Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet s’adressant aux femmes
S
3 février 2018 23:28
Salam,

Ce topic s’adresse uniquement aux femmes :

J’ai la poitrine qui me fait souffrir depuis un bon moment. Ce n’est pas lié aux symptômes pré-menstruel, et ça dur depuis un petit temps.

Quand je dis souffrir, c’est à dire « dure », sensible à l’extrême (le simple contact du soutient gorge me fait mal), et gonflé, et je ne sais pas à quoi c’est dû.

Ça vous l’a déjà fait ? Dois je m’inquiéter à votre avis ?

Ça commence à me travailler j’avoue.
l
3 février 2018 23:32
Les 2 poitrines ? Une seule ? ça englobe toute la poitrine ou bien juste une partie ? tu as des signes inflammatoire à côté ? rougeur ? œdème ? chaleur ? Tu as quel âge ?
S
3 février 2018 23:35
Oui, quand je dis poitrine c’est les deux.

Y a pas de signes inflammatoires. C’est gonflé (ça a grossi quoi) mais comme pour les symptômes pré menstruel, bien que ce ne soit pas ça.

Ni rougeur, ni œdème, ni chaleur.

J’ai 21 ans.
Citation
lavieestbelle1234 a écrit:
Les 2 poitrines ? Une seule ? ça englobe toute la poitrine ou bien juste une partie ? tu as des signes inflammatoire à côté ? rougeur ? œdème ? chaleur ? Tu as quel âge ?
l
3 février 2018 23:36
T'as fait une autopalpation pour voir s'il y a un nodule ? ou tu n'as pas pu parce que c douloureux ?
S
3 février 2018 23:39
Oui j’me suis forcée à palper pour vérifier qu’il n’y ai rien d’inhabituel, bien que ce soit douloureux. Et non j’ai rien senti d’anormal ...
Citation
lavieestbelle1234 a écrit:
T'as fait une autopalpation pour voir s'il y a un nodule ? ou tu n'as pas pu parce que c douloureux ?
l
3 février 2018 23:47
C'est sûrement hormonal même si c pas prémenstruel, des fois le cycle est perturbé dû à une perturbation des hormones qui peut avoir plusieurs causes, l'important est que ce n'est pas quelque chose de grave, c'est probablement bénin et passager, après tu peux consulter, pour régler un trouble hormonal s'il y en a et pour te soulager un peu car d'après ce que tu as dit ça dure depuis un moment donc c clair que ça te gêne.
s
3 février 2018 23:51
Salam walikoum

Va consulter assez rapidement un médecin car ça a l'air sérieux.
Kheir inchallah
t
3 février 2018 23:53
coucou,

A ce qu'il parait, d'après mon médecin traitant, lorsqu'il y a des douleurs, il n'y a rien a craindre. Rien à craindre dans le sens rien de méchant !

Bye
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Ce topic s’adresse uniquement aux femmes :

J’ai la poitrine qui me fait souffrir depuis un bon moment. Ce n’est pas lié aux symptômes pré-menstruel, et ça dur depuis un petit temps.

Quand je dis souffrir, c’est à dire « dure », sensible à l’extrême (le simple contact du soutient gorge me fait mal), et gonflé, et je ne sais pas à quoi c’est dû.

Ça vous l’a déjà fait ? Dois je m’inquiéter à votre avis ?

Ça commence à me travailler j’avoue.
S
3 février 2018 23:59
Merci pour vos réponses les filles ça me rassure !
S
4 février 2018 00:05
Salam

Ton cycle change peut-être.

Depuis que je suis maman, j'ai mal à la poitrine de mon ovulation à mes règles, soit 15 jours durant.

Et depuis quelques temps, j'ai aussi mal aux ovaires quand j'ovule. ça dure 2-3 jours. Préménopause qui se prépare ? ça dure des années soit-disant avant d'être "tranquille" ...

Si tu as mal des deux côtés, c'est forcément hormonal. La grossesse fait ça aussi ... mais il me semble que tu es jeune, donc ça ne doit pas être ça, à moins que tu ne sois une coquine ... eye rolling smiley

En tout cas, tu dois avoir des moments dans le mois où tu n'as pas mal, non ?
l
4 février 2018 00:19
à moins que tu ne sois une coquine ... Eye rolling smiley

J'avoue que ça m'a fait bcp rire ptdr
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Ton cycle change peut-être.

Depuis que je suis maman, j'ai mal à la poitrine de mon ovulation à mes règles, soit 15 jours durant.

Et depuis quelques temps, j'ai aussi mal aux ovaires quand j'ovule. ça dure 2-3 jours. Préménopause qui se prépare ? ça dure des années soit-disant avant d'être "tranquille" ...

Si tu as mal des deux côtés, c'est forcément hormonal. La grossesse fait ça aussi ... mais il me semble que tu es jeune, donc ça ne doit pas être ça, à moins que tu ne sois une coquine ... eye rolling smiley

En tout cas, tu dois avoir des moments dans le mois où tu n'as pas mal, non ?
y
4 février 2018 01:31
Enceinte ??
Citation
Silky a écrit:
Oui, quand je dis poitrine c’est les deux.

Y a pas de signes inflammatoires. C’est gonflé (ça a grossi quoi) mais comme pour les symptômes pré menstruel, bien que ce ne soit pas ça.

Ni rougeur, ni œdème, ni chaleur.

J’ai 21 ans.
K
4 février 2018 08:51
N'importe quoi, toi tes médecin, non mais lol
Déjà tu lui demande si elle a mal qu'à une poitrine ou les deux. moody smiley
On a qu'une poitrine et deux seins !!!!! Un médecin doit le savoir ça non ?
Ensuite tu dit qu'elle n'a rien de sérieux, tu la pas examiner........
Fake !!!! Tes pas médecin.
Citation
lavieestbelle1234 a écrit:
Je suis médecin et non c pas sérieux, mais quand même je lui ai demandé de voir un médecin car je ne l'ai pas examiné, je me base sur ce qu'elle me dit, il n'y a pas de signe d'abcès ni de nodule donc c pas grave, je lui ai demandé de consulter juste parce que ça dure et que ça la gêne et puis il se peut qu'elle a un trouble hormonal qu'elle peut régler facilement quoique généralement ce genre de trouble se règle par lui même sans avoir recours aux médicaments et c'est très fréquent chez la femme jeune.
S
4 février 2018 09:27
Non pas enceinte, je ne suis pas mariée ma belle.
Citation
yasmine medina a écrit:
Enceinte ??
4 février 2018 10:33
Salam

Il m'arrive aussi d'avoir des douleurs mais j'ai un traitement qui me règle mon cycle du coup c'est le bordel en interne lol
Si j'étais toi j'irais consulter on sait jamais vaut mieux y'aller pour rien que de se rendre compte trop tard qu'il y'a un soucis
a
4 février 2018 10:35
tu prend la.pilule ?
4 février 2018 10:44
Si c'est à moi que tu parles non je prend pas la pillule j'ai une maladie génétique qui nécéssite que je fasse des piqures
Et le truc me dérègle mon cycle j'ai toujours été réglée au jour près le truc était nickel et à chaque fois que je change de " gros " traitement le truc se décale pendant quelques mois avant de se stabiliser


Citation
arcacy a écrit:
tu prend la.pilule ?
a
4 février 2018 10:47
toi ou la posteuse
vue que vous avez des douleurs
pour ton cas peut etre que c est le traitement
qui de donne des effets secondaire
parlez en a vos medecins
n hesitez pas
4 février 2018 10:52
perso moi ça va je sais très bien que c'est ça ^^
Mais la posteuse devrait pas hésiter à consulter perso même en étant pas mariée ( et avec tout ce que cela entraine ) j'essaye d'aller tous les ans chez le gygy voire les 2 ans.

Dans ma famille on a des cancers très jeune, ma cousine avait 18 ou 20 ans quand elle est tombée malade donc je rigole pas avec ça

Citation
arcacy a écrit:
toi ou la posteuse
vue que vous avez des douleurs
pour ton cas peut etre que c est le traitement
qui de donne des effets secondaire
parlez en a vos medecins
n hesitez pas
K
4 février 2018 13:03
Posteuse, c'est un forum anonyme, où l'on peut parler de tout, mais à partir du moment où l'on met sa photo, je pense que c'est déplacer de parler de ses parties intimes......
Tu imagines, tes voisins hommes qui te lisent sur yabi, quand ils vont te croiser ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook