Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet interessant pour une fois !
p
23 mars 2004 11:58
les filles
dites nous quel comportement masculin en general vous choque ou vous prenne la tête ?
( il peut etre celui du frére, cousin , copain, copain du frére , un passant ....etc ) merci pour vos réponses .
amicalement .
23 mars 2004 11:59
l'usage de la télécommande! le zapping, aie aie aie, que ce soit mon père, frere, ami, pote......tous le même comportement

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
C
23 mars 2004 12:01

La façon de se tenir, avachi sur le canapé ou sadari et ne se redressant pas quand une personne arrive dans la pièce...
p
23 mars 2004 12:03
merci etudiante pour ta réponse .smiling smiley
g
23 mars 2004 12:04
oui je pensais aussi a la mëme chose que toi Chireen.........
t
23 mars 2004 12:12
petites rebellessmiling smiley
C
23 mars 2004 12:14


Rebelles ? ou aalache ?
t
23 mars 2004 12:19
smiling smiley) vous aimez pas qu'on se mette alaise chez nous!!!!!!
perso j'aime bien s'allonger sur le canapé alors que ma femme à côté de moi zappe les chaines sur ma commandesmiling smiley

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
C
23 mars 2004 12:23

Je ne parlais pas de ça Talal !!! ( au passage la blague de la télécommande...tu deviens bien rebelle quand ta belle est à l'école lol)

Imagine toi dans ton salon, une personne de ta connaissance ou du sexe opposé ( en dehors de ta femme et de la famille) proche entre ( ou est déjà dedans)dans la pièce et toi comme un sac tu ne bouges pas...
je trouve ça très impoli...
m
23 mars 2004 12:26
....quand on est o tel ou avec une fille dehors et qu'ils veulent jouer les chauds genre ils font expres de venir te voir ou te donner un ordre(c po méchant c du genre donnes moi ca ou ca ms sans le mo magik: stp!!!!) pour faire style:wé c moi le boss ici!!!!!! pppffffffffffffff ils me désolent(freres, copains......) ah lala quest ce qu'ils ne feraient pas pour ce faire remarquer!!!!!!!!!!!!!!! lollll
t
23 mars 2004 12:26
ouuuuwé t'as raison. peut être wé!!!!!
N
23 mars 2004 13:47
Salutiii

Ce que je deteste c kan mon frere a la telecommande et ya des invité et il jou son boss en regardant des film dorreur alor kil y a des invité et si on lui fai une remark oulala laiss beton presk ala limite il tinsulte dvt tlm.... je le hais lol
N
23 mars 2004 14:00
moi c'est durant les diner le mec met en situation délicate sa femme en imposant des ordres pour se faire voir et mettre en évidence sa virilité " je controle tout " 1/je suis mal pour la femme 2/ ma première envie c'est de rispoter
H
23 mars 2004 15:23
je connais la même situation mais c'est plutôt avec mon père qu'avec mes frères car avec eux je les envoie vite faire un tour, je me laisse pas faire. Mais avec mon père il est lourd des fois, c'est devant les invités qu'il règle ses comptes alors que si il était tous seul il ne dirait rien. ex. C'est à cette heure-ci que tu rentres? ou: A oui vous êtes en belgique les filles donc vous avez tous les droits, etc. Parfois je lui répond mais c'est délicat car comme c'est mon père respect oblige.... mais des fois... il exagère et toujours devant autrui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
23 mars 2004 17:01
moi wili wili ce ki me mets hooooooooooooors de moi, c'est kan le mec sors avec sa copine en boite, avec un verre d'alcool à la main, et kan sa copine veut se lever pr danser avec ses copines ou cousines, il lui fé "non, reste assise g pas envie de danser maint"!
pfffffff c comme si on lui avé demandé de danser!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
a
23 mars 2004 17:08
ce genr de réaction me choque winking smiley)))
K
23 mars 2004 18:31
La distraction!!!

Du genre, " Tu sais pour tel truc...." et il te répond: "oui?" et là tu continues en disant "eh bien voilà, voilà..." et à la fin tu lui dis "alors?" et il te répond "hin? quoi? tu peux répéter j'étais distrait"

grrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'inerrrrrrrrrrrrrrrrve!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
A
23 mars 2004 19:31
Ah moi chez les mecs, il y a tellement de choses qui m'énervent venant d'eux, qu'il n'y a pas assez de place sur ce forum pour les énumérer.
l
23 mars 2004 19:36
Oui Halia le mien fait ça aussi: devant les invités il adore m'humilier. C'est vrai que chez vous le respect des parents est une institution, moi je les respecte mais faut pas qu'ils m'emmerdent non plus. Alors généralement je réponds en lui fermant son clapet en public. Et toc :p

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
z
23 mars 2004 19:40
mon père, mon cher et adoré père...

Mon père vous ne devinerez jamais ce qu'il faisait pour me foutre la honte quand j'étais au téléphone. surtout si c'était avec un copain.
c'est inracontable...j'ose pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook