Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet réservé aux Yabililadin(e)s du Bled!
f
13 juin 2005 19:52
Quels sont pour vous la différence entre l'Occident et l'Orient?
13 juin 2005 20:00
je ne vis pas au bled, mais je dirais la liberté dans tous ses états winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
13 juin 2005 20:46
Donc si l'Orient se "libère", il s'occidentalise...onc ce n'est plus l'Orient!
m
13 juin 2005 22:39
Moi, je dirais, l'EXCES!!
C ca la differnece pour moi! En occident, y'a l'excès dans toutes ses formes: l'excès de libérté, de laisser-aller, de consommation, "de loyauté des fois" etc...
Chez nous, y'a aussi del'excès, mais dans l'autre sens! l'excès de non responsabilité,si je peux dire ca comme ca, l'excès d'ignorance...
Si l'occidnet épouse un peu l'orient et vice versa,je crois kce pourrait être mieux pr les deux parties!
i
14 juin 2005 02:43
L'orient est la naissance de la culture humaine, l'occident se l'approprie
georges orwell
l
14 juin 2005 02:44
moi je dirai kon percois des choses bien plus surnaturelle kil en est !


on ma dis les etats unis blad l3ra !

eh bien je suis alle a plusieures etats, jusk ici je nai jamais vu bani ya3ra aussi ose, kil ya ds biladona lhabib
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
14 juin 2005 10:47

ceux de bled disent sa3adatkoume ......et qd notre tour pour traversser la mer et oublié le bled avec ses traditions.......etc !!!!!
f
14 juin 2005 11:53
romh a écrit:
-------------------------------------------------------
> > ceux de bled disent sa3adatkoume ......et qd
> notre tour pour traversser la mer et oublié le
> bled avec ses traditions.......etc !!!!!


ta réponse est honnête, bonne chance!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook