Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
o sujet du sroul
j
20 avril 2010 17:57
salem harlikoum

SROUL

j'ai eu des reponse a ce sujet mais elle sont pas claire pour moi,pouvez m'aider et m'eclaircir a sujet.
si quelqu'un sait

je vous explique ma situation,je devais me marier en decembre,et une autre femme ma pri mon ex futur mari malgré qui m'aime,il est ensorcellé ne voit que par elle et ne veut se faire soigné car elle la aveuglé,et de plus moi aussi j'en es eu,je me suis gueri.chaque jour j'envoque allah qu'il me le retire de mon coeur si c pas ma destiné,c plus fort que moi je l'aime et sait qu'il maime.c'est oficial il va l'epousé ou mois de juin,donc apré tou sa j'ai patienter,jen soufre
Ques'que je peux faire pour qu'il comprenne

ma question qu'allah me pardonne je suis ignorante a ce sujet,des gens me disent sa et d'autre le contraire
jaimerai savoir notre destin es ecrit c bien sa,cet femme l'aura avec sroul et nous a detruit.
je sai qu'il va l'epousé pas part son plein gré,
es que le sroul est plus fort que le mectoub d'allah(allah istel)
l
20 avril 2010 21:27
Ouahleikoum selem.

Rien n'est plus fort que le mektoub d'Allah,et encore moins le sroul,j'aimerais que vous n'en doutiez plus ma sœur.
Au sujet de vous et de votre mari,il serait plus sage de s'adresser à un imam.
j
21 avril 2010 00:35
salem harlikoum

merci pour votre reponse,

j'ai tenter d'aller voir un iman pour rokia mais lui na jamais voulu faire l'effort car lui seul peut se faire guerrir mais il n y croi pa,car ne voit que par cettte femme,et là je ne lui parle plus car j'ai tout essayer c t mes dernier espoir

mectoub allah
allah ora le dernier mot koi ki arive

inchallah yalabé
z
21 avril 2010 09:42
Salam,

Comment se sont ils connu car je pense pas qu'on fasse du sroul à un inconnu ?
l
21 avril 2010 18:24
Citation
joumena a écrit:
salem harlikoum

merci pour votre reponse,

j'ai tenter d'aller voir un iman pour rokia mais lui na jamais voulu faire l'effort car lui seul peut se faire guerrir mais il n y croi pa,car ne voit que par cettte femme,et là je ne lui parle plus car j'ai tout essayer c t mes dernier espoir

mectoub allah
allah ora le dernier mot koi ki arive

inchallah yalabé

Peut-être que cet homme là ne vous est pas destiné,Dieu connait notre destin,rien n'est fait au hasard,sachez que si vous ne vous marier pas avec lui,c'est qu'Allah a ses raisons que Lui seul connait,et qu'il a un autre projet pour vous,FAITES LUI ENTIÈREMENT CONFIANCE.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook