Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet intime :relation et grossesse
z
16 août 2008 13:41
SALAM,

VOILA, c'est un peu intime mais je me pose beaucoup de questions...

Je suis enceinte de 7 mois et quand j'ai des relations avec mon mari j'ai vraiment TRES MAL après... au point où je n'arrive pas a marcher, j'ai le ventre lourd et il durci et rougie, et la douleur descend jusqu'au cuisse...c'est limite si j'arrive à aller aux toilettes (hachakoum), à prendre ma douche après et à faire mes prières....

EST CE NORMAL????

MERCI de bien vouloir me répondre car je m'inquiète beaucoup....
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
d
16 août 2008 17:11
salam si sa te fait mal limite un peur tes rapport

normalement pendant la grossesse il y a pas de danger pour les rapport sauf si ton col est un peu ouvert

moi aussi j ai un peu mal je reste allongé 30 min et ca va mieu ce qui du ventre qui durci c est normal c est ton ventre qui se prépare a l accouchement smiling smiley
s
16 août 2008 17:36
salam tu n'es pas encore a terme donc évite un accouchement prématuré en ayant des relations si ça te fait mal moi jai failli perdre mon bébé à 32 sm d'amenorée et on ma fait des piqures terribles donc fais gaffe!
s
16 août 2008 19:25
Les rapports pdt la grossesse n'ont aucunes cqs anormales si ce n'est qd le col est un peu ouvert. Sauf, qu'il y a des positions à éviter et des autres à privilégier.

Renseiigne-toi sur les positions plus approprié d'une femme enceinte.

Mblrok et bon courage
b
16 août 2008 20:41
Citation
salima1986 a écrit:
salam tu n'es pas encore a terme donc évite un accouchement prématuré en ayant des relations si ça te fait mal moi jai failli perdre mon bébé à 32 sm d'amenorée et on ma fait des piqures terribles donc fais gaffe!

c byzarre c pe etre la position qui va pas le ventre dur c des mini contraction pour que bebe se retourne et sa arrive souvent apres des efffort ...
 
Facebook