Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet pour les femmes dites la vérité
F
16 novembre 2021 19:59
J’ai une question pour les filles ca vous dérangerait de ne jamais vous marier de rester célibataire toute votre vie sans mensonge ?
'
16 novembre 2021 20:00
Oui.

Qadr Allah. Qu’Allah ns accorde un époux et une descendance pieuse.
Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai une question pour les filles ca vous dérangerait de ne jamais vous marier de rester célibataire toute votre vie sans mensonge ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 novembre 2021 20:03
Ça dépend, on a droit à combien de chat pour répondre à la question?
Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai une question pour les filles ca vous dérangerait de ne jamais vous marier de rester célibataire toute votre vie sans mensonge ?
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
g
16 novembre 2021 20:03
Non.
Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai une question pour les filles ca vous dérangerait de ne jamais vous marier de rester célibataire toute votre vie sans mensonge ?
M
16 novembre 2021 20:05
Si Allah en a décidé ainsi, je ne ferai aucun forcing hein
P
16 novembre 2021 20:06
Non je ne.peux pas continué ma vie célibataire
R
16 novembre 2021 20:06
Amine

T'as quel âge ?
Citation
Sun&Food a écrit:
Oui.

Qadr Allah. Qu’Allah ns accorde un époux et une descendance pieuse.
16 novembre 2021 20:07
Non. Personnellement non j'ai ma famille mes amis mes connaissances. J'ai pas envie de partager ma vie pour le fait de pas être seule.
'
16 novembre 2021 20:08
Why ?
Citation
RespectMe a écrit:
Amine

T'as quel âge ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
16 novembre 2021 20:11
Cette question n'a aucun sens, biologiquement parlant, la femme célibataire est une femme frustrée, sans frustration, elle ne ressentirait aucune besoin d'aller vers un homme, et si elle ne ressentait pas ce besoin, cela voudrait dire que l'espèce humaine pourrait s'éteindre, cela serait un cul de sac pour l'espèce.

Je ne sais pas d'où sort cette mentalité, mais il n y a que dans les quartiers défavorisés que les femmes essaient de revendiquer ce genre de non sens biologique, alors que ce sont souvent les plus frustrés si on les compare aux reste des femmes qui sont en couple déjà à 15 ans.
Z
16 novembre 2021 20:17
Parce que Football
Citation
Sun&Food a écrit:
Why ?
'
16 novembre 2021 20:18
Je ne vois pas ce que ça apportera au sujet.

J’ai l’âge de savoir si oui ou non je veux passer ma vie seule.

Qadr Allah.
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Parce que Football
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
16 novembre 2021 20:20
Il a dis il veux ton âge, le numéro de ton papa et si tu préfère l'émeraude ou le saphir Zen
Citation
Sun&Food a écrit:
Je ne vois pas ce que ça apportera au sujet.

J’ai l’âge de savoir si oui ou non je veux passer ma vie seule.

Qadr Allah.
'
16 novembre 2021 20:21
Je suis pas ici pour draguer. Et inversement.

Merci.
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Il a dis il veux ton âge, le numéro de ton papa et si tu préfère l'émeraude ou le saphir Zen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
16 novembre 2021 20:23
Je suis votre mahram à tout les 2 Football


Moi je suis neutre Zen
Citation
Sun&Food a écrit:
Je suis pas ici pour draguer. Et inversement.

Merci.
g
16 novembre 2021 20:35
Tu n'as pas compris sa question (ou peut être que c'est moi)

Elle ne parle pas de celles qui refusent de se marier, qui n'en n'ont pas envie, besoin... mais de celle qui "subissent" le célibat (peut importe la raison)

Elle s'interroge sur leur réaction face à cet éventuel fatalité : ne jamais "pouvoir" se marier.
Citation
streptoanthracis a écrit:
Cette question n'a aucun sens, biologiquement parlant, la femme célibataire est une femme frustrée, sans frustration, elle ne ressentirait aucune besoin d'aller vers un homme, et si elle ne ressentait pas ce besoin, cela voudrait dire que l'espèce humaine pourrait s'éteindre, cela serait un cul de sac pour l'espèce.

Je ne sais pas d'où sort cette mentalité, mais il n y a que dans les quartiers défavorisés que les femmes essaient de revendiquer ce genre de non sens biologique, alors que ce sont souvent les plus frustrés si on les compare aux reste des femmes qui sont en couple déjà à 15 ans.
D
16 novembre 2021 20:44
Salam

Oui ...
Je ne suis pas prête à tout pour avoir la bague au doigt .
Je mérite mieux !
Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai une question pour les filles ca vous dérangerait de ne jamais vous marier de rester célibataire toute votre vie sans mensonge ?
s
16 novembre 2021 20:51
Ce genre de question n'a aucun sens biologiquement parlant car la réponse sera toujours oui, excepté pour des femmes malade mentalement, ou ayant des problème qui relèvent de l'endocrinologie.
Citation
girltalk a écrit:
Tu n'as pas compris sa question (ou peut être que c'est moi)

Elle ne parle pas de celles qui refusent de se marier, qui n'en n'ont pas envie, besoin... mais de celle qui "subissent" le célibat (peut importe la raison)

Elle s'interroge sur leur réaction face à cet éventuel fatalité : ne jamais "pouvoir" se marier.
g
16 novembre 2021 21:02
"biologiquement parlant"

Et Islamiquement parlant ?

Les 6 pilliers de La Foi ça te parle ?

J'ai l'impression de lire un "évolutionniste"
Citation
streptoanthracis a écrit:
Ce genre de question n'a aucun sens biologiquement parlant car la réponse sera toujours oui, excepté pour des femmes malade mentalement, ou ayant des problème qui relèvent de l'endocrinologie.
s
16 novembre 2021 21:31
La biologie ne fait rien d'autre qu'expliquer la création, et l'évolutionnisme est une branche de la biologie, ou non, car tout le monde n'y adhère pas.

Le problème du célibat des femmes est un problème sociétal, dés le départ, les pères n'appliquent pas l'islam dans leur foyer en mettant leur fille sous leur autorité, et en appliquant pas les règles imposés par l'islam dans leur foyer, de ce fait tout est faussé dés le départ, car les premières causes du mariage ne sont pas présente. Je dis ça dans le cas ou tu ferais allusion au destin.
Citation
girltalk a écrit:
"biologiquement parlant"

Et Islamiquement parlant ?

Les 6 pilliers de La Foi ça te parle ?

J'ai l'impression de lire un "évolutionniste"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook