Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet tabou avec mon mari
g
12 septembre 2019 09:04
??????
Toi tu dois avoir un vrai problème avec le sexe.
C quoi le problème avec le cunni ou la fellation ?!!

Le seul acte sexuel hram c la sodomie. Le reste tu fais ce que tu veux avec ta femme.

Citation
Khabtus* a écrit:
MAIS NAAAAN JUUURE JSAVAIS PAS.

Encore heureux que ca fait parti du couple, il n'en demeure pas moins qu'un minimum de pudeur doit exister.

Frustration par ci frustration par là, vous voulez quoi a la fin qu'il lui fasse un cunni, et oe vous m'avez mis le jnoun vous aussi
g
12 septembre 2019 09:11
Non je n’en ai aucune idée.
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Salut,

Tu sais pourquoi il est gêné d'en parler?
*
12 septembre 2019 09:14
Assalamo 3alaykoum

Je crois que la posteuse a oublié de préciser qu’il sagissait d’un post pour ADULTES !!

Parce que quand je lis certains commentaires, je suis consternée moody smiley

Un couple dans le cadre du mariage doit normalement TOUT se dire.

Allah lui même dit que le mariage est meilleur pour préserver sa chasteté et baisser le regard.

Comment cela est-il possible si l’un ou l’autre est frustré et ne peut même pas en discuter ?!

Tous ceux qui disent que c’est normal, c’est que vous n’êtes ni mariés ni avez des envies, dans le cas contraire votre avis serait différent.

Et juste pour info aux hommes qui vivent sur une autre planète : LES FEMMES AUSSI ONT DES ENVIES !!

ALLAH nous a créé ainsi et nous impose la chasteté que l’on soit homme ou femme, le seul cadre licite pour faire la chose est le mariage.

Un mari et une femme ne devraient pas avoir de tabou à en parler, ils ne sont pas des inconnus.

Posteuse : je te conseille d’amener le sujet petit à petit quand il est posé, questionne-le plutôt en lui demandant s’il est satisfait, s’il aimerait que tu fasses ou portes certaines choses, vois d’abord de son côté ce qu’il en pense et ensuite parles de ton ressenti sur la question.

Kheir inchaAllah

Ne prends pas de décision hâtive, essaie d’abord de briser la glace entre vous smiling smiley
K
12 septembre 2019 09:15
Ah oe t un génie, tessaies de retourner la situation en plus, quel culot, chapeau l'artiste, nan franchement j'applaudis.
Mdr on est pas dupe c toi qui a un pb et personne d'autre mdr.

Tu sais religieusement parlant la fellation est considéré comme étant abjecte et détestable. Meme si elle nest pas interdite.

Et puis secundo, jv tapprendre la vie, tu sais en général la fellation c une pratique qu'on garde pour les tapins et pas pour sa femme, a moins que tu aimes etre considéré comme tel, ca cest ton pb mdrrrrrrrr

Citation
giigii a écrit:
??????
Toi tu dois avoir un vrai problème avec le sexe.
C quoi le problème avec le cunni ou la fellation ?!!

Le seul acte sexuel hram c la sodomie. Le reste tu fais ce que tu veux avec ta femme.
12 septembre 2019 09:16
Il faut le lui demander, c'est pas normal qu'un homme soit gêné de parler de sexe avec sa femme. Au début du mariage je veux bien comprendre mais après 4 ans d'union c'est pas du tout normal..

Trouve un moment où il est détendu et aborde le sujet avec lui, parles-lui avec douceur et surtout il faut pas qu'il se sente juger ou attaquer!

Lui as-tu déjà dit que tu n'étais pas satisfaite de vos rapports intimes ?


Citation
giigii a écrit:
Non je n’en ai aucune idée.
*
12 septembre 2019 09:17
Je pense que tu ne comprends pas le réel problème de ce couple, en soi chacun est libre de certaines pratiques.

Mais là le soucis c’est le manque de communication, et sans ça un couple ne peut pas avancer.

Vous seriez les premiers à parler de votre insatisfaction sexuelle mais quand il s’agit de la femme, elle doit faire avec sans chercher de solution avec son mari ?

Je ne comprends pas cette différence que l’on fait.


Citation
Khabtus* a écrit:
Ah oe t un génie, tessaies de retourner la situation en plus, quel culot, chapeau l'artiste, nan franchement j'applaudis.
Mdr on est pas dupe c toi qui a un pb et personne d'autre mdr.

Tu sais religieusement parlant la fellation est considéré comme étant abjecte et détestable. Meme si elle nest pas interdite.

Et puis secundo, jv tapprendre la vie, tu sais en général la fellation c une pratique qu'on garde pour les tapins et pas pour sa femme, a moins que tu aimes etre considéré comme tel, ca cest ton pb mdrrrrrrrr
g
12 septembre 2019 09:20
Il est là le problème : les hommes qui font tout avec les tapins comme tu dis et sont pudiques avec leurs femmes, ceux-là créent des femmes frustrées qui iront, soit voir ailleurs c à dire les tromper, soit divorcer.
Alors si tu me considères comme celle qui a un problème, sache que je suis venue demander conseil parce que j’aimerais que ça s’arrange et non pas me faire insulter par un inconnu.
Citation
Khabtus* a écrit:
Ah oe t un génie, tessaies de retourner la situation en plus, quel culot, chapeau l'artiste, nan franchement j'applaudis.
Mdr on est pas dupe c toi qui a un pb et personne d'autre mdr.

Tu sais religieusement parlant la fellation est considéré comme étant abjecte et détestable. Meme si elle nest pas interdite.

Et puis secundo, jv tapprendre la vie, tu sais en général la fellation c une pratique qu'on garde pour les tapins et pas pour sa femme, a moins que tu aimes etre considéré comme tel, ca cest ton pb mdrrrrrrrr
K
12 septembre 2019 09:21
Ouiiiiiii et????

Ai-je sous entendu le contraire.

La seule chose que je dis cest que dans tout les cas ce nest pas une raison de divorce.

Et comme vous le dites si bien dans votre message c'est avec SON mari qu'elle trouvera la solution, pas avec KHABTUS.
Citation
Mary H.C. a écrit:
Je pense que tu ne comprends pas le réel problème de ce couple, en soi chacun est libre de certaines pratiques.

Mais là le soucis c’est le manque de communication, et sans ça un couple ne peut pas avancer.

Vous seriez les premiers à parler de votre insatisfaction sexuelle mais quand il s’agit de la femme, elle doit faire avec sans chercher de solution avec son mari ?

Je ne comprends pas cette différence que l’on fait.
12 septembre 2019 09:21
Oui mais au bout de 4 ans de vie commune et deux enfants fruits de l'amour..on doit quand même se connaitre un peu !
Citation
Mary H.C. a écrit:
Je pense que tu ne comprends pas le réel problème de ce couple, en soi chacun est libre de certaines pratiques.

Mais là le soucis c’est le manque de communication, et sans ça un couple ne peut pas avancer.

Vous seriez les premiers à parler de votre insatisfaction sexuelle mais quand il s’agit de la femme, elle doit faire avec sans chercher de solution avec son mari ?

Je ne comprends pas cette différence que l’on fait.
*
12 septembre 2019 09:24
Ben c’est toi qui interviens sur son post et te permet de la juger.

Quand tu seras marié inchaAllah tu verras que tu rencontreras des difficultés de couple comme la posteuse et que parfois quand on est dans la situation, on ne sait pas quoi faire.

Elle est simplement venue demander conseil, c’est tout. A charge pour nous de conseiller le bien, ALLAH en est témoin.


Citation
Khabtus* a écrit:
Ouiiiiiii et????

Ai-je sous entendu le contraire.

La seule chose que je dis cest que dans tout les cas ce nest pas une raison de divorce.

Et comme vous le dites si bien dans votre message c'est avec SON mari qu'elle trouvera la solution, pas avec KHABTUS.
K
12 septembre 2019 09:27
Mdr deja ceux qui vont voir des tapins sont des clochards et font des actes de clochards avec elles. Mais si ten rêve ma foi qu'est-ce que tu veux que je te dise.

Et puis je nai insulté personne

Et pour finir ARRETES DE PARLER DE DIVORCE pck en vrai tu dramatise la situation. Tas un mari pudique, ya rien d'alarmant, tu veux faire tester des trucs de fou bah parles avec lui, c tout





Citation
giigii a écrit:
Il est là le problème : les hommes qui font tout avec les tapins comme tu dis et sont pudiques avec leurs femmes, ceux-là créent des femmes frustrées qui iront, soit voir ailleurs c à dire les tromper, soit divorcer.
Alors si tu me considères comme celle qui a un problème, sache que je suis venue demander conseil parce que j’aimerais que ça s’arrange et non pas me faire insulter par un inconnu.
12 septembre 2019 09:29
Il faut pas exagérer elle a une sexualité libérée.. et non pas "débridée" comme j'ai pu le penser.
Elle est très amoureuse de son mari et balaie les barrières et veut faire évoluer son couple vers plus de sensualité ..
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Ton mari est un vrai homme, il est jaloux sur toi, prends soins de lui, il t'aime Clap

Tu as un trésor.

C'est toi le tabou, lui est normal, par contre, toi tu es un peux anormaleWelcome
g
12 septembre 2019 09:32
Merci Mary pour ton soutien.
Pour beaucoup, je passe pour une obsédée ou une perverse.
Alors que, je cherche juste à casser une barrière entre mon mari et moi pour faire avancer les choses entre nous. Je refuse d’être une femme frustrée.
Citation
Mary H.C. a écrit:
Ben c’est toi qui interviens sur son post et te permet de la juger.

Quand tu seras marié inchaAllah tu verras que tu rencontreras des difficultés de couple comme la posteuse et que parfois quand on est dans la situation, on ne sait pas quoi faire.

Elle est simplement venue demander conseil, c’est tout. A charge pour nous de conseiller le bien, ALLAH en est témoin.
K
12 septembre 2019 09:33
Ca fait une heure que je la conseil en lui disant de se remettre en question pck il n y a pas lieu de parler de divorce. Et quil ny a rien de choquant a ce quil ne veut pas rg un film avec des scenes obscène ou autre bref...
Citation
Mary H.C. a écrit:
Ben c’est toi qui interviens sur son post et te permet de la juger.

Quand tu seras marié inchaAllah tu verras que tu rencontreras des difficultés de couple comme la posteuse et que parfois quand on est dans la situation, on ne sait pas quoi faire.

Elle est simplement venue demander conseil, c’est tout. A charge pour nous de conseiller le bien, ALLAH en est témoin.
12 septembre 2019 09:34
Salam

Il faut se rendre à l’évidence que n’importe quel homme ne convient pas à n’importe quelle femme, et vice-versa.
Quand deux libidos ne sont pas au même niveau il y a toujours un déséquilibre qui laisse un des deux sur sa faim. La sexualité est d’une très grande importance dans un couple, juste c’est juste Angel
R
12 septembre 2019 09:58
Salam Aalikom

Même en étant mariée tu dois rester pudique dans ton langage , si tu as un humour placé en dessous de la ceinture ou si tu rapportes tout au sexe oui ça peut le déranger .

Par contre , pas de tabou quant il s’agit de parler de votre sexualité , explique lui en douceur ce qui ne va pas , ce que tu aimerais mais sans être trop crue , il risque de ne pas apprécier
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/19 10:04 par Roselynda.
S
12 septembre 2019 10:39
Salut.

J'entends bien ta frustration... Je présume en outre que tu t'es déjà efforcée de rechercher les éléments qui ont pu conduire ton époux à revêtir une telle attitude.

D'abord, dans quelles conditions vous-êtes vous mariés? Vous connaissiez-vous avant? Quel a été le contexte de ce mariage? Quels étaient les facteurs qui t'ont déterminé à te marier avec ton époux? Comment la décision de vous marier est-elle apparue? Vis-tu avec tes beaux-parents? etc.

Il n'est pas normal que vous ne puissiez pas discuter en tant que conjoints. Peut-être ne trouves-tu pas la force intérieure suffisante pour aborder le sujet avec lui? Ou crains-tu sa réaction? Dans ce cas, rien ne justifie un immobilisme. Tu dois prendre ton courage à deux mains et préparer le terrain. Comment? En lui expliquant ta démarche, en reformulant les choses.
Il n'y a rien de plus insidieux et de contre-productif que de laisser couler certains sujets, même s'ils peuvent sembler à un moment donné anodins.

Qu'attends-tu concrètement de lui? Tu dois savoir également ce que lui attend concrètement de toi! Vous devez jouer carte sur table, échanger sur vos besoins respectifs. Il te reproche peut-être certaines choses, ou peut-être un frein ou un obstacle s'est-il immiscé dans votre relation...
A
12 septembre 2019 10:51
Manifestement il n'y a pas que ça...eye rolling smiley
Citation
Lyonne a écrit:
C'est ridicule divorcé pour sa mais n'importe quoi
Il n'aime pas en parlé ses son droit t'en qu'il fais ses devoirs
Il ta même fait deux enfants donc



C n'importe quoi
A
12 septembre 2019 10:57
Se sentir bien dans un couple c'est un tout; si l'un des deux est frustré, que ce soit dans ses gouts et ses ambitions, dans sa vie sexuelle, dans n'importe quel domaine, ça peut conduire au désamour, ça n'a rien de choquant. Ca fait 4 ans que la posteuse est mal...aimée, que ses besoins sexuels (voire de complicité intellectuelle) ne sont pas comblés, et en plus elle ne peut pas en parler et espérer un mieux puisque le conjoint est un mur: il y a de quoi se lasserHeu

On ne reste pas avec quelqu'un "pour les enfants": elle n'en peut déja plus après 4 ans, combien de temps il lui reste à être frustrée de sa vie de couple?
Il faudrait pouvoir consulter un sexologue de couple, mais on peut craindre que le mari ne se braque encore perplexe
Citation
yass-84 a écrit:
Avant l'amour pour les enfants surtout.....
m
12 septembre 2019 12:11
Dans un couple on doit arriver à se dire le maximumde choses pour pas être frustrés.
S'adapter à l'autre aussi, s'il est choqué on s'adapte on le change pas, et discuter gentiment pour arriver à trouver un équilibre.
Divorcer pour ça ça veut dire que tu le vis très mal, il doit le savoir encore en mettant la forme que cette incapacité à communiquer sur le sujet te blesse beaucoup.
Sinon s'il est pudique c'est bien mais il doit aussi entendre (dans la limite du raisonable) ta frustration.
Facebook