Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet important
k
4 juillet 2020 18:15
J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi les femmes ne s'entraident pas, les propos négatifs tenus par les femmes entre elles dépassent largement ceux de la pensée masculine.. wallah le premier ennemi de la femme est…la femme !
Je suis trop déçue les filles sad smiley
4 juillet 2020 18:19
L'ignorance est le meilleur des mépris Angel
U
4 juillet 2020 18:19
après il ne faut pas généraliser
^
4 juillet 2020 18:21
Je suis d'accord avec toi sad smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
4 juillet 2020 18:29
ça a toujours été comme ça. les femmes n'ont pas besoin d'un homme pour être mal et faire du mal. elles s'en sortent très bien entre elles et très indépendantes. par contre, souvent ce sont les hommes les coupables désignés de tous leurs malheurs.
4 juillet 2020 19:07
Détrompes toi les hommes sont pareil entre eux.

Je travaille dans un monde d'homme et je te confirme que c'est pire que les femmes des fois.

Les femmes sont connues pour blablater sur les autres mais les hommes aussi. C'est l'être humain qui est comme ça, toujours à dénigrer.


Citation
kabyle321 a écrit:
J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi les femmes ne s'entraident pas, les propos négatifs tenus par les femmes entre elles dépassent largement ceux de la pensée masculine.. wallah le premier ennemi de la femme est…la femme !
Je suis trop déçue les filles sad smiley
4 juillet 2020 19:20
Ah bon ?!
Tu devrai changer d entourage
a
4 juillet 2020 19:39
de quoi parles tu exactement ?

peux tu donner des exemples ?

je trouve au contraire que les femmes sont très bienveillantes ici

Citation
kabyle321 a écrit:
J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi les femmes ne s'entraident pas, les propos négatifs tenus par les femmes entre elles dépassent largement ceux de la pensée masculine.. wallah le premier ennemi de la femme est…la femme !
Je suis trop déçue les filles sad smiley
4 juillet 2020 19:51
Salam

je n'ai encore jamais lu sur le forum ou entendu dans la vrai vie, une femme se plaindre de son beau père.

par contre les plaintes contre la belle mère ou les belles soeurs, y en a dizaines voir des centaines par semaine.

et le plus terrible dans tout ca, c'est que ces mêmes belles mères qui hagar et font des histoires à leur leur belle fille, ont bien souvent subit elles-même la même chose de leur belle mère étant plus jeune.
c'est incompréhensible de faire subir à autrui, le mal que tu as subis toi même, on est clairement dans de la préversion.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
4 juillet 2020 19:53
Salam

Je pense que les femmes sont très mauvaise entre elles mais par contre leur solidarité féminine est poussé à l'extrême, on le voit beaucoup ici parce que même quand elles ont tort ou quand il s'agit de choses haram elles vont s'entraider.

Citation
kabyle321 a écrit:
J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi les femmes ne s'entraident pas, les propos négatifs tenus par les femmes entre elles dépassent largement ceux de la pensée masculine.. wallah le premier ennemi de la femme est…la femme !
Je suis trop déçue les filles sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/20 21:02 par 37,5°.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook