Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet supprime ca ne vaut pas la peine
j
31 octobre 2011 18:41
sujet supprime ca ne vaut pas la peine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/11 22:24 par jasmine456.
31 octobre 2011 18:46
salam

je n'ai jamais cette impression car je ne m'interesse pas forcement a tout ca cela.

en meme temps soit le mec est timide et qu'il n'arrive pas a aborder sinon c'est que tu ne l'interesse pas tout simplement.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 octobre 2011 20:10
Euh... Il y a des idiotes qui s'intéressent qu'aux mecs qui les ignorent... Genre le mec il est en couple, heureux... Il regarde pas les filles et c'est là que la nana le remarque "oh, lui il me déshabille pas du regard... C'est un mec différent."

De vrais c******** ces filles là...

Un peu comme les chats... Tu les regarde... Ils s'éloignent... Tu les ignore... Et hop, il fait "pouf" et il apparait juste à coté de toi pour te sauter sur les genoux...

Mais les félins, c'est une autre espece, et fixer du regard chez eux... C'est un signe de méfiance. Et ignorer = faire confiance...

Les femmes sont un peu comme ca... Tu es adorable avec elles... Elles essuient leurs talons aiguilles sur ton dos... Ce qui n'est pas agréable.

Et le salopard qui traite les femmes comme de la m*****... Ben il a une tonnes de minettes à ses pieds.

C'est la vie qui est ainsi.

Euh... Pour ta derniére question; Quand tu es timide. Soit tu as de la chance. Soit tu meurs toute seule de ton coté. Valable pour les mecs...
v
31 octobre 2011 20:29
désolée je n'ai pas ce problème .

je suis une femme macha3lya o khemssa o khmiss 3lya ( jet anti 3ain super puissant )
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
j
31 octobre 2011 21:50
certaines reponses sont vraiment bizarre en particulier une elles st surement destines a un type de fille bien precis ou en general bref vaut mieux supprimer ce sujet alors cetait juste une impression que beaucoup de filles partagent
31 octobre 2011 22:04
Citation
jasmine456 a écrit:
certaines reponses sont vraiment bizarre en particulier une elles st surement destines a un type de fille bien precis ou en general bref vaut mieux supprimer ce sujet alors cetait juste une impression que beaucoup de filles partagent

salam

sois plus precise je n'ai pas compris ton commentaire, tu poses une question, on te repond, si ca ne te plait pas desolée mais je vois pas pourquoi tu supprimerais ce sujet ?

vdm ptdrrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook