Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au sujet du monde occulte
A
3 octobre 2020 22:48
Salam 3alaykum le forum,

Je souffre depuis plus de 10 ans de mal occulte ( sorcellerie, mauvais oeil, etc... ).

Je précise que de base je n’y croyais pas et que malgré tous les passages chez les medecins ceux-ci n’ont rien diagnostiqué.

Je ne vais pas remettre sur la table des sujets deja traités au sujet de ces maux.

Bref, je vous passe le parcours de soins effectué mais en ce moment je me traite avec une tisane que je prends une à deux fois par semaine et je vomis des choses 3ajib. Ces derniers temps il ne s’agit que de mousse.

Enfin, le truc qui m’inquiete enormément c’est qu’en decembre derniers des premiers symptômes de difficulté pour avaler sont apparus et cela s’est aggravé avec le temps. J’ai carrément un blocage pour avaler qui apparaît de maniere intermittente. J’ai passé tous les examens et on m’a diagnostiqué un reflux.

Cependant, il y a quelques jours j’ai passé ce que l’on appelle une manometrie oesophagienne qui consiste à detecter les troubles moteurs de l’oesophage. J’ai rdv semaine prochaine avec le medecin pour l’analyse des resultats.

Ma question est simple : le sihr peut-il causer ce genre de soucis ( difficulté à avaler, BLOCAGE pour avaler , rôts incessants ... ). Je ne suis pas la pour mettre tous les maux sur la maladie occulte mais je cherche à comprendre. Parce qu’en dix ans, je n’ai jamais eu de mal à manger mais cela se declenche que maintenant.

Aujourd’hui je ne peux plus m’alimenter convenablement et j’ai perdu enormément de poids. Manger est devenu une veritable epreuve.

Jazakoum Allah khayran pour vos retours smiling smiley

Bonne soirée à tous
H
3 octobre 2020 23:18
Tu prends quoi comme tisane? Le sana maki (sené) ? Peut-être que tu as fait une surdose de tisane et a force ta irriter ton estomac.vu que tu dis que ça se déclenche que maintenant Il faut faire une pause de ta tisane
3 octobre 2020 23:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as pris le méga pack mal occulte. Et ça dure depuis 10 ans.
Quand on ne guérit pas après 10 ans de thérapie, il faudrait se demander si c'était bien le bon diagnostic.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
4 octobre 2020 00:33
Salam alikoum il dit bien qu’il est allé faire tous les examens possible mon frère , il a réagi normalement
Qu’As tu à lui proposer ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as pris le méga pack mal occulte. Et ça dure depuis 10 ans.
Quand on ne guérit pas après 10 ans de thérapie, il faudrait se demander si c'était bien le bon diagnostic.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
r
4 octobre 2020 00:34
Salam alikoum je sais pas si c’est lié mais la difficulté à avaler je l’ai eu , on a la impression que la nourriture se bloque dans le gosier , au point où on a peur de manger , tel est le cas ?
Citation
Aloejones a écrit:
Salam 3alaykum le forum,

Je souffre depuis plus de 10 ans de mal occulte ( sorcellerie, mauvais oeil, etc... ).

Je précise que de base je n’y croyais pas et que malgré tous les passages chez les medecins ceux-ci n’ont rien diagnostiqué.

Je ne vais pas remettre sur la table des sujets deja traités au sujet de ces maux.

Bref, je vous passe le parcours de soins effectué mais en ce moment je me traite avec une tisane que je prends une à deux fois par semaine et je vomis des choses 3ajib. Ces derniers temps il ne s’agit que de mousse.

Enfin, le truc qui m’inquiete enormément c’est qu’en decembre derniers des premiers symptômes de difficulté pour avaler sont apparus et cela s’est aggravé avec le temps. J’ai carrément un blocage pour avaler qui apparaît de maniere intermittente. J’ai passé tous les examens et on m’a diagnostiqué un reflux.

Cependant, il y a quelques jours j’ai passé ce que l’on appelle une manometrie oesophagienne qui consiste à detecter les troubles moteurs de l’oesophage. J’ai rdv semaine prochaine avec le medecin pour l’analyse des resultats.

Ma question est simple : le sihr peut-il causer ce genre de soucis ( difficulté à avaler, BLOCAGE pour avaler , rôts incessants ... ). Je ne suis pas la pour mettre tous les maux sur la maladie occulte mais je cherche à comprendre. Parce qu’en dix ans, je n’ai jamais eu de mal à manger mais cela se declenche que maintenant.

Aujourd’hui je ne peux plus m’alimenter convenablement et j’ai perdu enormément de poids. Manger est devenu une veritable epreuve.

Jazakoum Allah khayran pour vos retours smiling smiley

Bonne soirée à tous
p
4 octobre 2020 01:46
Mais tais toi !!!!

Tu soules a venir dans tous les postes de personnes qui cherchent de l'aide . T la a Venir vomir ton venin a la recherche DU poste qui va parler de sihr. Sobhanallah !


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as pris le méga pack mal occulte. Et ça dure depuis 10 ans.
Quand on ne guérit pas après 10 ans de thérapie, il faudrait se demander si c'était bien le bon diagnostic.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 octobre 2020 01:55
Il faudrait consulter un psychiatre.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum il dit bien qu’il est allé faire tous les examens possible mon frère , il a réagi normalement
Qu’As tu à lui proposer ?
r
4 octobre 2020 01:57
Je vais pas te mentir que je leurs fais pas confiance car j’ai de la famille qui travaille en psychiatrie , il me le dit lui-même c’est de la merde
La meilleure guérison vient de Coran , Allah Seul guérit , dans Son Livre tout est écrit.
J’avais le même symptôme que ce Frere , moi aussi je voulais voir le psychiatre j’ai douté , je suis resté accroché au Coran aujourd’hui j’ai plus cela hamdoullillah
Citation
CHN-W a écrit:
Il faudrait consulter un psychiatre.
4 octobre 2020 01:58
Tu te prends pour qui ?
Citation
princessse93 a écrit:
Mais tais toi !!!!

Tu soules a venir dans tous les postes de personnes qui cherchent de l'aide . T la a Venir vomir ton venin a la recherche DU poste qui va parler de sihr. Sobhanallah !
p
4 octobre 2020 01:59
Salem

Dans le domaine de la sorcellerie malheureusement tous les symptômes peuvent exister.
Il y en a tellement et ils peuvent être différents d'une personne a une autre.

Après DIEU seul sait si ce symptôme est du au sihr ou pas, nul ne pourra te le confirmer.

Si tu fais des tisanes de séné makki, pas plus de 7 jours. Car au delà ça irrite pas mal les intestins.

En réalité DIEU seul sait, c'est a Lui que l'on doit demander de l'aide. Bien sûr il fait faire les causes, au bout de 10 ans c malheureusement plus difficile a traiter , comme toute maladie d'ailleurs.
Plus on s'y prend Tot mieux c'est.

Malheureusement de plus en plus de personnes négligent la roquia pensant tjr que la médecine "occidentale".a le pouvoir de tout, c'est la science absolue (lol). Et les dégâts sont bcp trop lourd qd on s'en rend compte.

Je dis cela en connaissance de cause bien sûr.

Mais une chose est sur c'est en Allah qu il faut mettre sa confiance. Peu importe que le symptôme Vienne du sihr ou d'une autre chose. Il faut traiter par la médecine actuelle et traiter par le Coran et les plantes prophétiques pour le sihr.
Mais pour cela il faut en réalité se rapprocher d'Allah. Avoir confiance en Lui. Car Lui seul guérit, le reste ne sont que des causes.

Continue ton traitement médical et la roquia.


Qu ALLAH t'apaise et puisse te guérir'
Que cette épreuve puisse te rapprocher de Allah et qu'elle soit là cause de ton entrée au Paradis.
Amin

Courage. Je suis de tt cœur avec toi.
La Vie est faite d'épreuves continues.
La Vie est un combat sans fin.

?
Citation
Aloejones a écrit:
Salam 3alaykum le forum,

Je souffre depuis plus de 10 ans de mal occulte ( sorcellerie, mauvais oeil, etc... ).

Je précise que de base je n’y croyais pas et que malgré tous les passages chez les medecins ceux-ci n’ont rien diagnostiqué.

Je ne vais pas remettre sur la table des sujets deja traités au sujet de ces maux.

Bref, je vous passe le parcours de soins effectué mais en ce moment je me traite avec une tisane que je prends une à deux fois par semaine et je vomis des choses 3ajib. Ces derniers temps il ne s’agit que de mousse.

Enfin, le truc qui m’inquiete enormément c’est qu’en decembre derniers des premiers symptômes de difficulté pour avaler sont apparus et cela s’est aggravé avec le temps. J’ai carrément un blocage pour avaler qui apparaît de maniere intermittente. J’ai passé tous les examens et on m’a diagnostiqué un reflux.

Cependant, il y a quelques jours j’ai passé ce que l’on appelle une manometrie oesophagienne qui consiste à detecter les troubles moteurs de l’oesophage. J’ai rdv semaine prochaine avec le medecin pour l’analyse des resultats.

Ma question est simple : le sihr peut-il causer ce genre de soucis ( difficulté à avaler, BLOCAGE pour avaler , rôts incessants ... ). Je ne suis pas la pour mettre tous les maux sur la maladie occulte mais je cherche à comprendre. Parce qu’en dix ans, je n’ai jamais eu de mal à manger mais cela se declenche que maintenant.

Aujourd’hui je ne peux plus m’alimenter convenablement et j’ai perdu enormément de poids. Manger est devenu une veritable epreuve.

Jazakoum Allah khayran pour vos retours smiling smiley

Bonne soirée à tous
p
4 octobre 2020 02:09
Pour moi.
Tu es tjr la a dénigrer les personnes qui essaient de se soigner. Tu crois pas a une chose ok, la religion a la carte ok, mais laisse Les gens tranquille.

Donne un conseil sympa sur ce forum ou tais toi.

Tes insinuations ironiques sur ce genre de poste est insupportable, ce n'est ni la 1ere fois et pas la dernière je suppose.

Tu ne vaux même pas la peine qu'on te réponde en réalité.

Ça serait mon poste j'en aurai rien a faire de toi. Mais pour les autres non.

Sobhanallah met la veilleuse on a compris ton Pseudo avis. Laisse les gens tranquille ils veulent des conseils sur un sujet que tu néglige. Sur tout qd le Coran en parle.


Alors oui tais toi !!!



Citation
CHN-W a écrit:
Tu te prends pour qui ?
4 octobre 2020 02:40
La divergence d'opinion en Islam ne date pas d'hier. Elle est acceptée depuis l'origine. Jusqu'à aujourd'hui où Princesse93 l'a décrétée haram. Sombre jour.

L'Islam a pour source le Qour'an et le Hadith authentique. Pas les charlataneries inventées à partir d'eux.

Apportez les preuves, si vous êtes véridiques.

Est-ce que tu ne confondrais pas le mal occulte avec la constipation ? Parce que le séné est indiqué dans le traitement de la constipation.
Est-ce que tu as un hadith authentique qui appuie l'emploi du séné en cas de mal occulte ?

Où sont les preuves ?
A
4 octobre 2020 08:54
Jazakoum Allahoi khayran pour vos retours.

Quand aux brebis galeuses qui n’ont rien d’autre à faire que de critiquer paix sur vous smiling smiley

La tisane que je prends n’est pas du tout à base de séné. C’est un melange de sidr et d’autres plantes dont je ne connais plus le nom.

Plus tu commences tôt mieux c’est et c’est ce que j’ai fait. Mais la vérité est que j’en ai ingéré tellement que je suis moi même étonné de ce que je sors. Et tous ceux qui sont éprouvés par ce mal me rejoindront je pense : Être constant dans ton traitement est très difficile et j’ai eu des periodes ou j’ai lâché tellement ça devenait insupportable.

Mouhim je pense que je serais fixé semaine pro mais ce qui m’intéressait vraiment c’etait de savoir si des gens ont été confrontés à ce genre de situation et s’en sont sortis. Parce qu’à vrai dire je ne suis jamais tombé sur quelqu’un qui avait ce trouble pour mange en raison du mal occulte.

De toute façon la vie est devenue tellement hardcore ces derniers temps que je la vis au jour le jour et advienne que pourra...

BarakAllahou fikoum pour vos retours smiling smiley
A
4 octobre 2020 09:04
Ah oui et j’oubliais la tisane en question je ne la prends que deux fois par semaine et ces problèmes ont ont commencé au mois de decembre dernier.

La tisane ça fait à peine 3 semaines que je la prends donc pour moi elle n’est pas impliquée la dedans.

Imaginez vous que vous êtes en train de manger, vous poussez le bol alimentaire dans l’oesophage et la impossible de deglutir. Il m’est deja arrivé que le bol soir coincé dans l’oesophage et que j’ai du tousser pour le recracher.

Voila pour l’illustration
p
4 octobre 2020 14:04
Lis le Coran
Les preuves sont explicites dessus. Pas besoin de plus.
Citation
CHN-W a écrit:
La divergence d'opinion en Islam ne date pas d'hier. Elle est acceptée depuis l'origine. Jusqu'à aujourd'hui où Princesse93 l'a décrétée haram. Sombre jour.

L'Islam a pour source le Qour'an et le Hadith authentique. Pas les charlataneries inventées à partir d'eux.

Apportez les preuves, si vous êtes véridiques.

Est-ce que tu ne confondrais pas le mal occulte avec la constipation ? Parce que le séné est indiqué dans le traitement de la constipation.
Est-ce que tu as un hadith authentique qui appuie l'emploi du séné en cas de mal occulte ?

Où sont les preuves ?
K
4 octobre 2020 17:20
@c’est qu’en decembre derniers des premiers symptômes de difficulté pour avaler sont apparus

salam aleykoum

oui et la sorcellerie peut provoquer d'autres types de pathologies que je ne citerais mais qui ressemble à ça voir aussi le mauvais oeil qui provoque la maigreur .

Après faut voir ce que tu fais et tu as fais pour te protéger comme traitement etc

bref une vraie séance avec un raqui char3i compétent par le frère qui va réciter une heure et te filer eau coranisé et huile olive coranisé à te masser et basta

il faut penser à prendre les probiotiques et veiller à son alimentation pour reconstituer sa flore intestinal

normalement une personne qui se soigne correctement son état se stabilise et elle se dirige vers la guérison

qu'Allah te guérisse amin
A
4 octobre 2020 18:30
Je prends ma tisane une à deux fois par semaine, massage huile de nigelle sur le corps et dodo.

Mais la c’est grave pas évident à tenir.
p
4 octobre 2020 23:17
Qu Allah puisse te guérir.
Amin
Citation
Aloejones a écrit:
Je prends ma tisane une à deux fois par semaine, massage huile de nigelle sur le corps et dodo.

Mais la c’est grave pas évident à tenir.
K
5 octobre 2020 09:38
c'est pas suffisant et je vois que tu te protèges pas . Souvent les malades sont ré ensorcelés ce qui t'es probablement arrivé Allah Oualem

et suis les conseils plus haut

voir lien

[www.yabiladi.com]
Citation
Aloejones a écrit:
Je prends ma tisane une à deux fois par semaine, massage huile de nigelle sur le corps et dodo.

Mais la c’est grave pas évident à tenir.
A
19 janvier 2021 20:04
Salam

De retour après quelques mois d’absences.

Autant vous dire que la période actuelle est assez compliquée mais khayr Insha’Allah.

Résultat des analyses : Reflux , hernie hiatale mais pas de quoi s’affoler non plus.

J’ai toujours cette angoisse de fou malade avant de manger.

Je continue de suivre le traitement roqya ( huile toussa toussa ).

Mais en vrai c’est tellement le bordel que j’arrive pas à démêler le faux du vrai.

Sais pas si c’est de l’occulte ou du physique ou les deux.

Mouhim si vous avez des éclaircissements à apporter sur des situations identiques je suis preneur.

Prenez soin de vous

Allah yahfazkoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook