Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet taboo o premier rdv
m
8 mai 2007 12:11
quelles sont les questions que vs ne supporter pas de la part dun gars ki sinterresse a vous?
l
8 mai 2007 12:13
les sujets porté sur le sexe dés le premier rendez vous ça me tue, donc je me dit le mec il cherche ka faire hum hum et la c bye bye a cheri bye bye,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
8 mai 2007 12:14
Citation
malikabb a écrit:
quelles sont les questions que vs ne supporter pas de la part dun gars ki sinterresse a vous?

loooool

en général il ten pose pas de questions, la question t'aurait du la poser au mecs, quelles sont les questions qui les dérange ?
t
8 mai 2007 12:14
malika tu me tue grinning smiley
m
8 mai 2007 12:16
LAMYAA LOL COMME DS LES INCONNU et tournée manège" et est ce que tu b...!!! mdr
candi up tu as raison et vs les hommes de yabi quelles questions vs derange
s
8 mai 2007 12:16
Salam

que font tes parents dans la vie ? question hyper choquante!
m
8 mai 2007 12:17
Citation
salma26 a écrit:
Salam

que font tes parents dans la vie ? question hyper choquante!


ah bon pkoi?
JACQUES MArtin la posai ds lécole des fans et sa chokai personne mdr grinning smiley
tranche de jambon mdrr
c
8 mai 2007 12:18
Citation
malikabb a écrit:
quelles sont les questions que vs ne supporter pas de la part dun gars ki sinterresse a vous?


MOI LA QUESTION QUI MENERVE LE PLUS :

" tu vis seule ? "

angry smileyangry smiley
m
8 mai 2007 12:19
Citation
candi-up a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
quelles sont les questions que vs ne supporter pas de la part dun gars ki sinterresse a vous?


MOI LA QUESTION QUI MENERVE LE PLUS :

" tu vis seule ? "

angry smileyangry smiley

moi cest pareil sa sous entend que tai une fille pas serieuse si tu dis oui pffffff o moins la selection est vite faite eye rolling smiley
s
8 mai 2007 12:20
mdr grinning smiley

sauf que c'est un rdv et non pas un tape à l'affiche télé

je trouve que ce genre de question ne sont pas à poser, c'est à la personne elle même de parler au fur et à mesure des discussions de ce genre de choses...

Citation
malikabb a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

que font tes parents dans la vie ? question hyper choquante!


ah bon pkoi?
JACQUES MArtin la posai ds lécole des fans et sa chokai personne mdr grinning smiley
tranche de jambon mdrr
m
8 mai 2007 12:22
Citation
salma26 a écrit:
mdr grinning smiley

sauf que c'est un rdv et non pas un tape à l'affiche télé

je trouve que ce genre de question ne sont pas à poser, c'est à la personne elle même de parler au fur et à mesure des discussions de ce genre de choses...

Citation
malikabb a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

que font tes parents dans la vie ? question hyper choquante!


ah bon pkoi?
JACQUES MArtin la posai ds lécole des fans et sa chokai personne mdr grinning smiley
tranche de jambon mdrr

oui cest vrai
moi je naime pas quon me demande si jai des soeurs mdr sa fait celui ki peu voir une otre possibilitéé mdr
t
8 mai 2007 12:22
vous êtes locataires ou propriétaires grinning smiley

mdr comme s'il va habiter chez mes parents ou c'est lui qui va les hériter les mazalites grinning smiley
s
8 mai 2007 12:23
Citation
malikabb a écrit:
quelles sont les questions que vs ne supporter pas de la part dun gars ki sinterresse a vous?
t allée jusqu'ou avec un mec sexuellemen
m
8 mai 2007 12:24
Citation
salma84 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
quelles sont les questions que vs ne supporter pas de la part dun gars ki sinterresse a vous?
t allée jusqu'ou avec un mec sexuellemen

mdr cest la question ki tue mdr jarrete tout de suite de lui parler mdr
s
8 mai 2007 12:25
Ah non il y a mieux!!

"TU es locataire ou proprio ?" et là c'est la personne qui est visée

il n'y a plus qu'à lui demander si elle a souscrit à une assurance vie en +

Citation
tranchederepos a écrit:
vous êtes locataires ou propriétaires grinning smiley

mdr comme s'il va habiter chez mes parents ou c'est lui qui va les hériter les mazalites grinning smiley
c
8 mai 2007 12:35
une autre question culte :

" t'es vierge ?
- oui.
puis il enchaine une autre question :

"Où tu a été ou le plus loin sexuellement ?"
je réponds.

puis vient le fameux blabla : "oooh tu sais on est plus en l'an 40, la vie a changé on est en 2007, c'est naturel et normal de faire du sexe avec sa copine, moi j'aime pas les filles coincées"

et quand tu rembarres par tes arguments de mariage : Il disparait


en gros, je pense que je vais m'inscrire dans un couvent c'est mieux ptdrrrrrr
t
8 mai 2007 12:36
Je l'aime bien cette question grinning smiley Faut la préparer parce que généralement c'est la question que tous les mecs posent
ce qui me fait rire c'est avant comment ils vont la poser : ils croisent leurs bras l'un sur l'autre mange les levres pour un moment tourne les yeux dans le ciel et redescends sur terre enfin zamaaaa 3ala barakati allah au point que t'as envie de lui dire lâche le morceau je vois la question venir grinning smiley

entre nous et sans tabou grinning smiley laissons les taboux de côté t'as connu des hommes avant moi grinning smiley





Citation
salma84 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
quelles sont les questions que vs ne supporter pas de la part dun gars ki sinterresse a vous?
t allée jusqu'ou avec un mec sexuellemen
m
8 mai 2007 12:37
Citation
candi-up a écrit:
une autre question culte :

" t'es vierge ?
- oui.
puis il enchaine une autre question :

"Où tu a été ou le plus loin sexuellement ?"
je réponds.

puis vient le fameux blabla : "oooh tu sais on est plus en l'an 40, la vie a changé on est en 2007, c'est naturel et normal de faire du sexe avec sa copine, moi j'aime pas les filles coincées"

et quand tu rembarres par tes arguments de mariage : Il disparait


en gros, je pense que je vais m'inscrire dans un couvent c'est mieux ptdrrrrrr

mdr ben il suffi detre catho et tu peux mdrrgrinning smiley en fait certains cherchent une filles serieuse et si il la trouve trop devergondée pour eux ben ils se dise " jvai en profiter qd meme " lol
eye rolling smiley
j
8 mai 2007 12:39
salam


"qu'est ce tu veux boire?" pffff !!!!!


il n'a qu'à le deviner non mais ohhhh evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
8 mai 2007 12:39
Citation
tranchederepos a écrit:
Je l'aime bien cette question grinning smiley Faut la préparer parce que généralement c'est la question que tous les mecs posent
ce qui me fait rire c'est avant comment ils vont la poser : ils croisent leurs bras l'un sur l'autre mange les levres pour un moment tourne les yeux dans le ciel et redescends sur terre enfin zamaaaa 3ala barakati allah au point que t'as envie de lui dire lâche le morceau je vois la question venir grinning smiley

entre nous et sans tabou grinning smiley laissons les taboux de côté t'as connu des hommes avant moi grinning smiley





Citation
salma84 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
quelles sont les questions que vs ne supporter pas de la part dun gars ki sinterresse a vous?
t allée jusqu'ou avec un mec sexuellemen


mdr et juste pour voir tu dis ben oui tai le numero 565856475 et cets payer a lheure grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook