Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au sujet de mon miroir
N
23 janvier 2022 14:02
Salam tous le monde j'ai une question à vous poser

Dans ma chambre j'ai un grand miroir et depuis 1 semaine j'ai beaucoup de tache de goute d'eau qui on apparu dessus j'ai d'abord cru que c'était moi qui les avait faite
Pendant que j'étais au travail ma mère me la nettoyer
Et aujourd'hui 2 jour après je vois que mon miroir et de nouveaux remplis de tache de goute d'eau sauf que j'ai été pratiquement les deux jours de salon et très peu dans ma chambre et encore moins devant le miroir
Y a-t-il une signification ?
Merci
23 janvier 2022 14:05
Miroir, miroir dis moi que je suis la plus belle. ......
23 janvier 2022 14:07
Salam,

Condensation sûrement.
23 janvier 2022 14:07
Tu devrais déplacer le miroir et le mettre dans une autre pièce et constater si le phénomène perdure. Mais à titre personnel je ne connais pas d'exorciste
23 janvier 2022 14:13
Salam,

La température de ta sa chambre est élevée ? Effet de condensation ?

Bref, tu essuies ces taches et le miroir jamais en face du lit mais sur le côté.

Masalam
23 janvier 2022 14:42
Salam


Met le près du radiateur si possible ça ne devrait plus se reproduire ... sinon ça veut dire qu'il pleure pck il se languit de toi ! Et que c'est un jinn miroir amoureux et là faudra appeler la sorcière à la rescousse grinning smiley
A
23 janvier 2022 16:07
Salam,

Afin de te répondre au mieux, merci de nous fournir les éléments suivants :
- Plan de la pièce
- Topologie du sol
- Constitution du miroir et de ses abords
- Bilan électrique
- As tu du simple ou du double vitrage ?
- Taille et épaisseur des portes
- Taille et disposition des ventilations
- Y a t'il des robinets ou canalisations d'eau : si oui, merci de le préciser dans le plan de la pièce
- Un chèque de 150 euros (*)

Cdt

(*) obligatoire
*
23 janvier 2022 16:08
Ptêtre la condensation... touche le mirroire et voit sil est froid? Il est prêt de la fenêtre? Il est en métal? Sur ta fenêtre ya de lhumidité? Change le de coin et sort le de ta chambre.. jpense que tu verras doù vient le problème.
Citation
Nina6811 a écrit:
Salam tous le monde j'ai une question à vous poser

Dans ma chambre j'ai un grand miroir et depuis 1 semaine j'ai beaucoup de tache de goute d'eau qui on apparu dessus j'ai d'abord cru que c'était moi qui les avait faite
Pendant que j'étais au travail ma mère me la nettoyer
Et aujourd'hui 2 jour après je vois que mon miroir et de nouveaux remplis de tache de goute d'eau sauf que j'ai été pratiquement les deux jours de salon et très peu dans ma chambre et encore moins devant le miroir
Y a-t-il une signification ?
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook