Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet que pour les fille
r
20 janvier 2013 19:48
salam poste pour ma copine. pas de jugement. merci
elle est jeune marier et pendant les rapports elle reste silencieuse et joui en silence. je ne sais pas comment la conseiller. son mari sa le bloc
20 janvier 2013 20:03
Salam,

Elle est timide? Peut etre qu'elle a honte de montrer qu'elle prend son pied! Heu
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
20 janvier 2013 20:05
Citation
rosia12 a écrit:
salam poste pour ma copine. pas de jugement. merci
elle est jeune marier et pendant les rapports elle reste silencieuse et joui en silence. je ne sais pas comment la conseiller. son mari sa le bloc


Salam

pourquoi devrais t elle crié pendant l acte ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
20 janvier 2013 20:18
Beh, s'il ne sait pas la faire monter au 7eme ciel,c'est d'la faute à pa'de chancegrinning smiley

Ou alors il en a une rikikiyette et elle grimpe pas aux rideauxgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
20 janvier 2013 20:29
salam ,
ben il me semble qu'il y'en a qui font aucun bruit c comme ca ,
elle va faire quoi ? lancer des gemissements simulés? grinning smiley
l
20 janvier 2013 20:41
Salam
peu etre qu'elle kiffe pas, surtout pas de simulation
qu'elle en discute, suremment qu'elle est clithorydienne et la c autre chose faut la stimulé lool
je dit ça je dit rien, y'a pas mieux que de parle dans un couple, je vois pas pourquoi elle t'en parle a toi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
20 janvier 2013 20:46
salam
aumoins elle prend son pied elle devrait s estimer heureuse eye popping smiley
20 janvier 2013 20:54
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



si g bien compris, elle prend bien son pieds mais c son mari qui est fustré car elle est silencieuse et ne montre pas son plaisr en parlant ou autrement dit des gémissement, dis à ta copine quelle fait un peu de bruit sinon son mari va chercher ailleurs comme le pauvre se bloque s'il l'entend pas hurler
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
n
20 janvier 2013 21:16
Citation
rosia12 a écrit:
salam poste pour ma copine. pas de jugement. merci
elle est jeune marier et pendant les rapports elle reste silencieuse et joui en silence. je ne sais pas comment la conseiller. son mari sa le bloc


c'est bien comme ca les voisins ne la regarde pas de travers
et au moins pas de mots d'inconnu sur la boite au lettre.
n
20 janvier 2013 21:17
salam.
vu qu elle est en mode silencieux pendant les rapport, peut etre il se croit avec une morte et ce n est pas tres agreableHeu.
grinning smiley
D
20 janvier 2013 21:22
Nan mais alors MDR oww tu crois la vie c'est un film de cul ou quoi ?

J'vois pas a quoi ca sert de crier comme une truie si ce n'est pour exciter le mari et le faire finir vite pour retourner sur yabi!

La logique voudrait que si son mari est en train de faire lamour avec elle, c'est que l'excitation est la, donc WAAAA OH OUI ENCORE A DROITE NAN LA OHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIII a part faire chier les voisins ca n'a selon moi aucun interet vraiment.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
20 janvier 2013 21:37
il l'a compare même à ses ex. elle été vierge et à aucune expérience donc il lui faut Du temps je pense non?
20 janvier 2013 21:53
Une fille qui gémit c'est trop le top, je comprends qu'il soit frustré mais comme dit Dihya ça doit venir d'elle même, ça doit être dans sa nature simuler ne sert à rien parce que ça camoufle le problème.
20 janvier 2013 23:16
Salam

Elle devrait dire ça a son mari, en parler avec elle.

Lui expliquer qu'elle ce n'est pas parce qu'elle ne gémit qu'elle n'apprécie pas ça façon de faire (je pense qu'il a besoin d'être rassuré à ce niveau là).

Mais une question bête, en général, tu es obligée de gémir, ou genre d'être essoufflé non ? C'est assez sportif, donc je me vois pas perso, faire la morte et prendre du plaisir en mode je dis rien, je fais pas de bruit...

Enfin je dis ça, je dis rien hein lol
s
21 janvier 2013 01:43
Citation
rosia12 a écrit:
il l'a compare même à ses ex. elle été vierge et à aucune expérience donc il lui faut Du temps je pense non?

Voila ce qui arrive quand une femme epouse un homme qui ne s'est pas presevré: il la compare a ces ex. Elle par contre ne peu pa le comparé
21 janvier 2013 10:58
Quelle horreur, il la compare à ses ex !!!!!!!!

il lui en veut qu'elle soit vierge ou quoi ?

ils sont jeunes mariés ? si oui, c'est compréhensible elle est encore timide c'est à lui de la mettre à l'aise après ça viendra tout seul
21 janvier 2013 11:01
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Salam,

Elle est timide? Peut etre qu'elle a honte de montrer qu'elle prend son pied! Heu
salam,
Pourquoi la posteuse a écrit, rien que pour les filles? on est en démocratie, non lolll
snif snif smiling smiley
A+
21 janvier 2013 11:02
Citation
suzanne22 a écrit:
Citation
rosia12 a écrit:
il l'a compare même à ses ex. elle été vierge et à aucune expérience donc il lui faut Du temps je pense non?

Voila ce qui arrive quand une femme epouse un homme qui ne s'est pas presevré: il la compare a ces ex. Elle par contre ne peu pa le comparé

tu as oublié d'ajouter "irrespectueux" , parce qu'un homme qui s'est pas preservé peut aussi se comporter correctement et pas avoir le culot de comparer sa FEMME a ses ex Oh
beurk.
ou ptete qu'il est tellement nul qu'elle se fait grave chier , mdrr alors il peut la comparer autant qu'il veut ptdr
d
21 janvier 2013 11:05
Salem
C'est normal ,elle est certainment pas assez alaise
Puis les débuts ne sont pas facile , c'est normal au contraire il faudrait dabord qu'elle connaisse aussi son corp et puis avoir plus de confiance en elle

Parfois peut etre qu' elle ne ressens npas d'envie et cela aussi doit etre travailler avec son mari et pour cela la communiation doit etre renforcé , peut etre qu'il veut la rendre jalouse en la comparant a ses ex afin qu'elle se ressaisisse et c'est pas gentille ca peut meme creer plus de problemes
Pour y remédier a mon avis le couple doit communiquer et dire ce qui ne vas pas l'un à l'autre pour pouvoir avancer
Et ce n'est que mon avis Courage
21 janvier 2013 11:24
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Salam,

Elle est timide? Peut etre qu'elle a honte de montrer qu'elle prend son pied! Heu
salam,
Pourquoi la posteuse a écrit, rien que pour les filles? on est en démocratie, non lolll
snif snif smiling smiley
A+


parce que !!!spinning smiley sticking its tongue out mdrrrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook