Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet intime/ réaction, quand la femme n'a pas d'....
3 octobre 2012 16:42
[quoted'autre préfèrent prendre le dessus...etc...je le répète c 'est à la femme de montrer le chemin (s) qui mène (ent) à Rome.[/uote]
Non l'homme doit contrôler sa monture et ne pas laisser la femme prendre le dessus sinon ou va t'on..As tu vu un cavalier demandant a sa monture comment elle voulait être montée..et pourtant le cheval reste la plus belle conquête de l'homme.
La femme doit se plier aux positions choisies par le mari...whistling smiley
p
3 octobre 2012 17:06
Citation
chrisado a écrit:
[quoted'autre préfèrent prendre le dessus...etc...je le répète c 'est à la femme de montrer le chemin (s) qui mène (ent) à Rome.[/uote]
Non l'homme doit contrôler sa monture et ne pas laisser la femme prendre le dessus sinon ou va t'on..As tu vu un cavalier demandant a sa monture comment elle voulait être montée..et pourtant le cheval reste la plus belle conquête de l'homme.
La femme doit se plier aux positions choisies par le mari...whistling smiley


C'est ton opinion et je ne suis pas d'accord avec toi.

C'est quoi ces homme qui veulent avoir le "dessus" même dans les moments d'intimitéGrrrr
3 octobre 2012 17:16
Citation
parole de femme a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
[quoted'autre préfèrent prendre le dessus...etc...je le répète c 'est à la femme de montrer le chemin (s) qui mène (ent) à Rome.[/uote]
Non l'homme doit contrôler sa monture et ne pas laisser la femme prendre le dessus sinon ou va t'on..As tu vu un cavalier demandant a sa monture comment elle voulait être montée..et pourtant le cheval reste la plus belle conquête de l'homme.
La femme doit se plier aux positions choisies par le mari...whistling smiley


C'est ton opinion et je ne suis pas d'accord avec toi.

C'est quoi ces homme qui veulent avoir le "dessus" même dans les moments d'intimitéGrrrr
J'aime bien la provoc et que chacun soit a sa place..surtout dans un lit lol
p
3 octobre 2012 18:24
Citation
chrisado a écrit:
Citation
parole de femme a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
[quoted'autre préfèrent prendre le dessus...etc...je le répète c 'est à la femme de montrer le chemin (s) qui mène (ent) à Rome.[/uote]
Non l'homme doit contrôler sa monture et ne pas laisser la femme prendre le dessus sinon ou va t'on..As tu vu un cavalier demandant a sa monture comment elle voulait être montée..et pourtant le cheval reste la plus belle conquête de l'homme.
La femme doit se plier aux positions choisies par le mari...whistling smiley


C'est ton opinion et je ne suis pas d'accord avec toi.

C'est quoi ces homme qui veulent avoir le "dessus" même dans les moments d'intimitéGrrrr
J'aime bien la provoc et que chacun soit a sa place..surtout dans un lit lol

j'aime bien la provoc également...

Mais là... qui décide de la place de qui dans un lit? Et puis, il n'y a pas que le lit qui peut servir de scène aux ébats amoureux....

Ce serait intéressant de prévoir qui fait quoi et qui est au dessus de qui dans le contrat de mariage : ça évitera de se poser la question et de casser tout romantisme sur le moment même.

Allez messieurs, ce n'est pas une faiblesse de votre part, ni une atteinte à votre virilité si la femme prend le dessus... Parole de femme...
3 octobre 2012 18:35
Wech les yabis,

Vous avez chaud en ce moment, looooooooooolspinning smiley sticking its tongue out
p
3 octobre 2012 18:37
Citation
parole de femme a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
parole de femme a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
[quoted'autre préfèrent prendre le dessus...etc...je le répète c 'est à la femme de montrer le chemin (s) qui mène (ent) à Rome.[/uote]
Non l'homme doit contrôler sa monture et ne pas laisser la femme prendre le dessus sinon ou va t'on..As tu vu un cavalier demandant a sa monture comment elle voulait être montée..et pourtant le cheval reste la plus belle conquête de l'homme.
La femme doit se plier aux positions choisies par le mari...whistling smiley


C'est ton opinion et je ne suis pas d'accord avec toi.

C'est quoi ces homme qui veulent avoir le "dessus" même dans les moments d'intimitéGrrrr
J'aime bien la provoc et que chacun soit a sa place..surtout dans un lit lol

j'aime bien la provoc également...

Mais là... qui décide de la place de qui dans un lit? Et puis, il n'y a pas que le lit qui peut servir de scène aux ébats amoureux....

Ce serait intéressant de prévoir qui fait quoi et qui est au dessus de qui dans le contrat de mariage : ça évitera de se poser la question et de casser tout romantisme sur le moment même.

Allez messieurs, ce n'est pas une faiblesse de votre part, ni une atteinte à votre virilité si la femme prend le dessus... Parole de femme...

ah ca aussi ca se calcule maintenant? smoking smiley
D
3 octobre 2012 18:40
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Euuh oui c'est sur que tu va le braqué a force, je sais pas trouvez un autre moyen pour finir ce que vous avez commencé whistling smiley
Parfois on est jamais si bien servi que par soi même...

mdr je pensais pas a ca, mais plus a une autre facon pour monsieur de finir le travaille baclé lool

j'aime pas trop la notion du plaisir solitaire ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
3 octobre 2012 18:43
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
rondoudouz a écrit:
non, niveau communication ya aucun soucis!! On se dit tout desir ect... ya aucun tabou! j'ai déja eu des orgasmes mais le probleme c'est que quand j'en ai pas, jsuis grave frustré!! limite jlui en veux, genre il sy prend mal , mais mn probleme (car jpenss que ca en est un ) c'est que je ne sais pas le cacher du coup jlui dis cash... il est dégouté pour moi sur le coup car il essay d'etre o top malgres tt apres c tt , il me dit c'est qadrALLAH
je craind qu'a la longue il se vexe vraiment ... ???
jme retourne vers vous parsk bien kon en parle, jaimerais vos points de vues.. ils pourront m'etre utile inshaALLAH


Faut jamais lui montrer que ça t'agace de pas jouir Are you crazy tu vas lui créer un blocage le pauvre, il y peut rien si defois T'AS pas d'orgasmes, Heu et si tu dis que c'est pas a chaque rapport ba alors c'est pas grave et si t'es frustrée quand tu ne jouis pas eh ben vous recommencez ou alors tu finis toute seule loooool winking smiley mais faut pas être frustrée pour ça, dis toi qu'il y a beaucoup de femmes qui ont des soucis plus graves niveau sexe, genre vaginisme, frigide etc... Donc no panic et rattrape toi pour les fois où tu lui as reproché de pas avoir eu d'orgasmes, le pauvre


eye popping smiley
oh chaud elle lui dit a chaque fois cash meskine!! elle est folle!!
eye popping smiley

a un moment il va te remballer a force et puis l'amour ca sfait a deux , attends pas que ca ne vienne que de lui .

sinon il me semble bien qu'une femme n'a pas d'orgasmes a TOUT les rapports . donc faudra prendre sur toi pr pas le bloquer.
E
3 octobre 2012 18:52
Citation
chrisado a écrit:
[quoted'autre préfèrent prendre le dessus...etc...je le répète c 'est à la femme de montrer le chemin (s) qui mène (ent) à Rome.[/uote]
Non l'homme doit contrôler sa monture et ne pas laisser la femme prendre le dessus sinon ou va t'on..As tu vu un cavalier demandant a sa monture comment elle voulait être montée..et pourtant le cheval reste la plus belle conquête de l'homme.
La femme doit se plier aux positions choisies par le mari...whistling smiley

ça se voit les hommes qui regardent a long de la journée les films X
3 octobre 2012 18:59
Ooooh oui lol, pas toi?
looooooooooooooooooool
3 octobre 2012 19:16
Citation
rizlene59 a écrit:
Wech les yabis,

Vous avez chaud en ce moment, looooooooooolspinning smiley sticking its tongue out

Ooooh oui lol, pas toi?
loooooooooooooooooool
3 octobre 2012 19:35
il me reste k'a essayer de me controler et prendre sur moi kan ca m'arrive, lol un merci a ts pr vos avis frchmt ca m'a fait dédramatizé la chose.
à ske jvois il en faut peu pr dériver dans le sujet ^^
bne soirée à ts
T
3 octobre 2012 20:40
oh chaud elle lui dit a chaque fois cash meskine!! elle est folle!!


La plus part des hommes eux, le disent pas, ils vont voir ailleur c'est plus simple.


Pour la posteuse t'as le droit d'avoir du plaisir aussi alors n'ai pas honte de lui dire, tu dois connaitre ton corps, donc guides le.
p
3 octobre 2012 20:44
Citation
Tillilla a écrit:
oh chaud elle lui dit a chaque fois cash meskine!! elle est folle!!


La plus part des hommes eux, le disent pas, ils vont voir ailleur c'est plus simple.


Pour la posteuse t'as le droit d'avoir du plaisir aussi alors n'ai pas honte de lui dire, tu dois connaitre ton corps, donc guides le.

le guider bien sur c'est normal ,
mais lui dire " ecoute t'es nul tu me frustres" a la fin du rapport c'est vexant , ca va le bloquer c'est normal ,
pareil pour une femme si y'a un truc qui me plait pas jvais pas lui " bon cocotte t'es nul blablabla"
y'a la maniere de le dire ,

ps :
la plupart des hommes sont stupides c'est un fait , mais c'est pas une raison pr que les femmes deviennent aussi stupides
3 octobre 2012 21:00
je ne lui dis pas kil es nul, dit pas de bétises... juste jlui fais savoir que certes jai pris plaisir mais pas completmnt et du fait ca me rend triste ! frchmnt mn but ce n'est pas de le vexer mais juste, a la fin du rapport j'ai du mal a le caché et mm si je ne lui en fait pas part , il le ressent...
mm ca je ne devrait pas lui dire?
T
3 octobre 2012 23:17
Citation
pouletroti a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
oh chaud elle lui dit a chaque fois cash meskine!! elle est folle!!


La plus part des hommes eux, le disent pas, ils vont voir ailleur c'est plus simple.


Pour la posteuse t'as le droit d'avoir du plaisir aussi alors n'ai pas honte de lui dire, tu dois connaitre ton corps, donc guides le.

le guider bien sur c'est normal ,
mais lui dire " ecoute t'es nul tu me frustres" a la fin du rapport c'est vexant , ca va le bloquer c'est normal ,
pareil pour une femme si y'a un truc qui me plait pas jvais pas lui " bon cocotte t'es nul blablabla"
y'a la maniere de le dire ,

ps :
la plupart des hommes sont stupides c'est un fait , mais c'est pas une raison pr que les femmes deviennent aussi stupides



Un t'es nul jsuis frustrée va surement le faire bouger si c'est un homme.
T
4 octobre 2012 12:13
Bonjour à tous. C'est quoi la différence entre la jouissance et l'orgasme ???
C
4 octobre 2012 12:18
Il peut utiliser sa langue et ses doigts pour finir le boulot!
p
4 octobre 2012 12:33
Citation
rondoudouz a écrit:
je ne lui dis pas kil es nul, dit pas de bétises... juste jlui fais savoir que certes jai pris plaisir mais pas completmnt et du fait ca me rend triste ! frchmnt mn but ce n'est pas de le vexer mais juste, a la fin du rapport j'ai du mal a le caché et mm si je ne lui en fait pas part , il le ressent...
mm ca je ne devrait pas lui dire?

ben dis lui t'as aussi le droit a ton plaisir!
non mais t'as dit que tu lui disais cash...et ds ta phrase juste avant tu parlais de frustration ,donc il a du se dire ca sur lui peut etre...ce qui fait que pdt un moment ca va rien lui faire mais si tu lui dit ca d'une certaine maniere il va se sentir géné et t'auras plus rien du tout grinning smiley non serieux , oui il l'a surement ressenti

si si tu lui dis...
enfin jsais pas c'est toi qui connait ton homme.
ca depend des hommes ,
est ce que tu peux te permettre de lui dire cash " voila a la fin du rapport jsuis frustrée parce que j'ai pas eu d'orgasme et ca me va pas , j'aimerais qu'on change ca "
ou bien ca va vraiment le vexer et le bloquer?
si tu sais que ton homme est susceptible faudra faire ca d'une autre maniere ,
et puis l'amour ca se fait a deux , si tu lui dis pas ce qui te plait ou ce que tu n'aimes pas , il va pas le deviner , il faudrait d'abord commencer a agir sur ca ,
p
4 octobre 2012 12:35
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
pouletroti a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
oh chaud elle lui dit a chaque fois cash meskine!! elle est folle!!


La plus part des hommes eux, le disent pas, ils vont voir ailleur c'est plus simple.


Pour la posteuse t'as le droit d'avoir du plaisir aussi alors n'ai pas honte de lui dire, tu dois connaitre ton corps, donc guides le.

le guider bien sur c'est normal ,
mais lui dire " ecoute t'es nul tu me frustres" a la fin du rapport c'est vexant , ca va le bloquer c'est normal ,
pareil pour une femme si y'a un truc qui me plait pas jvais pas lui " bon cocotte t'es nul blablabla"
y'a la maniere de le dire ,

ps :
la plupart des hommes sont stupides c'est un fait , mais c'est pas une raison pr que les femmes deviennent aussi stupides



Un t'es nul jsuis frustrée va surement le faire bouger si c'est un homme.

oui peut etre...
ou pas.

pas besoin d'etre mechante pr avoir son orgasme ,
c'est pas parce que c'est un homme que lui dire "t'es nul " va le faire bouger ,
il peut tres bien se braquer car susceptibles ,
les hommes sont bcp plus susceptibles que ce qu'on pourrait croire eye rolling smiley