Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet pour hommes seulement
9
2 mai 2021 00:14
Femme, tu as encore cliqué sur un post qui t'ait interdit, la curiosité est un vilain défaut..




Messieurs je vous souhaite une bonne nuit, désolé on manque d'intimité ici je ne vais pas pouvoir raconter mon histoire..




A+ grinning smiley
.
2 mai 2021 00:17
Déjà je croyais que tu était une femme. Heu
T
2 mai 2021 00:20
Bonne nuit, dors bien ptdr
Et si on te promet de pas lire, tu l'as raconte ton histoire ?
D
2 mai 2021 00:22
J'avoue bien le piège !!!
z
2 mai 2021 00:28
????? ah mince erreur de frappe ???
D
2 mai 2021 00:32
Mdrrrr erreur de frappe, de clic et de lecture mdrrrr
Citation
zeina85 a écrit:
????? ah mince erreur de frappe ???
2 mai 2021 00:36



Citation
ghassoull a écrit:
Femme, tu as encore cliqué sur un post qui t'ait interdit, la curiosité est un vilain défaut..




Messieurs je vous souhaite une bonne nuit, désolé on manque d'intimité ici je ne vais pas pouvoir raconter mon histoire..




A+ grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 mai 2021 00:44
Non mais raconte mon frere
Je ne réponds pas à tous les MP.
2 mai 2021 01:11
À croire que la curiosité est appropriée qu'aux femmes seulement whistling smiley
2 mai 2021 06:42
Je sentais l'arnaque avant même de cliquer spinning smiley sticking its tongue out

Ooooooouh escros !ptdr

Citation
ghassoull a écrit:
Femme, tu as encore cliqué sur un post qui t'ait interdit, la curiosité est un vilain défaut..




Messieurs je vous souhaite une bonne nuit, désolé on manque d'intimité ici je ne vais pas pouvoir raconter mon histoire..




A+ grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
2 mai 2021 12:24
oui moi aussi MDR j'étais sûre d'un post de ce genre.... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai cliqué ....n'est ce pas le meilleur moyen d'attirer les filles ? ....mdr
9
2 mai 2021 12:48
Regarde toutes ces curieuses, j'avais donc bien raison pas de confiance ici grinning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Je sentais l'arnaque avant même de cliquer spinning smiley sticking its tongue out

Ooooooouh escros !ptdr
A
2 mai 2021 13:14
Curieuse va
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonne nuit, dors bien ptdr
Et si on te promet de pas lire, tu l'as raconte ton histoire ?
A
2 mai 2021 13:25
L'interdit attire lol
Citation
Harissa girl a écrit:
Je sentais l'arnaque avant même de cliquer spinning smiley sticking its tongue out

Ooooooouh escros !ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook