Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet hommes :Une femme mariée vous drague
k
14 décembre 2006 22:31
Jaimerais vous poser une question

Que faites vous si une femme mariée vous fait des propositions ? Je mexplique : Il ya une semaine une jeune femme est venue me voir et ma demandé kon se voit pour ke je lui rende un service.
Au moment de la rencontre, elle prend le temps de me " chauffer" et ensuite me prend san me demander koike ce soi dan ses bras et membrasse. Elle me di direct : Jai envie davoir un homme ki me caline mai attention je sui mariée donc fo pa ke ca se sache ...

Que faites vous ?
Vous la denoncez a son mari?
Vous lui faites la morale ?
Vous profitez de la situation ?
O
14 décembre 2006 22:39
tu te barre et tu la laisses toute seule dans son delire elle se senrita tellement C onnne qu elle n osera pas de sitot à se retrouver dans une situation pareille, et de tonc oté tu t en sors encore plus fort et plus riche, tu ne t es pas rabaissé à entrer dans son delire... Un moment donné faut savoir ou on met les pieds!
m
14 décembre 2006 22:43
Citation
kimway a écrit:
Jaimerais vous poser une question

Que faites vous si une femme mariée vous fait des propositions ? Je mexplique : Il ya une semaine une jeune femme est venue me voir et ma demandé kon se voit pour ke je lui rende un service.
Au moment de la rencontre, elle prend le temps de me " chauffer" et ensuite me prend san me demander koike ce soi dan ses bras et membrasse. Elle me di direct : Jai envie davoir un homme ki me caline mai attention je sui mariée donc fo pa ke ca se sache ...

Que faites vous ?
Vous la denoncez a son mari?
Vous lui faites la morale ?
Vous profitez de la situation ?

Salam

Le tout est de savoir ce que toi tu as fait eye rolling smiley

Sinon si un homme marié m'approche...Je ne le dénoncerai pas, ne lui ferait encore moins la morale, quant à profiter de la situation, oui...pour revêtir mon habit de "furie"...hmmm mouais ! Pour le peu, ke ce jour là, je ne sois pas d'humeur "joyeuse"...

Il aura droit à une crise d'hystérie kom jamais il aura vu de sa vie...evil

Non mais ! pi kore koi ! Oh

Amicalement
l
14 décembre 2006 22:52
la troisieme me parait etre tres bien In love

mdr prend tes jambes a ton coup avant que son mari ne debarque la tu ne pourra meme plus reflechir !!!!!!!!
14 décembre 2006 22:55
j'en profiteevil


pour le remettre correctement a sa place, si il me tend de jolies perches, j'adore saevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
14 décembre 2006 23:09
tu te casse !
la loi, c'est la loi..
15 décembre 2006 00:14
deja rien que le fait qu'elle m'attrape et essaye de m'embrasser, elle se prend une ejection direct si c'est pas autre chose!
En plus s'il est réessaye en me disant qu'elle est mariée juste une histoire sans lendemain, je lui conseillerai d'aller voir un gigolo pour ça!
Non mais et puis quoi encore!!! angry smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
15 décembre 2006 10:56
Citation
shams78 a écrit:
deja rien que le fait qu'elle m'attrape et essaye de m'embrasser, elle se prend une ejection direct si c'est pas autre chose!
En plus s'il est réessaye en me disant qu'elle est mariée juste une histoire sans lendemain, je lui conseillerai d'aller voir un gigolo pour ça!
Non mais et puis quoi encore!!! angry smiley
du calme du calme shams on a tous compris t es pas un homme facile(tm)
s
15 décembre 2006 11:13
Je lui fais comprendre que je ne suis pas intérésée...qu'elle demande à sont mari de s'occuper plus d'elle...comme dit shams, si elle est pas satisfaite de son mari qu'elle trouve un gigolo...et si elle me saute dessus pour...alors la je la repousseangry smiley...
e
15 décembre 2006 11:25
Tu lui dit que ton père c est pas Toys R us! Si elle veut un jouet qu elle aille voir ailleurs!

Ah moins que toi ça ne te derange pas maintenant pr s embrasser faut etre deux....


Moi je lui aurait jeter un regard du genre "tu mfais trop dla peine" et je serais parti , elle se serait senti mais trop ridicule loool evil
N
15 décembre 2006 11:27
euh un mec ça réfléchit avant de passer à l'acte tu t'es posé toutes ces questions


winking smiley winking smiley
si elle t'a chauffé et qu'elle soit appétissante tu fait pas le saut ?
L
15 décembre 2006 11:35
Citation
NAWARR a écrit:
euh un mec ça réfléchit avant de passer à l'acte tu t'es posé toutes ces questions


winking smiley winking smiley
si elle t'a chauffé et qu'elle soit appétissante tu fait pas le saut ?


Ah bon ? depuis kan ? perplexe
s
15 décembre 2006 11:36
Waw, ça ne doit pas être facile pour toi. Quand à mon, avis, je dis qu'il y a ceratines femmes mariées qui ont un charme irésistible..., et surtout celle à qui je pense.., je n'hésiterai pas une seconde..., pas contre que sa soit une histoire sans lendemain..., ça m'interesse pas!!!. Eh, oui, je suis different mais bon on es pas tous sensible devant le même charme!!!...
o
15 décembre 2006 11:37
Citation
shams78 a écrit:
deja rien que le fait qu'elle m'attrape et essaye de m'embrasser, elle se prend une ejection direct si c'est pas autre chose!
En plus s'il est réessaye en me disant qu'elle est mariée juste une histoire sans lendemain, je lui conseillerai d'aller voir un gigolo pour ça!
Non mais et puis quoi encore!!! angry smiley

MDRRRRRRRRRRRRRR(tm) C BIEN SHAMS 78 TA FEMME POURRA ETRE FIERE DE TOI ET ELLE NAURA PAS DE QUOI S INQUIETE!!!!!thumbs up
k
15 décembre 2006 12:22
cé une femme belle et bien faite physiquemen.
Jé pa pu la repousser la premiere fois mais quan elle a voulu kon se revoi je lui ai di ke jallai le dire a son entourage ...
r
15 décembre 2006 13:23
tu lui fé bien comprendre kel é tombé bien ba a se mettre a genou et jouer les chaudes pour se taper kelkun alor kel é mariée.
franchemen el ta pri pour une zezette a patte (désolé de parler come ca mé bon).un pti cou a se faire histoire de connaitre des nouvelles sensations. el te pren pour un objet et si tu te laisse faire tu sera tombé oci ba kel.
tu te ren complice d'adutère : l'un des péchés les plus graves!


(sinon jaten avec impatience la réponse de karim_92 bien que g déjà une petite idée de ce kil oré fésmiling smiley)
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
15 décembre 2006 13:29
j'hésite...
ca dépend de tes besoins...

moi je te conseille de trouver une femme plus interessante. ces nanas qui n'ont ni foi ni honneur... ca me ferait mal d'y toucher. les filles faciles c'est pas le pied mon pote. essaye quelque chose de plus dur...

j'avoue que le plan de la nana mariée, c'est le top nivo fun, un peu d'interdit pour épicer les choses. et zéro responsabilité...
mais ca fait trop giggolo... genre, je suis mariée pour le fric, et toi tu es la pour le plaisir...

mais ne la dénonce pas, tu aurais des problemes... c'est pas tes affaires.

puis, si tu es vraiment du genre sans foi ni loi toi aussi... tu serais bien con de ne pas en profiter.
Citation
a écrit:
Vous la denoncez a son mari?
Vous lui faites la morale ?
Vous profitez de la situation ?
mais quand je vois la solution 3 (tes solutions)... je vois que tu es capable de le faire héhéhé coquin va... aller zou, roulez jeunesse... héhéhé
mais c'est moche evil

edit:
et c'est quoi toute ces filles sur le sujet? c'est un question de mec a mec... allez, silence femmes!!! angry smiley ... nan mais c'est drole de voir des nanas dire "nan, jette la, elle en vaut pas le coup" ... croyez moi, a moins qu'il ne soit de ce genre de mecs... genre prince charmant avec une mentalité différente... il ne va pas le regretter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/06 13:30 par LeMask.
y
15 décembre 2006 13:46
Citation
kimway a écrit:
Jaimerais vous poser une question

Que faites vous si une femme mariée vous fait des propositions ? Je mexplique : Il ya une semaine une jeune femme est venue me voir et ma demandé kon se voit pour ke je lui rende un service.
Au moment de la rencontre, elle prend le temps de me " chauffer" et ensuite me prend san me demander koike ce soi dan ses bras et membrasse. Elle me di direct : Jai envie davoir un homme ki me caline mai attention je sui mariée donc fo pa ke ca se sache ...

Que faites vous ?
Vous la denoncez a son mari?
Vous lui faites la morale ?
Vous profitez de la situation ?

keske ta fé toi?evil
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
15 décembre 2006 13:54
Citation
kimway a écrit:
Jaimerais vous poser une question

Que faites vous si une femme mariée vous fait des propositions ? Je mexplique : Il ya une semaine une jeune femme est venue me voir et ma demandé kon se voit pour ke je lui rende un service.
Au moment de la rencontre, elle prend le temps de me " chauffer" et ensuite me prend san me demander koike ce soi dan ses bras et membrasse. Elle me di direct : Jai envie davoir un homme ki me caline mai attention je sui mariée donc fo pa ke ca se sache ...

Que faites vous ?
Vous la denoncez a son mari?
Vous lui faites la morale ?
Vous profitez de la situation ?


eye popping smileyClapClap

ma parole, j'éspére ke tu té laisser faireevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
15 décembre 2006 14:21
voila... ca c'est plus naturel.
c'est pas joli joli les gars... mais au moins c'est réaliste.

voila, on peut se parler franchement... sur le forum au moins...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook