Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet important
k
16 janvier 2015 11:01
Selem les filles !! Une question importante alor voilà je suis a un mois de grossesse ou pas tt afait jai pe etre ovuler un peu plus tard . Test clearblue positif et prise de sg aussi . Seulement voilà rdv gyn prevu depuis lgtp. Du coup ji sui kan même aller même si sa fais un peu tôt alors il a vu un sac de 10mm mais pas dembryon dedans . Est ce trop tôt? Est ce une grossesse non evolutive? Ou autre ?? Je ne suis pas tranquille du tt .. Mon prochain Rdv ds deux semaine sava etre long pouvez voue meclairer en attendant les filles ki on vecu sa !! Merci
16 janvier 2015 11:36
Salem ma belle,
tout d'abord felicitations je te souhaite vraiment une grossesse à terme sans maux et un bébé pieux en bonne santé inch'Allah.
Ne tinquiètes pas il est encore trop tôt pour vois quelque chose attend ton rdv dans 15 jours inch'Allah peut etre que le gygy y verra mieux déja.
Tu dois t'iquièter que si tu as des pertes de sang hachek, mais sinon pour le reste prend ton mal en patience et remercie Allah pour ce cadeau de la vie winking smiley
Bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
b
16 janvier 2015 11:49
Salem , mabrok pour ta grossesse, je ne suis pas gygy mais je pense que c etait trop tot pour le voir, l echo de datation de grossesse se fait à 8sa. Donc tu ne doit pas y être encore , il faut pas précipiter les choses , détend toi !! TEs tests sont positifs il n'y a aucune raison !!
Patiente jusqu a tôn prochain rdv inchallah. Je te souhaite une bonne grossesse et un bebe en bonne santé .
k
16 janvier 2015 15:56
Merci pour vos reponses les fille smiling smiley Incha Allah
Nhesiter pas a repondre jatten d'experience de vs les fille!
s
16 janvier 2015 16:41
Salam la soeur tout dabord mabrouk bben en fait le gygy peut voir que le sac avec la vesicule vitelline et pas encore dembryon cparceque cest encore trop tot rn plus si ta des cycles irregulier tune saura pas lage reel en tt ka si le gygy te dit de repasser ds deux semaines cest que c pas encote visible il me semble quon embryon est visibleavk le petit coeur ki bat a 6semaine de grossesse soit 1 mois et demi env.. inshallah kheyr
16 janvier 2015 18:31
SALAM

FELICITATION POUR TA GROSSESSE, OULAAA C'EST BIEN TROP TOT MA SOEUR, C'EST AU MOINS VERS 2 MOIS QUE L'ON COMMENCE A VOIR QUELQUE CHOSE.

LE GYGY NE TE L'A PAS DIT POUR PAS QUE TU T'INQUIETE,???

smiling smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
k
16 janvier 2015 20:16
Ben honnetement les medecin mnt nexplike pa grd chose..... il ma pa trop rassurer je lui ai meme dis ke javai des douleur au ventre et d'douleur de regles il a fai une tete bizarre sans me dire grd chose quoi dailleur ces normal cette barre au ventre ke jai et c'douleur de regles ??
16 janvier 2015 20:57
prend soin de toi, et il va falloir patienter les 2 semaines thumbs up

aller essai de te changer les idees, inchallah ts se passera bien yawning smiley
MON PTIT SOSO 6 ANS ATTEND AVEC IMPATIENCE QUE MAMAN UI DONNE UN PTIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR
p
16 janvier 2015 23:09
Citation
kaina42 a écrit:
Ben honnetement les medecin mnt nexplike pa grd chose..... il ma pa trop rassurer je lui ai meme dis ke javai des douleur au ventre et d'douleur de regles il a fai une tete bizarre sans me dire grd chose quoi dailleur ces normal cette barre au ventre ke jai et c'douleur de regles ??

Salem

Oh que oui c normal ces douleurs. Je les ai eu. J'en ai souffert et même pleurer.
Ça a duré une bonne dizaine de jours je crois.
Dc tkt pas. Prends du sapin car moi j'avais pris anti-inflammatoires mais je savais pas que j t enceinte.

Courage.
p
16 janvier 2015 23:12
Du spasfon je voulais dire
N
N&B
17 janvier 2015 13:51
Salam ma soeur!

J ai eu une première écho le 31 décembre jetait à 25j de grossesse, le gygy ne voyait pas d embryon aussi. Il m'a donner une ordonnance pour voir si le taux augmente à 48h d intervalle, j'ai donc fait les analyse le taux à très bien augmenter il m'a donc refait une écho 10j après la première écho et toujours rien il m'a donc confirmer une grossesse arrêter et prescrit du cytotec pour tout évacuer. Au début je voulais pas le croire car pour moi c'était trop tôt mais j ai vite remarquer qu un jour avant la dernière écho tout mes symptôme avait disparu et je me suis donc dit qu'en fait sa servait à rien d'attendre et j'ai donc commencer cytotec ce matin. Voilà pour moi. Je te conseille de faire les analyse déjà pour voir si ton taux augmente refait une écho et s'il te dit que la grossesse est arrêter ne prend surtout pas de suite le médicament ou curtage à part si vraiment tu ne sent plus rien. Moi jlai fait car vraiment je ne sentait plus rien. Chaque femme est différente, ma belle soeur a vu l embryon à 15j de grossesse certaine le voit beaucoup plus tard.
k
17 janvier 2015 17:32
Ah oui c'bizarre kune grossesse puisse sarreter coMme sa je savais pas enfin tt aRrive et je verrai ds 15jours.
Yon taux a augmenter prtant....tu avai koi comme signe ke tu ne sentais plu?
s
17 janvier 2015 19:28
Kaina42: salam ma belle tout dabord je te souhaite que ta grossesse soit evolutive dit toila peur nevite pas le danger helas... je te comprend tant quin ne vois pas un petit coeur ki bat un embryon mais de toute fasson la grossesse cest 9 mois et on nest jms sur mm pendanttt ce mois juska la naissance inshallah. La seule chose a faire faut bcp dinvocations kallah fasse que cette gelule soit un bb pieux grossesse evolutive sans fesse sans cesse ya que sa de vrai. Car cest vrai le taux dhormone qui double cest bonsigne mais ya aussi les oeuf clair qui puvent faire sa ya certain cas exeptionnel mais c rare surt soit positiv car sino tu va piurrir ces moments reste neutre je sais c pas evident je souhaite que tuns dise que c evolutif
k
17 janvier 2015 21:37
Ya plus qua attendre.... Et prier Dieu!!
k
17 janvier 2015 23:24
Ya plus qua attendre.... Et prier Dieu!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook