Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet très délicat. Svp soyez sérieux.
H
4 février 2022 21:41
Salem 3aleykoum à tous,

Jai remarquer que ma jambe ( gauche) tremblait pendant la rokia.. comme si le muscle se contractais seul.. et jai fais plusieurs tests.
.Ce n'est pas une fatigue musculaire.. puisque dès que jeteind la rokia.. ma jambe cesse de sautiller .

Jai aussi un autre problème... à l'écoute d'une autre rokya.. il se passe quelque chose dans mon organe génitale. Jvais pas trop rentrer dans les détails.. mais wallah c choquant.

Je ne sais pas si c'est de la sorcellerie.. du M'ass.. ou un djîin.. je sais pas si ça explique ma solitude... mes sauts dhumeur etc... mon irritabilité.. et surtout les échecs que jai à chaque fois que jessaye de viser le mariage.

Jen sais rien, mais si quelqun se reconnait dans ma description et qui pourrait me conseiller au mieux. Je sais que je dois absolument faire de nombreuses rokyas etc....et être assidue dans ma prière..

jai aussi rêvée à de nombreuses reprises de " signes " comme quoi ma famille avait de la sorcellerie... parfois je me retrouve à lire la rokya dans mon sommeil sobhannallah.. sinon pour les autres rêves .. parfois c sale.. tres sale.. bref .

Barakallah oufikoum.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/02/22 21:44 par Hum***:-0.
E
4 février 2022 21:45
Salamaleykoum ma soeur, je te conseil d'aller voir un Imam pour faire la rokya et rapproche toi d'Allah pour qu'il te protege de la sorcellerie(je suis pas tres doues en science prend conseil avec des gens competent tu trouvera peut etre pas la bonne reponse dans un forum tu sait pas qui il y a derriere lecran) qu'Allah te facilite et te libere de la chose que tu as Insh'Allah
H
4 février 2022 21:49
Wa 3aleykoum assalam,
Merci beaucoup ma soeur❤?
Amiiine ya rab,
Cest ce que jvais faire.
Jattznd que mon père remonte du bled.. il ma dit quil allait mfaire pleins de rokias.. et hijama etc..
Jvoulais juste savoir si quelqun avait les mêmes symptômes.. pour savoir ce que sait vraiment..
En tout cas jte remercie pour ton commentaire
Citation
Eacheats a écrit:
Salamaleykoum ma soeur, je te conseil d'aller voir un Imam pour faire la rokya et rapproche toi d'Allah pour qu'il te protege de la sorcellerie(je suis pas tres doues en science prend conseil avec des gens competent tu trouvera peut etre pas la bonne reponse dans un forum tu sait pas qui il y a derriere lecran) qu'Allah te facilite et te libere de la chose que tu as Insh'Allah
D
4 février 2022 21:53
Salam

Cela peut être aussi des carrances en magnésium et le fait que tu sois très sensible à la voix de l'homme qui fait la rokya.

Allah o rellem.
Allah y chafik!
Citation
Hum***:-0 a écrit:
Salem 3aleykoum à tous,

Jai remarquer que ma jambe ( gauche) tremblait pendant la rokia.. comme si le muscle se contractais seul.. et jai fais plusieurs tests.
.Ce n'est pas une fatigue musculaire.. puisque dès que jeteind la rokia.. ma jambe cesse de sautiller .

Jai aussi un autre problème... à l'écoute d'une autre rokya.. il se passe quelque chose dans mon organe génitale. Jvais pas trop rentrer dans les détails.. mais wallah c choquant.

Je ne sais pas si c'est de la sorcellerie.. du M'ass.. ou un djîin.. je sais pas si ça explique ma solitude... mes sauts dhumeur etc... mon irritabilité.. et surtout les échecs que jai à chaque fois que jessaye de viser le mariage.

Jen sais rien, mais si quelqun se reconnait dans ma description et qui pourrait me conseiller au mieux. Je sais que je dois absolument faire de nombreuses rokyas etc....et être assidue dans ma prière..

jai aussi rêvée à de nombreuses reprises de " signes " comme quoi ma famille avait de la sorcellerie... parfois je me retrouve à lire la rokya dans mon sommeil sobhannallah.. sinon pour les autres rêves .. parfois c sale.. tres sale.. bref .

Barakallah oufikoum.
H
4 février 2022 22:03
Jai aucune carence , mais vraiment pas du tout...
Le mec mfait flipper.carrement quand il lis.. ma respiration saccelere.. et je sens le truc monter.. un ttuc chelou qui se deplace dans ma jambe gauche.. et crois moi jconnais.bien mon.corps...
C pas normal du tout...
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

Cela peut être aussi des carrances en magnésium et le fait que tu sois très sensible à la voix de l'homme qui fait la rokya.

Allah o rellem.
Allah y chafik!
4 février 2022 22:18
salamalecom tu devrais consulter un imam ou une personne car il pourrait s agir d un djin
H
4 février 2022 22:21
Wa 3aleykoum assalm.
C'est ce que jvais faire.
Jespere vraiment pas.
Citation
romeon76 a écrit:
salamalecom tu devrais consulter un imam ou une personne car il pourrait s agir d un djin
4 février 2022 22:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Sûrement d'origine psychologique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
4 février 2022 22:41
..... ok chinwi..
Qu'Allah te guide.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

Sûrement d'origine psychologique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
4 février 2022 23:23
Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Ne t'inquiète pas. Place ta confiance en Allah soubhanahou taala.

Accroche toi à notre dine. J'ai aussi la jambe droite qui bouge à l'écoute du Coran. Parfois même en priant.

Mais Al Hamdoulilah.

Franchement je calcule meme pas. Je fais ce que j'ai à faire. Et je prends le dessus avec l'aide d'Allah soubhanahou wa taala.

Aucune crainte à avoir d'une créature, hommes ou djinns.

Al Hamdoulilah Rabbi l'aalamin
H
4 février 2022 23:52
Barak'Allah oufik du soutien.

Jvais essayer de tout faire pour combattre ça... psk je ne sais même pas de quoi je suis atteint. Avec l'aide d'Allah comme tu as dis.. et la confiance surtout.. jsuis quelqun qui se decourage.. mais jvais remonter la pente bi idhnillah.

Merci pour tes mots et ton soutiensmiling smiley
Citation
Siwa75 a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Ne t'inquiète pas. Place ta confiance en Allah soubhanahou taala.

Accroche toi à notre dine. J'ai aussi la jambe droite qui bouge à l'écoute du Coran. Parfois même en priant.

Mais Al Hamdoulilah.

Franchement je calcule meme pas. Je fais ce que j'ai à faire. Et je prends le dessus avec l'aide d'Allah soubhanahou wa taala.

Aucune crainte à avoir d'une créature, hommes ou djinns.

Al Hamdoulilah Rabbi l'aalamin
K
5 février 2022 11:53
Salam

Pendant ma rokia mes membres bougeaient seuls et je sentais quelque chose bouger à l'intérieur de mon corps. Maux de tête, pleurs incontrôlés, mâchoires crispée.
J'avais des crampes dans les pieds.

J'ai persévéré Al Hamdoulillah ça va mieux maintenant. C'est très fatiguant mais il ne faut pas baisser les bras.

Ceux qui te disent que ça n'existe pas ne l'ont jamais vécu c'est tout. Je sais de quoi tu parles.

Bon courage, si tu as beaucoup de symptômes ne le fais pas seul.
Citation
Hum***:-0 a écrit:
Salem 3aleykoum à tous,

Jai remarquer que ma jambe ( gauche) tremblait pendant la rokia.. comme si le muscle se contractais seul.. et jai fais plusieurs tests.
.Ce n'est pas une fatigue musculaire.. puisque dès que jeteind la rokia.. ma jambe cesse de sautiller .

Jai aussi un autre problème... à l'écoute d'une autre rokya.. il se passe quelque chose dans mon organe génitale. Jvais pas trop rentrer dans les détails.. mais wallah c choquant.

Je ne sais pas si c'est de la sorcellerie.. du M'ass.. ou un djîin.. je sais pas si ça explique ma solitude... mes sauts dhumeur etc... mon irritabilité.. et surtout les échecs que jai à chaque fois que jessaye de viser le mariage.

Jen sais rien, mais si quelqun se reconnait dans ma description et qui pourrait me conseiller au mieux. Je sais que je dois absolument faire de nombreuses rokyas etc....et être assidue dans ma prière..

jai aussi rêvée à de nombreuses reprises de " signes " comme quoi ma famille avait de la sorcellerie... parfois je me retrouve à lire la rokya dans mon sommeil sobhannallah.. sinon pour les autres rêves .. parfois c sale.. tres sale.. bref .

Barakallah oufikoum.
H
5 février 2022 12:49
Barak'Allah oufik pour ta reponse.

Je vais faire de nimbreuses rokyas.. et demander à mon père de maider.
Et oui ça existe bel et bien, et c'est même une forme de " signe" , que le coran est la parole d'Allah pour ce qui ont mécrues...
La premiere fois que ça m'est arrivée, jetais choquée... et en rassemblant le puzzle.. je me dis que bcp de mes agissements sont ptêtre dû à ce mal

Faut vraiment que jme soigne, pour me sentir mieux.. sinon je risque de tourner encore en rond dans ma.vie.

Non pas bcp de symptômes.juste la jambe gauche... les rêves... led pleurs... Mais je pense que tout n'est pas encore " reveiller".. plus jvais my mettre à fond.. et plus je risque de ressentir plus de choses.

Merci pour tes conseiles Karanbarux
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Pendant ma rokia mes membres bougeaient seuls et je sentais quelque chose bouger à l'intérieur de mon corps. Maux de tête, pleurs incontrôlés, mâchoires crispée.
J'avais des crampes dans les pieds.

J'ai persévéré Al Hamdoulillah ça va mieux maintenant. C'est très fatiguant mais il ne faut pas baisser les bras.

Ceux qui te disent que ça n'existe pas ne l'ont jamais vécu c'est tout. Je sais de quoi tu parles.

Bon courage, si tu as beaucoup de symptômes ne le fais pas seul.
n
5 février 2022 20:24
Salm alikom jai eu la meme chose moi mai mainteant hmdlh
H
5 février 2022 20:26
Explique moi un peu stp? Cetait quoi du coup? Sorcellerie ou possession?
Citation
noorhadu a écrit:
Salm alikom jai eu la meme chose moi mai mainteant hmdlh
n
5 février 2022 20:44
Ca peu etre ca
Moi c etait mauvais
Et pleins chose a coter de ca
Citation
Hum***:-0 a écrit:
Explique moi un peu stp? Cetait quoi du coup? Sorcellerie ou possession?
H
5 février 2022 20:54
Dac je vois... qu'Allah te protège.

Citation
noorhadu a écrit:
Ca peu etre ca
Moi c etait mauvais
Et pleins chose a coter de ca
n
5 février 2022 21:09
Merci toi aussi je voulais dire mauvais oeil
Citation
Hum***:-0 a écrit:
Dac je vois... qu'Allah te protège.
H
5 février 2022 21:18
Merciii

Dacc.. je vois.. mon père soupçonne ça aussi.. avec de la sorcellerie.. et lmass..

Merci pour ton com.
Citation
noorhadu a écrit:
Merci toi aussi je voulais dire mauvais oeil
n
6 février 2022 00:20
smiling smiley ya pas d quoi
Citation
Hum***:-0 a écrit:
Merciii

Dacc.. je vois.. mon père soupçonne ça aussi.. avec de la sorcellerie.. et lmass..

Merci pour ton com.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook