Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet Sexuel !
12 juin 2020 02:25
Sllm bonsoir, enfaite j’ai une question, lorsque l’on a du liquide séminale qui sors ( quelque goutes ) somme nous obligée de faire’ l’es grandes ablution afin de valider nos prières ? Ou c’est que après un rapport sexuel suivie d’ejaculation de sperme? Merci pour vos réponses barakAllah ufikum
M
12 juin 2020 02:47
Salam

Dans le doute fait t’es grandes ablutions juste question d’hygiène déjà

Fais vite bientôt lfajr inchallah winking smiley
Citation
islamm75 a écrit:
Sllm bonsoir, enfaite j’ai une question, lorsque l’on a du liquide séminale qui sors ( quelque goutes ) somme nous obligée de faire’ l’es grandes ablution afin de valider nos prières ? Ou c’est que après un rapport sexuel suivie d’ejaculation de sperme? Merci pour vos réponses barakAllah ufikum
B
12 juin 2020 02:54
Le sperme sort en grande quantités et il oblige le ghusl, si c'est zehma comme après l'urine ou juste vite fait tu dois te laver la verge avec ce qu'il ya en dessous c tout.

Citation
islamm75 a écrit:
Sllm bonsoir, enfaite j’ai une question, lorsque l’on a du liquide séminale qui sors ( quelque goutes ) somme nous obligée de faire’ l’es grandes ablution afin de valider nos prières ? Ou c’est que après un rapport sexuel suivie d’ejaculation de sperme? Merci pour vos réponses barakAllah ufikum
 
Facebook