Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet pour filles: epilation...
a
2 août 2018 00:45
salam

épilation définitive
rien de mieux
S
2 août 2018 01:28
Salam,

Dsl de vous interrompre je viens d effacer mon message...
J'avais fai un beau texte sur les parties ou j aimerai ne pas voir de poils dans la mesure du possible. Si jamai tu veu savoir mdr je peu le mettre ptdr
2 août 2018 02:39
Salem

j'ai une astuce pour arrêter la repousse des poiles mais il faut appliquer ça tout les 3 jour et sa empêcher la repousse naturellement tu peux utiliser après le rasoir ou l'épilation, une cuillère à café de poudre de pierre d'alun et une cuillère à cafe de dexeryl (ou similaire) tu mélange et tu appliques ça sur la zone et tu laisse 1h -45 c'est pas agréable mais c'est pas dérangeant et après tu rince et tu répète ça une 2fois par semaine. Depuis que je utilise cette méthode je suis débarrasser mais au fur à mesure il y a de moins en moins de poiles donc c'est similaires à une épilation définitive ça dépend sur les personnes y en a sa fonctionne d'autre non. Ça dépend du type de peau.
Y
2 août 2018 07:19
Salam

Le raqoir c est tres très mauvais, boutons démangeaisons et repousse dû poils plus rusé sans oubliés qu il faut le refaire souvent.

Moi j utilisais la crème épilatoire mais peau trop sensible et repousse trop rapide auss.

Donc avec mon dermatologue et son assistante j ai fais le laser en haut et que les côtes , les aisselles, jambes ! Je n ai pas utilisé de raqoir ni crème depuis presque 4 ans. Je ne coupe les poils que de temps en temps car je n ai pas fait L intégrale.

Renseignez vous auprès de vote dermatologue, sincèrement c est un bonheur de ne plus avoir à faire ça
C
2 août 2018 08:25
Mais ça a du être très douloureux non ?
Citation
Yayarose2 a écrit:
Salam

Le raqoir c est tres très mauvais, boutons démangeaisons et repousse dû poils plus rusé sans oubliés qu il faut le refaire souvent.

Moi j utilisais la crème épilatoire mais peau trop sensible et repousse trop rapide auss.

Donc avec mon dermatologue et son assistante j ai fais le laser en haut et que les côtes , les aisselles, jambes ! Je n ai pas utilisé de raqoir ni crème depuis presque 4 ans. Je ne coupe les poils que de temps en temps car je n ai pas fait L intégrale.

Renseignez vous auprès de vote dermatologue, sincèrement c est un bonheur de ne plus avoir à faire ça
2 août 2018 09:18
Suis-je la seule à le faire en institut et malgré ça ne pas avoir de résultat net ???
Perso je suis abonnée, 1 x par mois j’y vais et sincèrement, j'ai des boutons, poils incarné, cicatrice etc etc c'est vraiment tout sauf net et impeccable !!! c'est limite ou même épilé j'ose pas mettre de culotte ou maillot de bain trop échancré
C
2 août 2018 11:14
On n'expose pas sa nudité non plus !
Je ne suis pas nue chez l'esthéticienne non plus
Je suis habillée en haut et j'ai un sous vêtement en bas, elle le comprend et me respecte

Et au hammam tu n'y vas jamais ou alors toute habillée ??
Citation
Lalla00212 a écrit:
Tu as raison ma soeur!
N’expose pas ta nuditité à une autre femme!
C’est péché! Mm entre femme, il y a une awra à respecter!
Allah o a3lam

Dans l’epilation, il n’y a rien de vital donc perso, j’ai un épilateur électrique et en effet, c’est très douloureux mais c’est assez clean...

Il y a un épilateur utilisable sous l’eau, apparemment sa réduit les douleurs, à voir...
C
2 août 2018 11:18
Salam, juste 2 questions stp
1/ou achetes tu la poudre de pierre d'alun ?
2/ tu appliques sur un peau epilee ou avec une repousse de poils déjà engagée ?

Merci
Citation
Serenity• a écrit:
Salem

j'ai une astuce pour arrêter la repousse des poiles mais il faut appliquer ça tout les 3 jour et sa empêcher la repousse naturellement tu peux utiliser après le rasoir ou l'épilation, une cuillère à café de poudre de pierre d'alun et une cuillère à cafe de dexeryl (ou similaire) tu mélange et tu appliques ça sur la zone et tu laisse 1h -45 c'est pas agréable mais c'est pas dérangeant et après tu rince et tu répète ça une 2fois par semaine. Depuis que je utilise cette méthode je suis débarrasser mais au fur à mesure il y a de moins en moins de poiles donc c'est similaires à une épilation définitive ça dépend sur les personnes y en a sa fonctionne d'autre non. Ça dépend du type de peau.
Y
2 août 2018 12:11
Salma

Tu mets une crème anesthésiante sur la partie à épiler au laser
M
MFL
2 août 2018 16:09
ET bien non, pour ta gouverne, je n’y vais jamais au hamam!
Oui elle te respecte, forcément c’est son métier!
Après je n’en critique pas celle qui montre leur pubis a une femme par esthétisme, je dis juste que religieusement cela n’est pas permis...
Après chacune fait ce qu’en bon lui semble!

Et perso, déjà enfant, lorsque j’accompagnais ma m’étendis au hamam, j’etais Dégoûter, écœurer de voir toutes ces femmes se pavanais nue ou à moitié nue juste pour se rendre propre alors que chacune avons des douches chez nous!
Même si je te l’accorde, ce ńest pas là mm c’est chose, aujourd’hui il est facilement possible de privatiser un hammam...

Bref, la ńest pas le sujet!
2 août 2018 17:30
J'achete ca au Maroc mais en France tu peux en trouver mais plus coûteux alors que au bled c'est donné pour à peine 2 euro tu as 1kg, sur peau épilé ou rasé mais il ne faut pas qu'il y a de repousse car ça stop la pousse du poile, même rasé ça marche il faut juste que c'est Lise, c'est après l'épilation et ensuite tu appliques et tu rince
Citation
Chateauversailles a écrit:
Salam, juste 2 questions stp
1/ou achetes tu la poudre de pierre d'alun ?
2/ tu appliques sur un peau epilee ou avec une repousse de poils déjà engagée ?

Merci
m
2 août 2018 17:31
Pareil je ne supporte pas l'épilation, que ce soit avec l'epilateur ou à la cire en institut j'ai toujours des irritations et des poils incarnés !! Le maillot c'est le pire mais les jambes et les aisselles c'est jamais parfait non plus. Donc maintenant je prefere me raser, tant pis si ca repousse vite. Avec un bon rasoir le resultat n'est pas si mal je trouve.
Citation
ASKQUESTIONS a écrit:
Suis-je la seule à le faire en institut et malgré ça ne pas avoir de résultat net ???
Perso je suis abonnée, 1 x par mois j’y vais et sincèrement, j'ai des boutons, poils incarné, cicatrice etc etc c'est vraiment tout sauf net et impeccable !!! c'est limite ou même épilé j'ose pas mettre de culotte ou maillot de bain trop échancré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook