Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
M6 sujet tabou se soir sur l'islam
I
IEF
29 septembre 2016 01:42
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh

C'est bientot les elections miss, donc tkt pas, les musulmans vont prendre cher ! Et les medias preparent deja le terrain, en testant la 'debilite' des fachos. Et si certains francais ne sont pas fachos, beh ils (les medias) font tout pour qu'ils le deviennent.






Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Parce que j'en ai marre que les médias ne parlent que d'islam ! On dirait il connaissent que ce mot ! Serieux je fais une overdose de tout ce qui est islam, islam radical, burqua, burkini, terrorisme etc... j'en peux plus ! Angel
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
29 septembre 2016 09:11
Très réussie cette adaptation télévisuelle de "Je suis partout" sur M6

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
29 septembre 2016 09:15
Bernard de La Villardière, cette grosse ordure, est devenu chauffeur de salle pour Marine

Photo exclusive du "Dossier Tabou" que Bernard de La Villardière a du couper au montage, elle était un peu trop réaliste à son gout

 
... 0
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
29 septembre 2016 09:19
Rien d'étonnant que le "jihadologue" David Thomson soit dans ce reportage de m****, la jihadologie est un instrument de l'islamophobie !

Pour ceux qui ont lu Edward Saïd, c'est l'évidence même, la jihadologie est le dernier avatar de l'Orientalisme, l’érudition en moins

Pour une fusion-acquisition de M6 et RTL par le FN, tant pis pour les restructurations, exemple :

Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
29 septembre 2016 09:20
Toi aussi tu lis Harry Potter en ce moment ?

Ho c'est vrai ?
Dis toi j'en ai rêvé une fois lol.
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Toi aussi ? grinning smiley

Un huitème Tome ne va pas tarder à sortir il me semble inch'Allah Danse

29 septembre 2016 09:21
PUB : " DossierTabouche : Widad et Sihame PIRATENT M6 !"

Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
N
29 septembre 2016 09:27
Salam,

On prépare les élections.

Attention manipulation en vue...
h
29 septembre 2016 10:11
Toujours la même recette dans ce genre de reportage : faire appel à des maghrébins de services "musulmans modérés " qui servent leur cause afin de légitimer la haine de l'islam sans oublier de les diviser, comme les deux élus dont l'un essaye de prouver sa laïcité par rapport à l'autre et qui cherche du réconfort au milieu des beaufs adeptes du pastis et du champagne car il a réaliser qu'il sera jamais accepter comme un français a part entière malgré son attachement a la laïcité . pathétique.
S
29 septembre 2016 11:51
hors sujet du sujet lol

mais je n'aime pas spécialement call of beurk mais le mode zombie me plaît un peu je joue sur la play à mon petit frère de temps en temps sinon le Best of Best c'est les battlefield 3,4,hardline et le dernier qui vas sortir

POUR LE REPORTAGE :

C'est que des sales cliches il ne montre pas les musulmans correct les gentils les bons quoi

et le passage sur les gogolles de cité la trafiquant de drogue salafistes oui bon on aurait pu s'en passer...
Citation
Capestian a écrit:
Je trouve que les call of et battlefield sont du réchauffé de réchauffé, ya vraiment plus d'innovation, c'est trop cher pour ce que ça vaut ^^
29 septembre 2016 12:27
Ah oui là on se l'est bien payé notre hors sujet xD
Citation
SnowFrench a écrit:
hors sujet du sujet lol

mais je n'aime pas spécialement call of beurk mais le mode zombie me plaît un peu je joue sur la play à mon petit frère de temps en temps sinon le Best of Best c'est les battlefield 3,4,hardline et le dernier qui vas sortir

POUR LE REPORTAGE :

C'est que des sales cliches il ne montre pas les musulmans correct les gentils les bons quoi

et le passage sur les gogolles de cité la trafiquant de drogue salafistes oui bon on aurait pu s'en passer...
29 septembre 2016 15:44
Tu veux un vrai "dossier tabou" ? Allez, c'est moi qui régale

[www.liberation.fr]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
30 septembre 2016 00:11
Salam,
Bon ben voila : whistling smiley
[www.lexpress.fr]
h
30 septembre 2016 14:53
Je l ai vu en replay
Franchement je suis choquée

Ca c est a cause de daech que les musulmans sont montrés du doigt.
Ces fou sanguinaire qui tuent au nom de l islam.
p
30 septembre 2016 18:40
daech n'est que l'excuse pour décomplexer leurs islamophobie mais dans les faits cette haine était déjà bien présente bien avant alqaida ou daech dans la population française.
Citation
hamdoulilah123 a écrit:
Je l ai vu en replay
Franchement je suis choquée

Ca c est a cause de daech que les musulmans sont montrés du doigt.
Ces fou sanguinaire qui tuent au nom de l islam.
h
1 octobre 2016 06:39
Au moins avant on attaquait pas ouvertement l islam sans gêne, sans impunité.
Il y avait une certaine retenue.
Avant les reportages sur l islam ne parlaient que de radicalisme, terrorisme..

Dans ce reportage, on parle de l islam tout court, des musulmans tout court, qu ils soient modérés ou non.

De notre propre pratique.
C est juste choquant.
4 octobre 2016 20:54
" Quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier "

[www.buzzfeed.com]
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
h
5 octobre 2016 22:06
Dans ce reportage on y voit des musulmans tout sourire dans une mosquée faire des selfies avec ce journaleux. De mieux en mieux, bientôt marine aura droit au tapis rouge dans une mosquée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook