Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet léger
A
2 novembre 2020 10:55
Salem

Un peut de légèreté après ces poste de division de genres et comparaison d'autres genres^^

Imaginez que le confinement se durcit avec interdiction de sortie en semaine et weekend comme durant le premier confinement et que ca va durer 3 mois.

Quels sont les yabi que vous choisirez pour passer ce long temps

2 choix max possible.

Pour ma part shuishi car j'ai cru comprendre qu'il était boulanger pâtissier et c'est bon d'avoir du pain chaud et pâtisseries^^

Et citrus pour la cuisine lol
S
2 novembre 2020 11:02
Street pour me faire rire et banane.
2 novembre 2020 11:07
Bah moi qui a commencé un boulot la semaine dernière je suis déjà arrêté cette semaine au moins à cause de cas de (grippe) COVIDA dans d'autres lignes de production.
J'espère vraiment pouvoir rebosser car ce boulot me plaît, les coéquipiers sont très sympas, et ça m'embêterais d'être reconfiné pour des absurdités d'un gouvernement qui n'a rien vu venir et n'a rien préparé et encore pire instille un climat de terreur dans ce pays.
A
2 novembre 2020 11:13
Aye! Et comment tu te sens ?
Citation
Malyk67 a écrit:
Bah moi qui a commencé un boulot la semaine dernière je suis déjà arrêté cette semaine au moins à cause de cas de (grippe) COVIDA dans d'autres lignes de production.
J'espère vraiment pouvoir rebosser car ce boulot me plaît, les coéquipiers sont très sympas, et ça m'embêterais d'être reconfiné pour des absurdités d'un gouvernement qui n'a rien vu venir et n'a rien préparé et encore pire instille un climat de terreur dans ce pays.
A
2 novembre 2020 11:24
NePleurePas pour manger de bons petits repas. La cuisine de ma yema me manque trop crying(
A
2 novembre 2020 11:26
Lol,tu habites loin d'elle ?
Si non elle peut t'en préparer et les déposer devant sa porte et tu va les recup^^
Citation
Qamary a écrit:
NePleurePas pour manger de bons petits repas. La cuisine de ma yema me manque trop crying(
A
2 novembre 2020 11:31
Ça fait + de 7 mois qu’elle est au bled khey. Tu penses qu’elle peut attacher une marqa et une khoubiza au dos d’un pigeon voyageur pour qu’il me les emmène ?
Citation
Zakaria* a écrit:
Lol,tu habites loin d'elle ?
Si non elle peut t'en préparer et les déposer devant sa porte et tu va les recup^^
i
2 novembre 2020 11:34
Salam,

Les raisons de tes choix m'ont fait rire, tout pour satisfaire le bide ptdr

En 3 mois, y a moyen d'apprendre à cuisiner (bon j'avoue que ça demande des efforts pour quelqu'un qui voulait se faire servir Oups) et pour le reste, s'il y a toujours internet, tu pourras toujours créer des topics comme ça sur Yabi.
^
2 novembre 2020 11:35
Salam alaykoum,
Vous pensez qu'à votre kerch ptdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
2 novembre 2020 11:36
Al hamdoulillah ça va bien mais je suis embêté car je ne sais pas combien de temps ça va durer :s
Du coup cette semaine je continue de bosser sur des sites web et applications mobiles et surtout apprendre des du3aas et lire
Citation
Zakaria* a écrit:
Aye! Et comment tu te sens ?
^
2 novembre 2020 11:36
Allah y shafik mon frère
Qu'Allah te rétablisse rapidement ?
Citation
Malyk67 a écrit:
Bah moi qui a commencé un boulot la semaine dernière je suis déjà arrêté cette semaine au moins à cause de cas de (grippe) COVIDA dans d'autres lignes de production.
J'espère vraiment pouvoir rebosser car ce boulot me plaît, les coéquipiers sont très sympas, et ça m'embêterais d'être reconfiné pour des absurdités d'un gouvernement qui n'a rien vu venir et n'a rien préparé et encore pire instille un climat de terreur dans ce pays.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
2 novembre 2020 11:46
Je vois,je compatis vive les oeufs aux plats en attendant
Citation
Qamary a écrit:
Ça fait + de 7 mois qu’elle est au bled khey. Tu penses qu’elle peut attacher une marqa et une khoubiza au dos d’un pigeon voyageur pour qu’il me les emmène ?
A
2 novembre 2020 11:47
Tu sais la nourriture est importante pour le morale lol
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Les raisons de tes choix m'ont fait rire, tout pour satisfaire le bide ptdr

En 3 mois, y a moyen d'apprendre à cuisiner (bon j'avoue que ça demande des efforts pour quelqu'un qui voulait se faire servir Oups) et pour le reste, s'il y a toujours internet, tu pourras toujours créer des topics comme ça sur Yabi.
2 novembre 2020 11:47
Non mais je ne suis pas malade, c'est juste qu'il a été décidé par l'entreprise que les intérimaires ne bossent pas cette semaine à cause de cas positifs constatés dans l'entreprise
Citation
Perle. a écrit:
Allah y shafik mon frère
Qu'Allah te rétablisse rapidement ?
A
2 novembre 2020 11:48
Courage allahy chafique
Citation
Malyk67 a écrit:
Al hamdoulillah ça va bien mais je suis embêté car je ne sais pas combien de temps ça va durer :s
Du coup cette semaine je continue de bosser sur des sites web et applications mobiles et surtout apprendre des du3aas et lire
A
2 novembre 2020 11:49
Vive les pâtes.
Citation
Zakaria* a écrit:
Je vois,je compatis vive les oeufs aux plats en attendant
2 novembre 2020 13:53
ptdr On va avoir un problème toi et moi, JE prends Shuishi evil et Melissa.
A
2 novembre 2020 14:48
On peut négocier ?ptdr
Tu veux quoi en échange ?
Citation
Temporelle a écrit:
ptdr On va avoir un problème toi et moi, JE prends Shuishi evil et Melissa.
2 novembre 2020 15:10
T'es un survivalist toi grinning smiley t'as pensé pragmatique : le ventre = la survie.
Mais du coup, tu leur apportes quoi toi?? whistling smiley
2 novembre 2020 15:14
Salam
frelon bien ?

Il doit leur octroyer l’hébergement whistling smiley
Citation
Magneto* a écrit:
T'es un survivalist toi grinning smiley t'as pensé pragmatique : le ventre = la survie.
Mais du coup, tu leur apportes quoi toi?? whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook