Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au sujet du tomtom
L
21 mai 2008 10:08
Salam,


Avec le gps tomtom one v3 est il possible de programmer un itineraire pour un centre commercial ou une gare sans passé par l'adresse (qu'on ne connait pas forcément)?
j'ai essayé mais en vain, je n'y arrive pas.


Merci d'avance pour votre aide. smiling smiley
Pas comme les autres...
l
21 mai 2008 10:20
j ai eu le meme soucis que toi avec mon tomtom one v2
franchement j ai éssayer mais je n'y suis pas arriver smiling smiley
désoler
L
21 mai 2008 10:39
Citation
lamyaâ a écrit:
j ai eu le meme soucis que toi avec mon tomtom one v2
franchement j ai éssayer mais je n'y suis pas arriver smiling smiley
désoler


Merci quand même pour ta reponse. smiling smiley

A part ça tu n'as jamais rencontré d'autres problemes?

je viens de l'acheter et je ne l'ai pas encore vraiment testé. je ne sais pas si j'ai fais un bon investissement dans ce truc lol.
Pas comme les autres...
l
21 mai 2008 11:03
non pas d'autre soucis répertorier, mise a part que des fois il est pas rapide pour te dire de tourner, des fois c a la derniére minute qui me le dit.
Mais bon a la vitesse ou je conduit je pense savoir que ses de ma faute
si non c pas mal, simple d'utilisation. de toute façon je les eu en cadeau, donc l'éssentielle c que ça marche .
bssaha melle


Citation
Laylat Al Qadar a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j ai eu le meme soucis que toi avec mon tomtom one v2
franchement j ai éssayer mais je n'y suis pas arriver smiling smiley
désoler


Merci quand même pour ta reponse. smiling smiley

A part ça tu n'as jamais rencontré d'autres problemes?

je viens de l'acheter et je ne l'ai pas encore vraiment testé. je ne sais pas si j'ai fais un bon investissement dans ce truc lol.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
21 mai 2008 11:04
Citation
lamyaâ a écrit:
non pas d'autre soucis répertorier, mise a part que des fois il est pas rapide pour te dire de tourner, des fois c a la derniére minute qui me le dit.
Mais bon a la vitesse ou je conduit je pense savoir que ses de ma faute
si non c pas mal, simple d'utilisation. de toute façon je les eu en cadeau, donc l'éssentielle c que ça marche .
bssaha melle


Citation
Laylat Al Qadar a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j ai eu le meme soucis que toi avec mon tomtom one v2
franchement j ai éssayer mais je n'y suis pas arriver smiling smiley
désoler


Merci quand même pour ta reponse. smiling smiley

A part ça tu n'as jamais rencontré d'autres problemes?

je viens de l'acheter et je ne l'ai pas encore vraiment testé. je ne sais pas si j'ai fais un bon investissement dans ce truc lol.


Lah i3tk saha!


Merci winking smiley
Pas comme les autres...
L
22 mai 2008 14:31
Salam,


Et bien je me suis rendu compte que le chargeur n'est pas vendu avec... grrrr encore une depense supplementaire lol!
Pas comme les autres...
l
22 mai 2008 16:28
si le chargeur a brancher sur l'allumer cigare et compris dedans, en tous cas dans le miens il y etait smiling smiley


Citation
Laylat Al Qadar a écrit:
Salam,


Et bien je me suis rendu compte que le chargeur n'est pas vendu avec... grrrr encore une depense supplementaire lol!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
23 mai 2008 08:59
Citation
lamyaâ a écrit:
si le chargeur a brancher sur l'allumer cigare et compris dedans, en tous cas dans le miens il y etait smiling smiley


Citation
Laylat Al Qadar a écrit:
Salam,


Et bien je me suis rendu compte que le chargeur n'est pas vendu avec... grrrr encore une depense supplementaire lol!


Salam,

ça c'est celui qui permet de maintenir le tomtom en fonction! mais j'aimerais pouvoir le recharger de chez moi pour pouvoir y naviguer tranquillement avant un départ lol.
Il est vendu dans les 20 euros, j'ai vu ça sur le net smiling smiley


yawning smiley
Pas comme les autres...
23 mai 2008 14:03
salam,

je n'ai pas de toumtoum (trop chère), mais avec le mien de bas de gamme et le logiciel "route66", ça le fait, je choisis le POI (point d'intêret) en sélectionnant "centre commercial", et il me donne la liste des plus proches au plus loin, j'ai fait une comparaison avec le logiciel toumtoum v5, et ben il bute sur certaines destinations précises.

des fois, c'est pas les trucs à la mode et les plus chers qui sont les plus performants!

avec le temps vous apprendrez à regardez le GPS plus qu'à l'écouter, parce que le tourner après le croisement, même sans aller vite, ça arrive, donc il vaut mieux anticiper et zoomer en négatif.

bon courage
23 mai 2008 14:05
pour ceux qui prennent un interêt pour le sujet : gpspassion.com
a
25 mai 2008 18:04
salam,

poi = point d'interet
ex: banque, centre commercial, station service, radars etc...

si c'est un centre commercial dans les environs tu fais naviguer vers poi et là tu choisi centre commercail il va te faire des proposition de tous ceux connu

sinon si c'est un centre commercial dans une autre ville assez loin, tu saisi la ville de destination une fois celle ci calculé, tu refais naviguer vers et là tu choisis

- poi's a destination

tu fais defiller les poi jusqu'a la categorie recherchée (centre commercial ou bien gare etc...)

si tu choisis centre commercial par exemple, il va te proposer tous ceux qui sont connu, du plus pres du centre ville préalablement choisi au plus loin (en km) a toi ensuite de choisir le bon

et com dit juste au dessu sur le site gpspassion tu peu recuperer beaucoup d'autre poi tres utile et classé par theme.

j'espere avoir été clair smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook