Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sujet important !!!
v
15 mai 2010 16:52
as salamou'laykoum

voila juste pour dire qu'il y a beaucoup de personne ainsi que moi meme qui ont déja pensé au mariage d'autre justement cherche a se marier

ou d'autre qui sont avec leur petit(e) copain(e) et vive donc une relation qui bon est certes dans le halam 2 choix s'impose soit vous envisagé de vous marier et vous sorté du halam pour le halal soit vous arrété cette relation qui vous fais encourir la colere de'Allah et de nombreux péché qu'Allah vous guide et vous aide

ceci dit
il est important de construire son mariage en conformité avec le coran et la sunnah, beaucoup néglige des régles, beaucoup font un mariage traditionnel mais pas comme l'islam le demande d'autre c'est un milshake koi donc un peu islam un peu tradition d'autre islam mais peut etre par ignorence oublie des détails

donc il est important de connaitre comment est le mariage en islam de plus c'est la moitié de la religion

plus votre mariage sera proche de la sounnah ( tradition du prophete saw) plus vous aurez l'agréement d'Allah beaucoup de baraka !!!


et un couple fondée sur le coran et la sounnah c'est ce kil y a de meilleur

donc je vous donne un site avec des cours par notre frere youssouf abou anas

[www.lavoiedroite.com]

et in cha Allah faite tournée ce site au gens de votre entourage baraka Allahou fikoum

et si y'en a ki se marie je vous souhaite que du bonheur =) =) =)
a
15 mai 2010 17:00
On fait ce qu'on peut surtout.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook