Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet sensible : yabilove
l
29 octobre 2016 23:09
Salam les yabis,

Ca faisait lgt que je voulais poser cette question.

Combien d'entre vous (hommes-femmes) se sont deja vus en vue de quelque chose de serieux ?

Est ce qu'il y a des yabis ici qui se sont mariés entre eux ?

Envisageriez vous sur un site comme celui ci de rencontrer une personne, avez vous deja tenté? qu'est ce que ca a donné ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
29 octobre 2016 23:11
J'ai rencontré une marocaine au bout de 2 jours je voulais déjà l'épouser comme est-ce possible?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
29 octobre 2016 23:13
je me suis mariée 4 fois sur yabiladi c' est mon 4 eme Mari grinning smiley

j' attends avril 2017 pour en changer !
l
29 octobre 2016 23:13
une potion magique ?

loool

na mais serieux t'as deja tenté toi ?
Citation
Muramassai a écrit:
J'ai rencontré une marocaine au bout de 2 jours je voulais déjà l'épouser comme est-ce possible?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 octobre 2016 23:14
Après combien des mois d'échange ? Ca doit être différent aussi, quand il y a bcp de communication avant de se voir.
Citation
Muramassai a écrit:
J'ai rencontré une marocaine au bout de 2 jours je voulais déjà l'épouser comme est-ce possible?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
29 octobre 2016 23:14
Trouve moi une femme en niqab de Lyon Leila
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis,

Ca faisait lgt que je voulais poser cette question.

Combien d'entre vous (hommes-femmes) se sont deja vus en vue de quelque chose de serieux ?

Est ce qu'il y a des yabis ici qui se sont mariés entre eux ?

Envisageriez vous sur un site comme celui ci de rencontrer une personne, avez vous deja tenté? qu'est ce que ca a donné ?
a
29 octobre 2016 23:15
Salam,


Bah tout est possible. Je ne me suis jamais posé la question mais ça doit être space quand même de se marier avec quelqu'un d'ici mais pourquoi pas, si ça colle au final, c'est l'essentiel.
a
29 octobre 2016 23:17
Salam,

en même temps, une femme en niqab, c'est pas dur à trouver, soit elle le porte soit non donc tu ne perds pas de temps quoi.
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Trouve moi une femme en niqab de Lyon Leila
S
29 octobre 2016 23:19
les femmes en niqab je pense que ça sera par le biais de la Mosquée ou autour de toi de bouches à oreilles
tu ne peux pas les approcher
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Trouve moi une femme en niqab de Lyon Leila
29 octobre 2016 23:19
Pourquoi niqab ?? eye rolling smiley
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Trouve moi une femme en niqab de Lyon Leila
S
29 octobre 2016 23:20
je plaisantais pour les 4 Maris hein

bref ils oseront pas raconter, bon courage pr ton sondage Leila et avoir des vérités
l
29 octobre 2016 23:20
le niqab sert à rien jtrouve c dla fitna plus qu'autre chose les yeux, soit jilbeb soit sitar mais la moitié jtrouve pas ca utile

malheureusement jsuis pas de lyon, sur yabi ya des filles serieuses, une avec qui tu t'es clashé d'ailleurs lool à qui t'as fait une dou'a
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Trouve moi une femme en niqab de Lyon Leila
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
29 octobre 2016 23:20
salam

il parait kil y a eu des yabi mariages, combien j'en sais rien mais des rencontres c sur mais cela appartient au monde sous marin de yabi le MPworld mdr
6
29 octobre 2016 23:20
Tu aurais du encore attendre... atout jamais quoi.

Un jrs on m'a raconté une histoire par mp, une fille à fait copine copine avec une autre par mp et quand elles se sont vu une à tenter d'embrasse l'autre Ill elle s,est pris une droite ptdr

C'est un monde de fou yabi, on m'à aussi envoyer un MP en me disant qui était moche et qui ne l'était pas car des membres on poster des photos d'eux Oh

Tu veux tjrs rencontrer ton prince sur yabi ?
6
29 octobre 2016 23:21
ptdr
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Trouve moi une femme en niqab de Lyon Leila
l
29 octobre 2016 23:22
nehel chetane ceux qui disent untel est moche et vont rigoler en mp..

l'histoire de la lesbienne.. Oh

nan jme marierai jamais via le net inchallah
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Tu aurais du encore attendre... atout jamais quoi.

Un jrs on m'a raconté une histoire par mp, une fille à fait copine copine avec une autre par mp et quand elles se sont vu une à tenter d'embrasse l'autre Ill elle s,est pris une droite ptdr

C'est un monde de fou yabi, on m'à aussi envoyer un MP en me disant qui était moche et qui ne l'était pas car des membres on poster des photos d'eux Oh

Tu veux tjrs rencontrer ton prince sur yabi ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
29 octobre 2016 23:23
Va à Dubaï Center à la place du Pont elles sont toutes à la recherche d'un mari winking smiley
Citation
Minhajsalafi a écrit:
Trouve moi une femme en niqab de Lyon Leila
29 octobre 2016 23:23
T'es srx???

Tu LES a remis à leur place j'espère Are you crazy
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Tu aurais du encore attendre... atout jamais quoi.

Un jrs on m'a raconté une histoire par mp, une fille à fait copine copine avec une autre par mp et quand elles se sont vu une à tenter d'embrasse l'autre Ill elle s,est pris une droite ptdr

C'est un monde de fou yabi, on m'à aussi envoyer un MP en me disant qui était moche et qui ne l'était pas car des membres on poster des photos d'eux Oh

Tu veux tjrs rencontrer ton prince sur yabi ?
S
29 octobre 2016 23:23
Cette histoire sur la Lesbienne n' est même pas vrai c' était du troll

pr les photos, je sais que ça tourne des fois c' est dégeu
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Tu aurais du encore attendre... atout jamais quoi.

Un jrs on m'a raconté une histoire par mp, une fille à fait copine copine avec une autre par mp et quand elles se sont vu une à tenter d'embrasse l'autre Ill elle s,est pris une droite ptdr

C'est un monde de fou yabi, on m'à aussi envoyer un MP en me disant qui était moche et qui ne l'était pas car des membres on poster des photos d'eux Oh

Tu veux tjrs rencontrer ton prince sur yabi ?
l
29 octobre 2016 23:24
sha sha tu sais que je savais meme pas que t'etais mariée actuellement lool g vu ca ya quelques jours je crois

bref toi taurais pu essayer ici ?
Citation
Sha Sha a écrit:
je plaisantais pour les 4 Maris hein

bref ils oseront pas raconter, bon courage pr ton sondage Leila et avoir des vérités
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook