Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUJET POUR FEMMES !
s
4 novembre 2019 09:46
Salem les filles
J’ai des saignement abondant depuis plus de deux semaines (en dehors des règles évidement )

Je ne sais pas ce que c’est ma gyneco est jamais dispo et ces derniers jours j’ai des douleurs atroces j’ai du mal à marcher
Je lutte pour aller au travail ?

J’aimerais savoir si ça vous ai déjà arriver ? Et ce que ça pourrait être ?
D
4 novembre 2019 09:49
Wa aleykoum salam,


Figure toi que je suis dans le même cas que toi SoubhanAllah , j'en ai parler a ma belle soeur qui est sage femme ,elle m'avait dit que c'était normal ,il y aura une période ou les saignements seront plus abondante que les anciennes périodes après peut être que tes en période de règles encore


Mais va consulté un médecin c'est mieux on sait jamais !


Citation
sinatra83 a écrit:
Salem les filles
J’ai des saignement abondant depuis plus de deux semaines (en dehors des règles évidement )

Je ne sais pas ce que c’est ma gyneco est jamais dispo et ces derniers jours j’ai des douleurs atroces j’ai du mal à marcher
Je lutte pour aller au travail ?

J’aimerais savoir si ça vous ai déjà arriver ? Et ce que ça pourrait être ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/19 09:52 par Wahraniaa❤️.
C
4 novembre 2019 09:51
Aleikoum salam

Donc tu es en train d'expliquer que tu fais des hémorragies non expliquées depuis deux semaines accompagnées de fortes douleurs et tu ne réagis pas?

T'attends de te vider de ton sang pour aller aux urgences?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/19 09:56 par Cawit.
P
4 novembre 2019 09:53
Ne laisse pas traîner ça, c'est pas normal.
Je te conseille de trouver une gyneco dispo ou au pire aller aux urgences.
Une infection mal soignée peut entraîner l'infertilité.
d
4 novembre 2019 10:27
Salam,

Vas aux urgences si tu n'arrives pas à joindre ta gynéco.
Au moins tu seras fixée.
4 novembre 2019 10:30
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Prends rdv chez ton généraliste tu auras sûrement une.prise de sang a faire

C'est sûrement dû à la fatigue suite au changement de temps et au changement d'heure ça joue chez beaucoup et créer des troubles du sommeil qui créer des changements d'humeur et de la fatigue.

Bois beaucoup d'eau et prends du fer.
4 novembre 2019 10:31
Wa enlaykoum salam,

Si ta gynéco n'est pas disponible vas voir une autre tout simplement. Y'a pas besoin d'avoir de gynéco traitant, on peut aller voir tous les gynécos. Ne laisse pas du tout ça traîner, vas te faire soigner avant que le pire n'arrive.

Qu'Allah te facilite yawning smiley
A
4 novembre 2019 10:37
Ca ne vous vient pas à l'idée d'aller voir un(e) généraliste? Délai de rendez vous maxi 2j!?Oups
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Ne laisse pas traîner ça, c'est pas normal.
Je te conseille de trouver une gyneco dispo ou au pire aller aux urgences.
Une infection mal soignée peut entraîner l'infertilité.
s
4 novembre 2019 10:40
évidemment que si mais là où j’habite délais maximum 15 jours.
Et on peux toujours attendre pour l’avoir ne serait-ce qu’au téléphone
A
4 novembre 2019 10:42
Va aux urgences

Moi jai deja eu Des hemorragies car Javais Des polypes

Cest tout. On Mavait rien prescrit cetait normal apparemment.

Il faut verifier Ce que Tu as Si infection ou pas.
A
4 novembre 2019 12:02
15j pour un généraliste?!
Citation
sinatra83 a écrit:
évidemment que si mais là où j’habite délais maximum 15 jours.
Et on peux toujours attendre pour l’avoir ne serait-ce qu’au téléphone
4 novembre 2019 12:32
désolé je ne vis pas t'alarmer NON CE N'EST PAS NORMAL d'avoir des douleurs aussi fortes que ce soit pendant et en dehors des règles

Il peut s'agir d'une dérèglement ou de l'endométriose ou de kystes...
sans t'alarmer ne regarde pas les causes sur internet va voir un médecin insiste pour des examens.

je me suis plainte des années à des médecins de douleurs au ventre et des saignements permanents... ils m'ont pour pas mal d'entre eux envoyé balader... jusqu'à un matin de novembre 2010 arrivé aux urgences et diagnostique un kyste de 8 cm... et de l'endométriose...


Citation
sinatra83 a écrit:
Salem les filles
J’ai des saignement abondant depuis plus de deux semaines (en dehors des règles évidement )

Je ne sais pas ce que c’est ma gyneco est jamais dispo et ces derniers jours j’ai des douleurs atroces j’ai du mal à marcher
Je lutte pour aller au travail ?

J’aimerais savoir si ça vous ai déjà arriver ? Et ce que ça pourrait être ?
4 novembre 2019 12:53
je connais une fille qui il y a longtemps avait les mêmes symptomes, c'était des kystes qui étaient infectés ou qui avaient éclatés je ne sais plus, son père avait du la porter pour l'emmener aux urgences où elle s'était faite opérée
L
4 novembre 2019 13:14
Ah bon c'est normal?moody smiley
D'avoir des saignements abondants en dehors des règles, de souffrir au point de ne pas pouvoir marcher c'est normal.

Qu'est-ce qui pourrait être considéré comme anormal? je me le demande...
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam,


Figure toi que je suis dans le même cas que toi SoubhanAllah , j'en ai parler a ma belle soeur qui est sage femme ,elle m'avait dit que c'était normal ,il y aura une période ou les saignements seront plus abondante que les anciennes périodes après peut être que tes en période de règles encore


Mais va consulté un médecin c'est mieux on sait jamais !
a
4 novembre 2019 13:21
Salam
Elle dit bien que c est en dehors de ses règles
Donc non c est pas normal qu elle saigne encore pire abondamment
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Wa aleykoum salam,


Figure toi que je suis dans le même cas que toi SoubhanAllah , j'en ai parler a ma belle soeur qui est sage femme ,elle m'avait dit que c'était normal ,il y aura une période ou les saignements seront plus abondante que les anciennes périodes après peut être que tes en période de règles encore


Mais va consulté un médecin c'est mieux on sait jamais !
D
4 novembre 2019 13:48
Ah j'avais mal lu ,bon il vaut mieux qu'elle consulte un médecin généraliste rapidement pour savoir ce qu'il en est kheir In Sha Allah


Je crois que c'est a cause de la pilule duphaston qui lui fait des saignements abondantes et je me rappel qu'elle avait fait un poste en disant qu'elle en avait pris donc je sais pas Heu
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Elle dit bien que c est en dehors de ses règles
Donc non c est pas normal qu elle saigne encore pire abondamment
s
4 novembre 2019 14:40
Merci pour vos réponses les filles je vais au urgences j’attendais de sortir du boulot
M
4 novembre 2019 22:07
salem,

moi aussi en ce moment c'est pareil. mais je suis en période de règle. mais style j'ai hacchak des perte une semaine avant et de grosse douleur.

Je sais que c'est à cause du stérilet. du coup je l'ai enlevé et j'avais vu ma gygy qui mavat represcrit ma pilule. je préfère encore ca au douleurs atroces, juste et hémorragies.


Allah y chafi7.
Citation
sinatra83 a écrit:
Salem les filles
J’ai des saignement abondant depuis plus de deux semaines (en dehors des règles évidement )

Je ne sais pas ce que c’est ma gyneco est jamais dispo et ces derniers jours j’ai des douleurs atroces j’ai du mal à marcher
Je lutte pour aller au travail ?

J’aimerais savoir si ça vous ai déjà arriver ? Et ce que ça pourrait être ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook