Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet hors norme
G
27 août 2020 00:47
Salamalaykoum

En espérant que tout ce passe bien du côté de chez vous

J'ai eu subitement une simple question

Quel est homme ou femme la phrase que vous ne souhaiteriez pas qu'on vous pose pendant une rencontre

Pour une demande en mariage et la phrase que vous souhaitez poser absolument qui est important à vos yeux.
G
27 août 2020 00:53
Je sais pas...
^
27 août 2020 01:10
Alaykoum Salam,

La question importante à mes yeux serait : Comment pratiques tu la religion dans tn quotidien et de quels savants prends-tu la science ?

La question que je ne souhaite pas qu'on me pose je dirais : Tout ce qui est en rapport avec l'argent et les choses futiles.
J
27 août 2020 01:10
Aleykum Salam

- No idea

- Est- ce que tu as fait de la prison ? grinning smiley

PS : très bonne question à laquelle il est toutefois difficile de répondre smiling smiley
Citation
Ghader a écrit:
Salamalaykoum

En espérant que tout ce passe bien du côté de chez vous

J'ai eu subitement une simple question

Quel est homme ou femme la phrase que vous ne souhaiteriez pas qu'on vous pose pendant une rencontre

Pour une demande en mariage et la phrase que vous souhaitez poser absolument qui est important à vos yeux.
27 août 2020 01:11
Je déteste les hommes qui cherchent à savoir si on sait ou pas faire la cuisine le ménage (pour certains c'est un critère si elle sait pas c'est même pas la peine je trouve pas ca normal) ou les filles qui demandent le salaire ou le travail de l'homme qu'elle juge pas assez élevé à son goût
C'est des choses qu'on peut ne pas posséder aujourd'hui mais qui viendront avec le temps c'est pas le plus important faut chercher les valeurs et les principes de la personne parce que ca si elle les a elle les aura toute sa vie
27 août 2020 01:14
Salam,

Si elle sait faire un bon Tajine grinning smiley
G
27 août 2020 01:22
D'ailleurs, tu suis quels savants?
Citation
Perle.Dz a écrit:
Alaykoum Salam,

La question importante à mes yeux serait : Comment pratiques tu la religion dans tn quotidien et de quels savants prends-tu la science ?

La question que je ne souhaite pas qu'on me pose je dirais : Tout ce qui est en rapport avec l'argent et les choses futiles.
27 août 2020 01:28
Aleykoum salam:

De moi à lui: combien j'ai en banque grinning smiley
De lui à moi: combien il a en banque ptdr
^
27 août 2020 01:29
Pourquoi tu veux me htob ? ptdr

(Principalement Al Albani, Ibn al'Outhaymine, Al Fawzan)
Citation
Chialeuse93 a écrit:
D'ailleurs, tu suis quels savants?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
G
27 août 2020 01:35
Humm viens on s'voit yawning smiley
Citation
Perle.Dz a écrit:
Pourquoi tu veux me htob ? ptdr

(Principalement Al Albani, Ibn al'Outhaymine, Al Fawzan)
G
27 août 2020 11:29
C'est un peu vague comment pratiqués la religion style siyam prière a lheurre
Adhzkar sabah wal masa zakat cercle de science etc
Oui les savants il peut te repondre j'écoute tel et tel savant mais si il a une choubha tu fais comment

plutôt direct c'est quel minhaj tu suis grinning smiley pas besoin de passer pr quatre chemins.

Pk c'est bien de parler tt ce qui est attrait avec l'argent les. Depenses etc

Du coup tu veux le din et la dounia.


Citation
Perle.Dz a écrit:
Alaykoum Salam,

La question importante à mes yeux serait : Comment pratiques tu la religion dans tn quotidien et de quels savants prends-tu la science ?

La question que je ne souhaite pas qu'on me pose je dirais : Tout ce qui est en rapport avec l'argent et les choses futiles.
27 août 2020 12:06
Je pense que vous voulez dire : hors de propos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook