Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet de thèse doctorale
h
18 décembre 2019 15:29
bonjour tous le monde
je suis étudiant chercheur marocain et je voudrais bien avoir quelques idée qui pourraient me mettre sur les railles de ma recherche.
ma recherche s'articule sur l'entrepreneuriat et le management de projet comme axe et je vous serais reconnaissant pour vos propositions de problématiques
je suis nouveau sur ce forum et je remercie infiniment.
18 décembre 2019 15:31
Salam,


J'aurais bien aimer t'aider mais lahilaa j'y connais rien a ce sujet désolée mon frère ??
Citation
hamzer89 a écrit:
bonjour tous le monde
je suis étudiant chercheur marocain et je voudrais bien avoir quelques idée qui pourraient me mettre sur les railles de ma recherche.
ma recherche s'articule sur l'entrepreneuriat et le management de projet comme axe et je vous serais reconnaissant pour vos propositions de problématiques
je suis nouveau sur ce forum et je remercie infiniment.
C
18 décembre 2019 15:32
Je serai intéressée aussi par des pistes smiling smiley
M
18 décembre 2019 15:33
Tu es au maroc ou exfiltré ici en France?
Si tu es au maroc, cherche pourquoi il 'ya pas de concurrence,ou plutôt , pourquoi on empêche qu'il y est de la concurrence dans tout les domaines,afin que les marocains bénéficient de bas prix..

Mais attention a pas trop gratter...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/19 15:34 par Meltdown*.
18 décembre 2019 16:29
on parle d'un sujet de thèse là, pas d'un petit rapport ou d'un mémoire
étonnant que tu puisses pas trouver par toi meme ce sujet sur lequel tu vas passer des centaines d'heures. C'est le sujet d'une carrière, pas juste un devoir à faire
18 décembre 2019 16:55
comment débuter un commerce et le maintenir vivant à notre époque (avec les nouvelle idéologies, les contrainte fiscale, la sécurité sociale, la concurrence, la protection de l'environnement et des animaux, les transgenres, l’égalité de sexe, les personnes vulnérables, la corruption, les affinités etc....)

j'attend ton document pour le lire ptdr
Citation
hamzer89 a écrit:
bonjour tous le monde
je suis étudiant chercheur marocain et je voudrais bien avoir quelques idée qui pourraient me mettre sur les railles de ma recherche.
ma recherche s'articule sur l'entrepreneuriat et le management de projet comme axe et je vous serais reconnaissant pour vos propositions de problématiques
je suis nouveau sur ce forum et je remercie infiniment.
18 décembre 2019 17:39
Pour un futur doctorant inchallah permets moi de te dire que je trouve assez gonflé de demander des propositions de problématiques c est ta réflexion ton sujet a toi de savoir ce dont tu souhaites traité...sachant qu en plus tu ne remercieras certainement pas les yabies a la fin de ta thèse pour leur précieuse contribution a poser ta problématique
Citation
hamzer89 a écrit:
bonjour tous le monde
je suis étudiant chercheur marocain et je voudrais bien avoir quelques idée qui pourraient me mettre sur les railles de ma recherche.
ma recherche s'articule sur l'entrepreneuriat et le management de projet comme axe et je vous serais reconnaissant pour vos propositions de problématiques
je suis nouveau sur ce forum et je remercie infiniment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook