Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet philosophique ou pas...
G
11 octobre 2016 13:08
As Salam Aleykoum

Qu’est-ce qu’un homme de valeur, maintenant ? ( selon votre propre perception du mots valeurs )
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
R
11 octobre 2016 13:09
Salam
Un homme qui se respecte et qui respecte autrui
F
11 octobre 2016 13:11
Quelqu'un qui montre pas sa photo à toute la place !
Citation
Poutines a écrit:
As Salam Aleykoum

Qu’est-ce qu’un homme de valeur, maintenant ? ( selon votre propre perception du mots valeurs )
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
Z
11 octobre 2016 13:12
Un homme qui squat lourd.

Ou un homme qui garde ses principes peu importe la situation. ( Je parle des bons principes lol )
G
11 octobre 2016 13:15
T'es sur mes côte Staline grade ptdr
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Quelqu'un qui montre pas sa photo à toute la place !
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
B
11 octobre 2016 13:22
Alaykoum salam

Sa rejoint les commentaires mais je dirais un homme qui se respecte qui est viril jaloux à juste dose et protecteur qui est pas prétentieux mais modeste et généreux qui est pas menteur mais sincère qui est pas vulgaire mais tolérant et respectueux jusqu'à présent pas trouver whistling smiley mais y en a smiling smiley
F
11 octobre 2016 13:25
o.O ?
Citation
Poutines a écrit:
T'es sur mes côte Staline grade ptdr
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
G
11 octobre 2016 13:27
C'était pas ton ancien pseudo ? perplexe
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
o.O ?
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
D
11 octobre 2016 14:17
Un homme de valeur est qqn qu' on achète pas ni avec de l'argent ni avec de belles paroles. Un homme qui est égal à lui-même seul ou face à un milliers de personnes.
s
11 octobre 2016 14:34
Un homme qui ne change pas pour les gens !
K
KNL
11 octobre 2016 14:40
un homme qui ne baisse pas son froque devant des bzez...
u
11 octobre 2016 14:49
Un homme de valeur, c'est un homme qui a de la valeur, c'est l'homme caractérisé par les Noms Divins
R
11 octobre 2016 15:18
C'est à moi que tu réponds?
Citation
Zane a écrit:
Un homme qui squat lourd.

Ou un homme qui garde ses principes peu importe la situation. ( Je parle des bons principes lol )
G
11 octobre 2016 15:24
Merci pour votre participait. Conclusions on achète pas le respect à un homme de valeurs.

Ps j'ai reçu aucune notification.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
t
11 octobre 2016 15:58
Quelqu'un pour qui la famille est au dessus de tout (bien-sûr, pas de Dieu mais tu vois ce que je veux dire) et donc qui est prêt à tout pour le bien-être de sa famille
Quelqu'un qui respecte tout le monde, même ceux qui ne méritent pas le respect
Quelqu'un qui aide les autres, tout en restant raisonnable et en pensant un peu à lui



Citation
Poutines a écrit:
As Salam Aleykoum

Qu’est-ce qu’un homme de valeur, maintenant ? ( selon votre propre perception du mots valeurs )
G
11 octobre 2016 16:16
Prêt à tout c'est à dire ? Et la famille t'entend quoi par la famille oncle et tout ou juste le noyaux ?
Citation
touesmanifayk a écrit:
Quelqu'un pour qui la famille est au dessus de tout (bien-sûr, pas de Dieu mais tu vois ce que je veux dire) et donc qui est prêt à tout pour le bien-être de sa famille
Quelqu'un qui respecte tout le monde, même ceux qui ne méritent pas le respect
Quelqu'un qui aide les autres, tout en restant raisonnable et en pensant un peu à lui
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
t
11 octobre 2016 16:37
Le noyau
Famille = épouse + enfants


Citation
Poutines a écrit:
Prêt à tout c'est à dire ? Et la famille t'entend quoi par la famille oncle et tout ou juste le noyaux ?
I
11 octobre 2016 17:46
Un homme QUI tient SES PAROLES.
Citation
Poutines a écrit:
As Salam Aleykoum

Qu’est-ce qu’un homme de valeur, maintenant ? ( selon votre propre perception du mots valeurs )
G
11 octobre 2016 18:17
Si L'homme pour sa famille doit écraser les autres, c'est un homme de valeurs pour toi ou pas ?
Citation
touesmanifayk a écrit:
Le noyau
Famille = épouse + enfants
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
G
11 octobre 2016 18:47
Ps : tousmanifik je te pose une question sans animosité ni rien en me relisant on peu peut être pensées le contraire. C'est juste une question et la réponse m'intéresse.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook