Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au sujet de la théorie du complot
T
4 décembre 2022 19:43
Salam aleykoum

[youtu.be]

Kheïr Incha'Allah
4 décembre 2022 20:02
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou


3 minutes 28 :

"On sait que quoi qu'ils fassent ils n'éteindront jamais la lumière d'Allah."

Exactement.

« Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa Lumière en dépit de l'aversion des mécréants.»

[Sourate 61, verset 8]


« Celui qui veut s'en prendre à l'islam est comparable à celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l'éteindre.»

[Ibn Kathir]
4 décembre 2022 22:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Des complots humains et djinns contre l'Islam. ?

Le Sunnisme et le Chiisme seraient des complots ? Les faux hadiths seraient un complot ?

L'Islam n'a pas besoin d'ennemis, il a déjà son meilleur ennemi : le Musulman.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 décembre 2022 22:23
Salam,

Un musulman par définition suit les préceptes de l’Islam , il ne peut donc nuire à sa religion.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Des complots humains et djinns contre l'Islam. ?

Le Sunnisme et le Chiisme seraient des complots ? Les faux hadiths seraient un complot ?

L'Islam n'a pas besoin d'ennemis, il a déjà son meilleur ennemi : le Musulman.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
4 décembre 2022 22:24
Barak Allahu fik
Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou


3 minutes 28 :

"On sait que quoi qu'ils fassent ils n'éteindront jamais la lumière d'Allah."

Exactement.

« Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa Lumière en dépit de l'aversion des mécréants.»

[Sourate 61, verset 8]


« Celui qui veut s'en prendre à l'islam est comparable à celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l'éteindre.»

[Ibn Kathir]
4 décembre 2022 22:31
Hey toi aussi t'as remarqué comment les politiques et les médias français mettent tout ce qui est en leur pouvoir pour redorer l'image de l'islam et font en sorte d'éviter à tout prix les amalgames ?

Les personnes milliardaires qui détiennent ces médias sont très croyantes et non aucun intérêt à soutenir Israël comploter contre l'islam, non non non No no
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Des complots humains et djinns contre l'Islam. ?

Le Sunnisme et le Chiisme seraient des complots ? Les faux hadiths seraient un complot ?

L'Islam n'a pas besoin d'ennemis, il a déjà son meilleur ennemi : le Musulman.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
4 décembre 2022 22:36
Wa Fik Barack'Allah.
Citation
Siwa75 a écrit:
Barak Allahu fik
4 décembre 2022 22:52
Dis-moi si l'Islam prône la bienveillance envers les animaux ? Oui ? Alors pourquoi aucun 'alim n'a déclaré les œufs pondus par des poules en cage haram ? Détails ici.

Dis-moi si Allah a nommé l'être humain khalifa de la Terre ? Oui ? Alors pourquoi aucun 'alim n'a declaré l'extraction du pétrole de l'Arabie saoudite et des autres pétromonarchies haram, face au changement climatique ? Les vegétaux n'auront pas le temps de s'adapter au changement climatique. Les animaux n'auront pas le temps. Les humains n'auront pas le temps. C'est la mort à moyen-long terme. Détails ici.

Un Musulman est le serviteur du Pur mais jette des déchets sans aucune considération.
Un Musulman est le serviteur de l'Omniscient mais il se permet d'être analphabète. Détails ici.


J'ai vu des Musulmans mais pas d'Islam.
J'ai vu de l'Islam mais pas de Musulmans.
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,

Un musulman par définition suit les préceptes de l’Islam , il ne peut donc nuire à sa religion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook