Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet de mèditation!!!!
s
1 décembre 2012 22:43
salam
J'ai entendu le fiancè de ma cousine lui dire : je suis conscient que je ne trouverai jamais une fille comme toi mais je te quitte !!!!
les hommes auraient t' ils tous un instinct sadique?????
l
1 décembre 2012 22:55
OhOhmoody smiley

la pauvresad smiley
1 décembre 2012 22:57
Je crois qu'ils on sadique ou perdus des fois ..
1 décembre 2012 22:58
Salam,

La lâcheté masculine dans toute sa splendeur !!!
C'est énervant !!! Grrrr

Elle devrait se dire qu'elle n'a rien perdu !
1 décembre 2012 22:59
il a dit ça pour pas qu'elle culpabilise et qu'elle se dise que c'est peut-etre a cause d'elle lol c'est comme la phrase "c'est pas toi, c'est moi..."
2 décembre 2012 00:00
Parce que c'est la vie et surtout parce qu'il a pas la vrai cause tout simplement
2 décembre 2012 00:01
Ahh les hommes de 2012..
Pas un pour rattraper l'autre..
Franchement, quand je vois tout ça, j'ai même pas envie de me marier, de faire confiance, ou encore de croire en quelqu'un mdr.
Rjal t9adaw..
" Allah y kharejna men dar l'3ib, bla 3ib" . Allahouma Amine .
S
2 décembre 2012 01:41
Ohh la pauvre!...ou pas qui sait? C'est peut-être un mal pour un bien.
S'il a été aussi lâche et qui plus est, pathétique en lui sortant un excuse pareil, il ne la mérite sûrement pas effectivement.
Que Dieu lui apporte un époux qui élèvera son estime!

Salam,
2 décembre 2012 01:47
salam,

Il veut la quitter pour une autre raison qu'il ne lui a pas communiqué pour ne pas la blesser, tout simplement...
2 décembre 2012 03:42
Salam,

les excuses bidons existent depuis toujours... les gens croient qu'en disant ce genre de paroles ils adoucisent la rupture alors que ce n'est pas forcément le cas (bien au contraire car ça sent le prétexte bidon à plein nez)
Bref ça me rapelle l'histoire d'une amie, son "mari" à décidé de la quitter en lui disant "ce n'est pas de notre faute, c'est celle de la société" moody smiley
ptdr
elle ne s'en est jamais remise...
2 décembre 2012 07:55
Salam,

Il a peut être ses raisons ... Qu'en sais-tu ??? Moins de passions.. pas prêt pour se caser (si ta cousine lui impose dans l'immédiat).. une autre femme dans sa vie.. une maladie... Il y a mille et une raisons pour en arriver à quitter une personne.
C'est peut-être de la lâcheté mais peut-être pas !!!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
L
2 décembre 2012 08:56
Citation
sarah11 a écrit:
salam
J'ai entendu le fiancè de ma cousine lui dire : je suis conscient que je ne trouverai jamais une fille comme toi mais je te quitte !!!!
les hommes auraient t' ils tous un instinct sadique?????

Salam,

Il n est pas pret ou n a pas de sentiments pour elle.
k
2 décembre 2012 09:04
Salam,


S'il ne lui a pas fait perdre quelques années de sa vie avant de s'en rendre compte, je trouve que c'est un type bien.
Il lui donne la chance de trouver quelqu'un qui lui convienne.
s
2 décembre 2012 09:54
salam,
Je connais une fille qui fréquentait un gars et ils étaient vraiment amoureux l'un de l'autre. Un jour il lui a dit qu'il l'aimait vraiment et que c'est pour cette raison qu'il va la quitter, car s'il l'épouse elle le ménerai par le bout du nez vu qu'il ne pourrait rien lui refuser.Grrrr
Pour moi c'est le summum de la connerie et de la bêtise humaine. Oups
d
2 décembre 2012 11:14
on me l'a sorti aussi.

je pense surtout que c'est une feinte pour quitter la personne en douceur !
m
6 janvier 2013 21:45
SALAMMALEKUM MA SOEUR et bonne annee je suis desoler jai vue tous tes messages je ne pouvais pas te repondre mon ancien profil est desactivez et en plus je tais aussi en vacance avec alex mon amour nous etions chez lui en tunisie pour les fetes sinon comment les choses ce passe toi et le monsieur sa va biensmiling smiley jespere stp ma soeur tu peut m ecris ici par mon email

[email protected]

inchalah a bientot
a
7 janvier 2013 00:00
Désolé je crois qu'on va pas pouvoir continuer ensemble toi et moi, franchement je te mérite pas, tu mérites milles fois mieux. C'est pourquoi, j'ai le regret de t'annoncer que je te quittes. Tu sais pas à quel point ça me fend le coeur, j'en ai gros sur la patate....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook