Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUJET TABOU
y
12 avril 2012 01:11
Salut les Yabies,

Ce sujet est important à mes yeux et je trouve pas qu'on en parle assez, quasi pas du tout. Comment avez vous annoncez que vous n'êtes plus vierge avant le mariage? (pour celles qui ne le sont plus...) Quand lui dire? A quel moment?

En ce qui me concerne, je suis fiancée et bientot je me marie Inchallah. Je lui ai dis dès le départ et il s'en doutait aussi mais bon, ça la dérenger quand même, il aurait voulu dévierger sa femme. Il ne m'en parle plus depuis mais je pense qu'il doit y penser parfois quand je lui parle de son passé, il me dit ne me pose pas trop de questions car je pourrai t'en poser aussi...et j'ai toujours peur de parler de ce sujet car je sais que ça lui fait mal. Comment me rattrapper vis à vis de lui? comment éviter de lui faire penser à ça? comment vous faites pour celles qui passent par là?

Merci de partager vos expériences...
N
12 avril 2012 08:02
Salam

Je ne suis pas dans ton cas mais c'est vrai que les mecs y prêtt bcp attention !!
Le passé est le passé il ta accepté telle que tu es alors oublis ton passe et le sien comme il ta dit ne pose pas de question car sa pourrait se retourner contre toi !!
Ce qu'il te reste à faire le chérir et être à ses côtés jusqu'à la mort !! Inchallah !!

Donc bon courage et félicitations !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
12 avril 2012 10:04
Montre lui par ton amour que c'est pas une membrane qui fait une personne.. mais la richesse de son coeur..
f
12 avril 2012 10:32
Bonjour

T aprés tes dires il n est pas vierge non plus non donc vous êtes quittes!

Pourquoi les hommes couchent à droite à gauche puis quand il faut se marier Madame doit être vierge?? Quel hypocrisie!

De toute façon, il t a accepté comme tu es puis tu as été franche avec lui donc votre mariage est partie sur de bonne base la FRANCHISE

Mais ne cherches plus à connaitre son passé c est mieux pour vous deux
P
12 avril 2012 10:38
COUCOU LES FiLLES !

Moi perso je ne peut pas trop t'en dire car je le suis toujours , mais il est vrai que c'est bien votre relation et parti sur de bonne base la franchise !

Et qu'en il te dit qu'il ne veut pas trop que vous z'en parliez c'est surrement par c'que lui aussi s'en veut .

ALORS FIFTY FIFTY winking smiley

Bisoux
12 avril 2012 11:13
ce genre de débat a encore lieu?
Et toi t'as vérifié s'il était encore vierge????
12 avril 2012 11:32
salam

j'ai la même réaction que ness2008
as tu vérifié si lui l'était aussi???

l'honneteté d entrée c'est une tres bonne chose
maintenant, s'il a du mal à en parler et bien c'est mauvais signe pour moi
c'est le genre de chose qui reste, grossi et peut éclater

je ne sais pas pkoi, mais je l imagine tres bien te le balancé un des ces quatre matin, "t'étais même pas vierge, t'es qu'une P... (bip, bip, bip, bipppppppppp)

je t'invite a aborder le sujet clairement
que le contrat soit signé d'entrée, soit il te pose des questions et tu t'explique, soit il n'en fait plus jamais référence

je trouve cette jalousie malsaine... mélée de fierté et vraiment dérangeante

«La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.» [ Albert Einstein ]

lui il se permet des choses qu'il assume et cautionne mais vennt des autres, ça le dérange...
c'est grave!!! peut etre pense t'il etre le seule à éprouver des choses
il trouve l acte tres intime... mais lui a partagé cette intimité avec d autres
ou peut être pour lui ça ne voulait rien dire, et qu'il considerait ces filles comme des P... BIP BIP BIPPPPPPPP
et penser qu'il puisse aujourd'hui être amoureux d'une telle fille, il n'assume pas...

serait ce le revers de la medaille??? la vie serait elle entrain de lui jouer un mauvais tour???
et de lui prouver par A+B que ses préjugés étaient faux et lui eclatent en pleine face

intéressant...

tu devrais apprendre à mieux le connaitre et a creuser dans ce sens là...
le mariage c'est serieux et s'engager sans au moins avoir pris la peine d'explorer quelques zones d ombres
c'est à mon sens, suicidaire maritalement parlant

a méditer!
12 avril 2012 11:36
suis d'accord, car dans ce cas "tout ce que vous direz sera retenu contre contre vous" lol
mais faut commencer avec des bases honnêtes. Bon après c'est pas tu lui dis, et le mec du coup a envie de coucher direct avant de te jeter (oui certains deviennent schyzo après avoir couché)
12 avril 2012 13:02
faut laisser parler
J
12 avril 2012 13:10
Non justement Ulyana, il ne faut pas laisser passer ce genre d'insultes et de mauvaises paroles. Nous avons une cervelle et il faut s'en servir pour répliquer intelligemment et les rappeler à l'ordre.

J'ai horreur des hommes qui passent leur temps à cracher leur venin et leur discours insultant sur toutes les femmes.
12 avril 2012 13:38
ta conclusion est à la hauteur de ta petitesse d'esprit
v
12 avril 2012 14:09
ben vous encouragez la forniacation si vous prétendez que ce n´est qu´un membrane. Si c´est seulement un membrane pourquoi Allah l´a crée?
Ne pas abuser? Alors vous indiquez que c´est bien de forniquer seulement ne pas abuser c ca?
Mon avis est claire. Il y a certaines et certains personnes qui veulent justifier la fornications et l´encourager en plus.
Pour moi ca changera rien puisque la fornication est Haram bien sur pour les deux coté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/12 14:10 par verliebt.
12 avril 2012 14:11
oui je suis d'accord, alors déjà qu'on fasse appliquer ça chez les hommes, et après qu'on demande des comptes aux femmes.
Je n'encourage rien du tout, les femmes ont un très beau cerveau et savent l utiliser.
mais cette pression qui s'applique que sur les femmes pendant que les hommes peuvent s amuser, traiter les femmes comme des putes ça va quoi!
v
12 avril 2012 14:17
ben doit étre appliquer pour tout les deux et non pas dabord chez les hommes.
Bon je sais pas si une femme qui fornique utilise en ce moment sa cervelle ou pas. En tout cas il y en a des femmes " Mohsanat" qui ne laisse pas n´importe qui jouer avec elles et qui préservent leur verginitées jusqu´á ce qu´elles se marient. Mais se sont des exeptions dans nos jours.
12 avril 2012 14:19
tout comme un mec puceau, jpense que c'est archi rare.
Des filles vierges y en a t'inquiète.c pas ça qui manque
v
12 avril 2012 14:30
ben je crois que c´est rare aussi chez les filles.
En tout ca moi je réspécte plus une fille qui préserve sa verginté qu´une autre qui saute au lis avec n´importe qui. Je les encourage de rester viérge et je n´essayerai jamais de leur dire que ce ´n´est qu´un membrane comme prétendent autres persnonnes.
12 avril 2012 14:32
pourquoi aller dans l extrême à chaque fois; il y a les cas suivants:

la vierge
celle qui ne couche pas avec nimportequi
celle qui couche avec tout et nimportequoi

c est bon, vlà la binarité; soit t une marie couche toi là, soit une pucelle
purée, ouvre ton esprit, y a pas que le noir et blanc dans la vie, y a par ex le gris aussi
v
12 avril 2012 14:34
Je préfére le blanc et tout ce qui est mélange ca me dégoute. Je crois que ca dégoute Allah aussi parceque ca réste un GRAND peché.
On peut pas comparer une nouvelle voiture avec une qui est de premiére , deuxiéme, ...niéme main. La nouvelle coute plus chére que les aurtres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/12 14:37 par verliebt.
12 avril 2012 14:36
je ne dirai qu'une chose; vive Javil!!
12 avril 2012 14:38
Citation
verliebt a écrit:
ben vous encouragez la forniacation si vous prétendez que ce n´est qu´un membrane. Si c´est seulement un membrane pourquoi Allah l´a crée?
Ne pas abuser? Alors vous indiquez que c´est bien de forniquer seulement ne pas abuser c ca?
Mon avis est claire. Il y a certaines et certains personnes qui veulent justifier la fornications et l´encourager en plus.
Pour moi ca changera rien puisque la fornication est Haram bien sur pour les deux coté.

+1Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Facebook