Citation
Nasriv a écrit:
Salam
J'aimerais rebondir sur le post d'une femme.
J'ai remarqué aussi que bcp d hommes qui s'entretiennent étaient avec des femmes "moyennes."
Mais après discussions avec eux, ils ont préféré une femme au comportement qui dégage de la confiance en soi.
Parfois les belles femmes font peur, perdent confiance en elles après des rejets et se retrouvent seules ou bien sont très exigeantes.
Bref, y a plein de cas de figure.
Citation
Le_Male_Dominant a écrit:
Mouais bof 😑
Une femme n'a pas forcément besoin d'être jolie.....faut juste qu'elle soit une bonne femme😑
Jette un coup d'œil à mon guide de la bonne femme 😌
Guide de la bonne Femme
Citation
Nasriv a écrit:
Provocation.
Tu vas finir dominé. C'est sur. Mdr.
Citation
Sache FEMME , que cela arrivera uniquement Le jour où les poules auront des dents ! 😎
C'est pas d'la provoc' c'est la réalité ! 😑
Citation
PerduDeVue* a écrit:
Salam alaykom
Il vaut mieux être avec quelqu’un qui te correspond bien sur le plan physique, une belle femme va être tellement sollicitée que des qu’il y a des soucis dans le couple elle commencera à se demander s’il valait pas mieux pour elle de se mettre avec le bg qui la drague. C’est vrai aussi dans l’autre sens
Citation
Mouais bof 😑
Une femme n'a pas forcément besoin d'être jolie.....faut juste qu'elle soit une bonne femme😑
Jette un coup d'œil à mon guide de la bonne femme 😌
Guide de la bonne Femme
Citation
Nasriv a écrit:
Salam
J'aimerais rebondir sur le post d'une femme.
J'ai remarqué aussi que bcp d hommes qui s'entretiennent étaient avec des femmes "moyennes."
Mais après discussions avec eux, ils ont préféré une femme au comportement qui dégage de la confiance en soi.
La confiance en soi est une forme de beauté.
Parfois les belles femmes font peur, perdent confiance en elles après des rejets et se retrouvent seules ou bien sont très exigeantes.
Bref, y a plein de cas de figure.
Citation
Nasriv a écrit:
Ma main à couper que tu vas finir dominé comme les 100 pour 100 des hommes mariés. Mdr
Sinon, tu vas juste pas te marier