de toute manière c'est anonyme!!! :-)


Merci.
m
29 juin 2004 19:42
la façon dont ça se déroule ..humm
Moi aussi je te poserai bien une question discrète je crois smiling smiley est ce que tu fais une étude , un sondage ??? parce qu'avec le mot receuillir l'information ..tu donnes l'impression que tu fais une enquête...

En attendant la réponse, je te dirai que ça se passe comme on veut ( les deux bien sûr) que ça se passe ...Je sais que ma réponse te sera insuffisante ou même de surface, mais je laisserai l'honneur aux autres de débattre là dessus ..
Bizz
a
29 juin 2004 19:46
va lire un livre princesse , je te propose karezza l'art de l'amour de william Lioyd .

sinon tu na pas le droit de t'immisser dans la vie intime des gens .
Il faut faire comme toi tu le sent pas comme les autres font , le copiage est haram grinning smiley grinning smiley lolllllllll
m
29 juin 2004 19:48
Lol, Mdrrrrr

mimicha t'es pas gentille, tu ne veux pas me répondre!!! en plus t'a l'air d'avoir quelque chose de très interressant à dire la dessus!!! n'est ce pas ptite maline!!!? ;-) lol

sinon pour répondre à ta question, c'est simplement pour m'informer personnellement!!! ;-)
Et oui, je ne vais pas poser la questio à ma Moman tt de meme!!! et comme sur ce site, on est tous comme une Grande famille marocaine!!! j'en profite!!

Mais si tu ne veux pas y répondre, c'est pas grave, c'est tt à fait ton droit!!!
m
29 juin 2004 19:49
Alalaaaaaaaaa vous mauvais joueurs!!!!lol

c'était tout simplement une question, si vous n'avait pas envie de répondre c'est pas grave, tampis!!!!!!
Y
29 juin 2004 20:37

Le papa dépose une graine dans le ventre de la maman et 9 mois plus tard bébé est là grinning smiley

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
c
29 juin 2004 21:49
lool yazz

Je pensai que s´ils souriaient c´est par la joie et pas parce qu´il s sont filmés grinning smileygrinning smiley

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
Y
29 juin 2004 21:52

T'as tout compris Cali grinning smiley

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
29 juin 2004 21:55
je te conseille de lire 'l'amende' de nedjma, olalalaaaaaaaaaaa c chaud smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Y
29 juin 2004 21:59

Pourquoi veux tu que je lises ça Santita ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
29 juin 2004 22:08
salam

..pcq ds ce livre t'as les détails physique et sensoriel d'une nuit de noce..bref exactement ce ke cherche la miss..

koike pr les détails auditif tu peus venir chez moi, ma voisine te feras un cours grinning smiley
zalat!

salam

Y
29 juin 2004 22:14
Tachilhite,

Moi je ne veux pas savoir tout ça, c'est la princesse de fes qui pose la question.
(Moi je sais déjà grinning smiley)

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
r
29 juin 2004 22:28
salam
après avoir bien rigolé (j'ai mal au ventre à force de rire)
revenons au sérieux!
la nuit de noce se fait le plus naturellement possible! crois-moi j'ai de l'expérience car mm si on te dis k sa va se dérouler ainsi ou comme ça ou tu vas faire ceci ou cela tu ça c'est du barratin
quand un homme et une femme s'aime la suite c'entre eux et ALLAH soubhanaho wa ta'ala
OK future madame princesse de fes
a+

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
m
29 juin 2004 23:03
bonsoir,

Merci de m'avoir aidé!!!! Lol, Mdrrrrrrrrrrrrrr
t
29 juin 2004 23:04
salam


lol Yazz...ok je pense ke Santita s'adressait (tt comme moi) a la miss de fez... (toi tu sais déjà.....je V te montrer ca veut dire koi je sais déjà winking smiley grinning smiley)
salam

Y
29 juin 2004 23:05
tu m'as fait rire tachilhite grinning smiley

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Y
29 juin 2004 23:06
Bah quoi ? tu veux des dessins princesse ?
grinning smiley

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
29 juin 2004 23:15
Mdrrrrrrrr yazz, t'es serieux pour les dessins??? tu crois que c'est possible de me les envoyés par mail??!!! ;-) Lol

Non, je plaisante bien sûr!! je voulais juste savoir des petites choses de la vie, mais bon vous ne voulez pas!! hachmanin, tampis!!

Merci quand meme!
r
29 juin 2004 23:23
je veux bien t'aider mais comme je te l'ai dit quoi k l'on puisse te dire cela ne serira à rien car au moment venu tu feras comme tu le sens
crois-moi
moi aussi j'avais des appréhensions et avec tous ce qu'on m'a dit eh bien sa n'étais pas du tout cela parce que le mari aussi a sa façon a lui de procéder et qui n'est pas forcément le mm qu'un autre
comprende la futura segnora
a+

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
h
29 juin 2004 23:23
On se déshabille, on éteint la lumière , on s'installe sur le lit et.............................on ronfle parce que la journée à été fatiguante avec le mariage, les invités qui te félicitent, le changement de tenues, le flash des appareils photos qui nous fait encore mal aux yeux, donc il faut se reposer. En plus comme on doit se lever tot, on n'a pas le temps de faire des exercices physiques. voila!!!!


Jsuis pas encore marié, mais je suis déja pret pour une nuit de noce inoubliable...surtout pour elle grinning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook