Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet leger ...
v
10 janvier 2012 20:38
salam

et si vous n aviez pas du tout le meme humour que votre futur mari?

quelle importance accordez vous à ce critère?


@ vos claviers et votre humour est le bienvenu smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
10 janvier 2012 20:41
aleykoum salam
Oh c'est hard quand même si on n'a pas le même humour, quelle ambiance ça va être
v
10 janvier 2012 20:44
oui c est hard en espérant que ça soit hard partout grinning smiley

comment vivre avec quelqu un qui ne comprend notre humour?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
10 janvier 2012 20:47
Franchement, si on ne rigole pas pour les mêmes choses, il n'y aura pas beaucoup de complicité dans le couple... Ce serait tellement triste. On se ferait c***r!!! ptdr
v
10 janvier 2012 20:50
graaaaaave surtout que je passe 95% de mon temps a rire et le reste a dormir
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
10 janvier 2012 20:51
Salam,


C'est très important d'être avec une personne qui a le même délire. Sinon c'est l'ennui total !
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
10 janvier 2012 21:26
Salam
Intéréssant ce sujet!!

Personellement je pourrais pas du tout vivre avec quelqu'un qui ne ris pas à mes blagues pourries!
C'est quand même important de plaisanter et de rire dans un couple!!
Tiens je vais mettre ça en premier dans ma description de l'homme parfait!!!! grinning smiley
r
10 janvier 2012 21:40
Salam

nan jpourrais pas
surtout si je tente une blague histoire de briser la glace pdt une embrouille et qu'à la base il ne comprend pas mes blagues ca risquerait de pas marcher
n
10 janvier 2012 21:55
Citation
voldemodo a écrit:
oui c est hard en espérant que ça soit hard partout grinning smiley

comment vivre avec quelqu un qui ne comprend notre humour?

je pourrai pas c'est hard à vivre lol car l'ennui va s'installer et la routine aussi il est important de rire en couple pour avoir un amour hard tongue sticking out smiley
v
10 janvier 2012 22:04
vous croyez que le mariage ça rend sérieux?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
10 janvier 2012 22:25
salam
si on rajoute même humour au tableau des exigences alors bcq resteront célibataires pour quelques décennies encore
10 janvier 2012 22:41
C'est ce qu'on appel le feeling sinon ça donne ça :

ptdr moody smiley Pas bon

ptdr Grrrr pas bon

ptdr Ill pas bon

ptdr perplexe Pas bon

ptdr sleeping pas bon

ptdr ptdr ça c'est bon smiling smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
v
10 janvier 2012 22:49
si le Mec est coince des zygomatiques hé bien je prefere rester seule que de m ennuyer car l humour ça décoince beaucoup de situation
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
10 janvier 2012 22:57
salam!

L'humour c'est super important! ça fait même parti du Top5 des critères les plus importants chez un homme grinning smiley
S'il ne rit pas à mes blagues pourries, je risque de me sentir un peu seul grinning smiley
A
11 janvier 2012 08:39
Salam

C'est important d'avoir le même délire, le même humour, même plus important que l'age ou la voix (...) grinning smiley lol

ça fait parti des plus qui font qu'un couple s'entend bien et que la relation dure, dure, dure...grinning smiley
Sourate 82
v
11 janvier 2012 08:46
qu'il fasse partie VIP de l association des blagues pourries grinning smiley

mais on fait comment quand on a un humour trop décale grinning smiley jusqu a aujourd'hui je n ai rencontre que 2 personnes ( les deux mecs avec qui je traine le plus) qui comprennent mon humour grinning smiley
zut ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
11 janvier 2012 08:52
Citation
Faloussaa a écrit:
salam!

L'humour c'est super important! ça fait même parti du Top5 des critères les plus importants chez un homme grinning smiley
S'il ne rit pas à mes blagues pourries, je risque de me sentir un peu seul grinning smiley

Salam
Si les blagues sont vraiment "pourrites" à la rigueur il peut rire jaune pour faire genre la blague est marrante....après c'est votre faute à vous d'avoir un humour potable non mais oh grinning smiley

Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

C'est important d'avoir le même délire, le même humour, même plus important que l'age ou la voix (...) grinning smiley lol

ça fait parti des plus qui font qu'un couple s'entend bien et que la relation dure, dure, dure...grinning smiley

Salam
Non pas la voix mdrrr grinning smiley
Un humour de fou avec la voix de Marge Simpson ben désolé mais je dis non tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
A
11 janvier 2012 08:58
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
Faloussaa a écrit:
salam!

L'humour c'est super important! ça fait même parti du Top5 des critères les plus importants chez un homme grinning smiley
S'il ne rit pas à mes blagues pourries, je risque de me sentir un peu seul grinning smiley

Salam
Si les blagues sont vraiment "pourrites" à la rigueur il peut rire jaune pour faire genre la blague est marrante....après c'est votre faute à vous d'avoir un humour potable non mais oh grinning smiley

Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

C'est important d'avoir le même délire, le même humour, même plus important que l'age ou la voix (...) grinning smiley lol

ça fait parti des plus qui font qu'un couple s'entend bien et que la relation dure, dure, dure...grinning smiley

Salam
Non pas la voix mdrrr grinning smiley
Un humour de fou avec la voix de Marge Simpson ben désolé mais je dis non tongue sticking out smiley

Salam

lool grinning smiley vu comme ça...grinning smiley

Mais bon c'est pas mieux que d'avoir la voix de berenice bekho (par exemple lol) avec un humour à la jean marie bigard grinning smiley
Sourate 82
11 janvier 2012 10:16
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
Faloussaa a écrit:
salam!

L'humour c'est super important! ça fait même parti du Top5 des critères les plus importants chez un homme grinning smiley
S'il ne rit pas à mes blagues pourries, je risque de me sentir un peu seul grinning smiley

Salam
Si les blagues sont vraiment "pourrites" à la rigueur il peut rire jaune pour faire genre la blague est marrante....après c'est votre faute à vous d'avoir un humour potable non mais oh grinning smiley

salam,

Il peut rire de toutes les couleurs si ça lui chante! du moment qu'il rigole à mes blagues grinning smiley
11 janvier 2012 10:20
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

C'est important d'avoir le même délire, le même humour, même plus important que l'age ou la voix (...) grinning smiley lol

ça fait parti des plus qui font qu'un couple s'entend bien et que la relation dure, dure, dure...grinning smiley


Je partage le même avis que pouliOz..

Parmis les critères c'est le premiers en liste pour moi reste encore à trouver celui ou celle qui a le même sens de l'humour que nous !

En ce qui me concerne, j'ai repris un abonnement au celiba.. grinning smiley



T'chou !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook