Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet du soir ?
M
8 novembre 2016 19:49
Salamu aalaykum bonsoir à toutes et tous

Qqun a t il un sujet du soir intéressant aujourd'hui ? Choses Non sérieuses inappropriées jugements inutiles polémiques médisance s'abstenir merci ....

Belle soirée à vous...
I
8 novembre 2016 19:52
Alaykum salam,

je voudrais savoir comment sont perçus les " Français " qui embrasse l'Islam, par les autres " musulmans " d'origine " Arabe " ?

Cette question m'as toujours, intriguer même si dans la religion le racisme n'existe pas, il y as beaucoup d'Arabes qui prennent mal le faites que des Français rejoignent l'Islam.

Qu'en pensez-vous ?
Citation
Marocaine berbère a écrit:
Salamu aalaykum bonsoir à toutes et tous

Qqun a t il un sujet du soir intéressant aujourd'hui ? Choses Non sérieuses inappropriées jugements inutiles polémiques médisance s'abstenir merci ....

Belle soirée à vous...
b
8 novembre 2016 19:57
L'avenir du maghreb?
~
8 novembre 2016 19:59
L'élection américaine


smoking smiley
M
8 novembre 2016 20:00
Volontiers mais pas pour ce soir l'avenir du Maghreb bien qu'intéressant mais ma petite tête à mal ...lol mais UN sujet plus fluide si tu as
M
8 novembre 2016 20:01
L'élection américaine lol je ne suis pour ni l'un ni l'autre donc bon mais c'est intéressant à suivre du coin de l'œil ...
M
8 novembre 2016 20:04
Sinon soyons fun retombons en enfance pour qq minutes et si on jouait lol allé UN petit jeu qui motive les troupes ???
N
8 novembre 2016 20:35
Arlaykoum Salam

L’existentialisme des pygmées en Afrique du sud.
Citation
Marocaine berbère a écrit:
Salamu aalaykum bonsoir à toutes et tous

Qqun a t il un sujet du soir intéressant aujourd'hui ? Choses Non sérieuses inappropriées jugements inutiles polémiques médisance s'abstenir merci ....

Belle soirée à vous...
Tout n'est pas si facile,tout ne tiens qu'à un fil (Suprême NTM.)
R
8 novembre 2016 20:50
salam

t'es pas la cousine d'un célèbre malabar toi? avec tes sujet j'ai de groooooooooos soupçons
, déjà kt aussi une chelha et que vous avez envahi notre site non chelh Grrrr
jv t'appeler rocket pour la peine bien fait evil et t'as dla chance que je rajoute pas le rasta smoking smiley

[images.google.fr]

alors mon sujet , il te pla^^it? ptdr
M
8 novembre 2016 21:18
Le knockout game, le jeu du ko.
Citation
Marocaine berbère a écrit:
Salamu aalaykum bonsoir à toutes et tous

Qqun a t il un sujet du soir intéressant aujourd'hui ? Choses Non sérieuses inappropriées jugements inutiles polémiques médisance s'abstenir merci ....

Belle soirée à vous...
8 novembre 2016 21:21
Bon choix !, parlons de léréction américaine !
Citation
Marocaine berbère a écrit:
L'élection américaine lol je ne suis pour ni l'un ni l'autre donc bon mais c'est intéressant à suivre du coin de l'œil ...
M
8 novembre 2016 21:24
Lerection américaine mdr Non c'est élection mais tu m'as tuee hachakom
8 novembre 2016 22:16
Ayyyaaawwww ! confused smiley
Citation
Marocaine berbère a écrit:
Lerection américaine mdr Non c'est élection mais tu m'as tuee hachakom
B
8 novembre 2016 23:41
Salam Alaykum,

Les français qui embrassent l'islam sont nos frères et soeurs Fillah donc ils sont bien perçus ne t'inquiète pas.. thumbs up
Citation
Islamx6013 a écrit:
Alaykum salam,

je voudrais savoir comment sont perçus les " Français " qui embrasse l'Islam, par les autres " musulmans " d'origine " Arabe " ?

Cette question m'as toujours, intriguer même si dans la religion le racisme n'existe pas, il y as beaucoup d'Arabes qui prennent mal le faites que des Français rejoignent l'Islam.

Qu'en pensez-vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook