Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet mémoire contrôle de gestion
K
4 mars 2018 16:55
Salam Aleikoum

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème concernant mes études. Je dois réaliser un mémoire dans le cadre de mon Master 2 avec comme thème principal le contrôle de gestion.
Pour ce mémoire j'aimerai parler des ERP et de leur impacts sur le contrôle de gestion.
Le problème c'est que je n'arrive pas vraiment à trouver une problématique qui tiens la route, ni vraiment savoir comment amener le sujet dans ce mémoire, comment le traiter ?

Si certains dans ce forum ont eu le meme parcours que moi et peuvent m'aider, ce serait top. Je suis preneur de tout conseils.

Merci
J
4 mars 2018 17:14
Slm
Bon courage pour trouver une problématique d’enfer!! Demande à tes profs s’ils peuvent taiguiller un petit peu. Je suis en M2 et j’ai galerer à trouver un truc qui sort du lot. Fais toi un brainstorming et consulte des articles pour voir ce qu’il y a de nouveaux. Dsl je suis pas en finance donc je ne peux t’aider.
QuAllah te facilite
K
7 mars 2018 08:59
Merci pour vos réponses.

Oui c'est assez basique comme sujet
P
7 mars 2018 19:01
Si t’as besoin d’infos n’hésites pas, j’ai déjà terminé le mien
Citation
Kays31 a écrit:
Merci pour vos réponses.

Oui c'est assez basique comme sujet
K
8 avril 2018 15:33
Merci c'est très gentil.
P
8 avril 2018 15:52
De rien, alors t’as trouvé un plan depuis ?
Citation
Kays31 a écrit:
Merci c'est très gentil.
c
15 septembre 2019 23:42
Bonjour,

je prépare un mémoire sur l'impact des systèmes d'informations et plus particulièrement des ERP sur le contrôle de gestion.

je vous sollicite afin de bien vouloir m'aider à répondre à certaines problématiques.

Merci pour toute aide venant de votre part.

bien cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook