Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet léger: que pensez vous de ma robe de mariée???!!!
m
7 mars 2006 17:53
Citation
beba a écrit:
Idem avec la dentelle et les perles (grinning smiley) je ne trouve pas ça terrible....

l'importt est de se sentir bien ds sa robe
7 mars 2006 17:53
Citation
minaya a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Oh chireen, tu extremises, mais non, rien que du cuir, lol grinning smiley


quand je dis chez nous, c'est communauté maghrébino musulmane!

j'ai vu des dizaines de mariées magrébines et musulmanes avecdes robes bustiers dc je vois pas comment on pourrait généraliser de la sorte


c'est toi qui vois
En tout cas, la pudeur devrait logiquement etre de mise pour des musulmans, enfin c'est ce que j'en dis tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
7 mars 2006 17:54
Citation
shams78 a écrit:
Citation
minaya a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Oh chireen, tu extremises, mais non, rien que du cuir, lol grinning smiley


quand je dis chez nous, c'est communauté maghrébino musulmane!

j'ai vu des dizaines de mariées magrébines et musulmanes avecdes robes bustiers dc je vois pas comment on pourrait généraliser de la sorte


c'est toi qui vois
En tout cas, la pudeur devrait logiquement etre de mise pour des musulmans, enfin c'est ce que j'en dis tongue sticking out smiley

bien disons que je pense que une robe pareil n'est pas un manque de pudeur...
B
7 mars 2006 17:56
Citation
minaya a écrit:
j'ai vu des dizaines de mariées magrébines et musulmanes avecdes robes bustiers dc je vois pas comment on pourrait généraliser de la sorte


eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
7 mars 2006 17:57
Citation
Bass a écrit:
Citation
minaya a écrit:
j'ai vu des dizaines de mariées magrébines et musulmanes avecdes robes bustiers dc je vois pas comment on pourrait généraliser de la sorte


eye rolling smiley
avoue que c vrai
7 mars 2006 17:58
Citation
minaya a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
minaya a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Oh chireen, tu extremises, mais non, rien que du cuir, lol grinning smiley


quand je dis chez nous, c'est communauté maghrébino musulmane!

j'ai vu des dizaines de mariées magrébines et musulmanes avecdes robes bustiers dc je vois pas comment on pourrait généraliser de la sorte


c'est toi qui vois
En tout cas, la pudeur devrait logiquement etre de mise pour des musulmans, enfin c'est ce que j'en dis tongue sticking out smiley

bien disons que je pense que une robe pareil n'est pas un manque de pudeur...


comme je t'ai dis, c'est toi qui vois winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
7 mars 2006 17:59
Citation
shams78 a écrit:
Citation
minaya a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
minaya a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Oh chireen, tu extremises, mais non, rien que du cuir, lol grinning smiley


quand je dis chez nous, c'est communauté maghrébino musulmane!

j'ai vu des dizaines de mariées magrébines et musulmanes avecdes robes bustiers dc je vois pas comment on pourrait généraliser de la sorte


c'est toi qui vois
En tout cas, la pudeur devrait logiquement etre de mise pour des musulmans, enfin c'est ce que j'en dis tongue sticking out smiley

bien disons que je pense que une robe pareil n'est pas un manque de pudeur...


comme je t'ai dis, c'est toi qui vois winking smiley

c'est sur
b
7 mars 2006 18:00
Minaya, je veux la même ! Comme Johana lol...
m
7 mars 2006 18:01
Citation
beba a écrit:
Minaya, je veux la même ! Comme Johana lol...

lol ben je te donne l'adresse si tu veux lol
7 mars 2006 18:01
Citation
minaya a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Oh chireen, tu extremises, mais non, rien que du cuir, lol grinning smiley


quand je dis chez nous, c'est communauté maghrébino musulmane!

j'ai vu des dizaines de mariées magrébines et musulmanes avecdes robes bustiers dc je vois pas comment on pourrait généraliser de la sorte


P.S: j'en ai vu aussi des dizaines de mariées maghrébino musulmanes avec des très belles robes que je t'ai décris, donc jte retourne ta phrase: je ne vois pas comment on peut généraliser de la sorte hihiiiii lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
7 mars 2006 18:02
Citation
shams78 a écrit:
Citation
minaya a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Oh chireen, tu extremises, mais non, rien que du cuir, lol grinning smiley


quand je dis chez nous, c'est communauté maghrébino musulmane!

j'ai vu des dizaines de mariées magrébines et musulmanes avecdes robes bustiers dc je vois pas comment on pourrait généraliser de la sorte


P.S: j'en ai vu aussi des dizaines de mariées maghrébino musulmanes avec des très belles robes que je t'ai décris, donc jte retourne ta phrase: je ne vois pas comment on peut généraliser de la sorte hihiiiii lol

????
C
7 mars 2006 18:03
>>avoue que c vrai

J avoue c vrai...tristement vrai eye rolling smiley

sa me rappelle ma visite chez le photographe avec mon pere. Il etait en train de realiser le montage dun de ses mariages et la mariee avait une de ces robes, meme les guepieres ont pas de decollete aussi plongeant eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley...je voulais menfoncer sous terre confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley
m
7 mars 2006 18:04
Citation
Chireen a écrit:
>>avoue que c vrai

J avoue c vrai...tristement vrai eye rolling smiley

sa me rappelle ma visite chez le photographe avec mon pere. Il etait en train de realiser le montage dun de ses mariages et la mariee avait une de ces robes, meme les guepieres ont pas de decollete aussi plongeant eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley...je voulais menfoncer sous terre confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley

c vrai que c'est trop souvent le vas
ce que j'aime pas du tt c les robes de mariées courtes lol ou les dos nus
7 mars 2006 18:06
Pourquoi, celle là elle a le dos couvert???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
7 mars 2006 18:07
Pour un sujet leger eye rolling smiley

ca aussi ca porte à polemique evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
7 mars 2006 18:09
Citation
shams78 a écrit:
Pourquoi, celle là elle a le dos couvert???
lol oui elle a le dos couvert...meme si il l'est pas jus'au haut de la gorge
m
7 mars 2006 18:10
Citation
kni_nza a écrit:
Pour un sujet leger eye rolling smiley

ca aussi ca porte à polemique evil

ben oui je voulais juste parler tissus mais bon...
7 mars 2006 18:11
mdrrrrr ton dos và jusqu'à ta gorge??? lol
c'est assez spécial lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
7 mars 2006 18:12
Citation
minaya a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Pour un sujet leger eye rolling smiley

ca aussi ca porte à polemique evil

ben oui je voulais juste parler tissus mais bon...

[www.afp.com]
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
7 mars 2006 18:12
Citation
shams78 a écrit:
mdrrrrr ton dos và jusqu'à ta gorge??? lol
c'est assez spécial lol

si tu voulais faire passer comme message que ma robe n'était pas convenable a tes yeux je te rassure c fait, tu peux arreter tes sarcasmes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook