Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce sujet s'adresse aux garçons mariés ou ceux qui vont l'être Incha Allah
y
5 février 2009 18:53
Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais savoir, vous messieurs, comment avez vous appris à vos parents que vous vouliez demander la main de votre chérie.

Une fois passée cette étape, comment cette demande a été organisée, ce que vous avez porté, apporté, etc...

Avez vous été ému, stressé, (choqué aussi peut être).

Bref vos impressions.

Merci pour vos réponses.
5 février 2009 19:34
Salam,

Ah génial comme poste, ça m'intéresserait bien de connaître les avis et les émotions de ces Messieurs... Mais je dois te dire aussi qu'ils vont se faire rare ici tongue sticking out smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
6 février 2009 17:54
Re-salam,

Eh bien, y'a pas foule ici grinning smiley

J'en étais sûre Oups
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
10 février 2009 02:16
C'est dommage qu'il n'y est personne qui réponds, en tout cas le sujet est très intéressant.
v
11 février 2009 09:44
bonjour moi j'ai prévenu mes parents au tel "ils habitaient en Normandie et moi la cote d'Azur j'ai eu leur bénidiction et 1moi après marié au consulat de Marseille sans tralala rien mème le tèmoin je ne le connaissait pas et maintenant ce la fait 17ans de mariage et 3enfants et on s'aime toujours autant voila...
11 février 2009 09:49
Citation
voluptilys a écrit:
bonjour moi j'ai prévenu mes parents au tel "ils habitaient en Normandie et moi la cote d'Azur j'ai eu leur bénidiction et 1moi après marié au consulat de Marseille sans tralala rien mème le tèmoin je ne le connaissait pas et maintenant ce la fait 17ans de mariage et 3enfants et on s'aime toujours autant voila...

Salam,

Mdrrr... ça me rappelle l'histoire d'une amie. Le jour de son mariage civil, elle s'était rendue en catastrophe à la Mairie car avait eu un contre-temps. Par contre ses parents n'ont pas assisté à la cérémonie ni personne de sa famille vu qu'ils étaient contre.

De ce fait, comme témoin, ils ont appelé le jardinier qui bossait à la Mairie ce jour-là Heuptdr
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook