Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet de mémoire: Bâle 2/IFRS
D
7 mai 2008 21:15
Bonsoir,
Je recherche des mémoires sur Bâle 2, IFRS dans la banque, si vous avez des cas d'applications sur les ratios, Raroc et cie.
Merci pour votre aide
j
9 mai 2008 15:42
Slt Descente_aux_enfers,

je vais fouiner un peu, j'essaierai de te trouver qqe chose.
N
9 mai 2008 19:56
Salut,

dommage j'ai pas de cas pratiques par contre j'ai quelques documents sur Bâle2 et les risques bancaires
k
10 mai 2008 12:18
Bonjour,

voila l'impact des normes IFRS sur les comptes du groupe Banque Populaire:
[www.amf-france.org]

bonne lecturesmiling smiley
a
21 mai 2008 20:47
slt tt le monde, svp si vous avez un cas sur BALLE II et le secteur bancaire marocain "pratique et theorique veuillez me l'envoyer merci
voici mon email [email protected]
d
21 mai 2008 22:09
jcomprends mieux ton pseudo maintenant!
s
19 juin 2008 01:45
bonsoir tt le monde
je viens de finir mon site web qui regroupe tt les explications nécessaire pour comprendre les méthodes statistiques capable à mesurer le risque de crédit tarité dans le cadre de Bâle2.
alors je vous invite à consulter ce site parce il regroupe tt les méthodes statistique pour prédire les quatre paramètres de pondération PD,LGD,EAD,M.
je tiens à rappeler que le but de ce site n’est pas d’étudier la nature juridique de Bâle II, mais de donner des explications mathématiques touchant les estimations des composantes de risque
P
19 juin 2008 10:31
Citation
statisticien a écrit:
bonsoir tt le monde
je viens de finir mon site web qui regroupe tt les explications nécessaire pour comprendre les méthodes statistiques capable à mesurer le risque de crédit tarité dans le cadre de Bâle2.
alors je vous invite à consulter ce site parce il regroupe tt les méthodes statistique pour prédire les quatre paramètres de pondération PD,LGD,EAD,M.
je tiens à rappeler que le but de ce site n’est pas d’étudier la nature juridique de Bâle II, mais de donner des explications mathématiques touchant les estimations des composantes de risque

Salam ça m'interesserait d'y jeter une coup d'oeil...

Est il possible d'avoir l'adresse de ton site web ?

Barak'Allah o fik.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
t
5 août 2008 11:12
Bonjour tt le monde
statisticien Est il possible d'avoir l'adresse de ton site web ?
Merci d'avance
je vous souhaite une agreable journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook