Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet plus léger?
f
12 février 2011 07:27
Bonjour

Les sujets "s'alourdissent "en raison de l'actualité...mais avez-vous remarqué le retour du printemps?


Le retour de la vie?

Le retour de la lumière?
s
12 février 2011 13:21
Citation
gemia a écrit:
Bonjour

Les sujets "s'alourdissent "en raison de l'actualité...mais avez-vous remarqué le retour du printemps?


Le retour de la vie?

Le retour de la lumière?

le retour de la chaleur tu veux dire?
je hais l'hypocrisie
f
12 février 2011 13:24
oui... je reviens de mon petit jardin et les crocus sont resplendissants!

Je dirai plutôt tiédeur que chaleur...mais c'est un début!
a
12 février 2011 17:34
Pour moi aujourd'hui repas sympa avec une amie, fous rires, jeux de mots, le tout baigné d'une belle journée ensoleillée, que demander de plus ?eye rolling smiley
S
13 février 2011 00:49
Citation
gemia a écrit:
Bonjour

Les sujets "s'alourdissent "en raison de l'actualité...mais avez-vous remarqué le retour du printemps?


Le retour de la vie?

Le retour de la lumière?

Ooooh que oui j'ai bien remarqué le retour du printemps MashaALLAH.

On revit, on est de bonne humeur, on se balade, les beaux paysages sont dégagés.. C'est juste magnifique!

J'aime cette saison. smiling smiley
v
13 février 2011 01:08
Oui le retour du printemps? il a plu toute la journée dans le Nord.. super je préfère encore la neige.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
13 février 2011 01:27
Citation
voldemodo a écrit:
Oui le retour du printemps? il a plu toute la journée dans le Nord.. super je préfère encore la neige.

Aïe.. j'avoue.. Ill
n
13 février 2011 13:06
lol bah moi je suis dans le sud mais en montagne alors pour la lumiere et le soleil ok mais pour la chaleur c 'est pas trop ca encore.....sleeping
J
13 février 2011 20:00
le retour des moustiques aussi Oups
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook