Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon sujet n'est pas dans la bonne rubrique...
C
3 mars 2014 00:01
bonsoir a vous tous..

mon sujet n'est pas dans la bonne rubrique je le sais, mais il ya qu 'ici que ca bouge bien ou peut etre je peux avoir des reponses.

Alors mon fiancé m'as donné derniérement un portable android LG, car javais un ancien nokia lui il bosse dans la téléphonie..

ma question est ce qu'il pourra faire quelque chose au tél a distance pr surveiller ou jivai mes truc sur internet, sms etc ???


il m"as donné le téléphone qu'il avait lui de base il ya longtemps,, jai mis ma carte sim dessus et jai acheté une carte mémoire .. aidez moi merci bcp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/14 00:15 par Caramellas.
D
3 mars 2014 00:03
vive la confiance...
p
3 mars 2014 00:05
Pourqwa cette question tu le trompe
C
3 mars 2014 00:09
non je ne le trompe pas du tout,, mais c juste pr savoir si il m'as donné le portable pr ca et comment je sais on fait confiance l'un pr l'autre mais voila j'aime pas s'il me fait un coup comme celui la.. comment je peux savoir si non merci.
b
3 mars 2014 00:15
Tu regarde trop de film grinning smiley
T
3 mars 2014 00:16
Bien sur grinning smiley
s
3 mars 2014 00:17
android LG c 'est portable banal quoi

il peut rien faire
[b]je cherche pas une femme ici[/b]
O
3 mars 2014 00:18
T'es trop parano.
m
3 mars 2014 00:21
Oulala meme si t'espionne tu t'en fous t'as rien à cacher normalement
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
C
3 mars 2014 00:21
en tout cas je viens de voir une video je vous ment pas, ca existe ca pr le controle parental mais d'autres personnes peuvent bien l'utiliser pr autres choses, apparement on installe un logiciel qui s'apel spicy w ou kelke chose comme ca et s'incrire dans le compte et on a toutes les informations du tél cest comme les gens font mnt en cas de perte ou de vol pr localiser leur téléphone jai vu ca et aussi rentrer dans les informations du téléphone.. vous etes sur qu il peut rien faire avc lg android??
C
3 mars 2014 00:22
Citation
rifiyaa a écrit:
Bien sur grinning smiley



biensur quoi Rifiyaa?? peut tu m'éclairer s'il te plait.?
p
3 mars 2014 00:23
C qwa LG androïde MDR
m
3 mars 2014 00:24
Citation
soynamarocaine a écrit:
C qwa LG androïde MDR

c'est un téléphone
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
T
3 mars 2014 00:24
Citation
Caramellas a écrit:
Citation
rifiyaa a écrit:
Bien sur grinning smiley
biensur quoi Rifiyaa?? peut tu m'éclairer s'il te plait.?

Désolée je raconte n'importe quoi lol
C
3 mars 2014 00:24
Citation
marokiina311 a écrit:
Oulala meme si t'espionne tu t'en fous t'as rien à cacher normalement

exactement jai rien a caché mais il faut que je sache quoi puisque je suis pas trop téléphone faut savoir si on peut faire ce genre de truc?? je vous assure que pr les i phone ca existe et aussi jai entendu pr des telephone smartphone android ou un truc pareil.cherchez sur internet et vous allez voir que jai raison.. mais comment savoir aucune idéé.
C
3 mars 2014 00:27
Citation
soynamarocaine a écrit:
C qwa LG androïde MDR

cest un lg tactile et cest android genre on peut telecharger les applications etc comme un i phone au fait.
p
3 mars 2014 00:27
Vive Paris
m
3 mars 2014 00:28
Citation
soynamarocaine a écrit:
Vive Paris

VIVE TOULOUSE
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
C
3 mars 2014 00:29
Citation
soynamarocaine a écrit:
Vive Paris


cest pas serieux sad smiley je vous demande une simple question vous connaissez ok vous connaissez pas vous dites je sais pas désolé ca sert a rien de sortir du sujet . allez y voir sur internet la video et vous verrez.
p
3 mars 2014 00:30
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Vive Paris

VIVE TOULOUSE

Pourqwa les belge mange trop de frites lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook