Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Sujet homme
N
11 janvier 2025 15:05
Bonjour, un homme obsédé par le sex qui discute presque tous le temps de ça, que cela veut il dire s’il vous plaît. Merci d’avance
K
11 janvier 2025 15:09
Ptdrrrrrr je m’attendais pas à ça quand j’ai vu sujet homme
11 janvier 2025 15:15
En général c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins..
Citation
Nina31314 a écrit:
Bonjour, un homme obsédé par le sex qui discute presque tous le temps de ça, que cela veut il dire s’il vous plaît. Merci d’avance
11 janvier 2025 15:19
Bonjour , à ton avis il veut quoi ? Jouer à la marelle ?

Citation
Nina31314 a écrit:
11 janvier 2025 15:20
Welcome peut être qu'il est très porté sur la chose et si tu te met avec lui faut peut-être te dire que il est très demandeur et accrocheur et voir si tu peux l'assumer.. dernièrement ya un frère qui se plaignait de celà donc voilà...
11 janvier 2025 15:24
Obsede et ne parle que de ça.

Ça veut juste dire qu il n est pas marié. Théorie VS pratique
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
11 janvier 2025 15:25
En tout cas toi tu n'es obsédée ni par l'orthographe, ni par la grammaire ni par la ponctuation. Ill
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
11 janvier 2025 15:29
Alors, il veut ... Comment dire sans se faire ban ?

Tu vois le TGV ? Quand il passe dans un tunnel ? Voilà.

Sincèrement, tu fais exprès ?

Si tu comptes te mettre avec lui, prépare un budget spécial lubrifiant et fais beaucoup d'étirements avant et après.

PS : Les premières fois, ce sera très très rapide vu son obsession.
Citation
Nina31314 a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/25 15:31 par AnzarIzem.
11 janvier 2025 15:35
En voilà un post rigolo ptdr
Dommage que le vendeur de pop- corn est plus là

Citation
Nina31314 a écrit:
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
11 janvier 2025 15:41
Ça c'est un homme qui va se venter alors que en réalité il est nul de chez nul

Next, ça sera pas un bon point pour lui en tant que mari
. Pas de mp d'hommes merci
11 janvier 2025 15:43
Ou peut-être qu'elle loupe un bon coup.

Imagine que c'est vrai. Elle ne sera jamais en manque.

C'est un pari risqué.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ça c'est un homme qui va se venter alors que en réalité il est nul de chez nul

Next, ça sera pas un bon point pour lui en tant que mari
11 janvier 2025 15:44
tout à fait.Welcome
Citation
chrisado a écrit:
En général c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins..
11 janvier 2025 15:46
Ouais c'est surtout qu'il a rien d'autre comme qualité.
Next. Quand même

Citation
AnzarIzem a écrit:
Ou peut-être qu'elle loupe un bon coup.

Imagine que c'est vrai. Elle ne sera jamais en manque.

C'est un pari risqué.
L
11 janvier 2025 15:51
ptdr
Citation
kaloupile a écrit:
En tout cas toi tu n'es obsédée ni par l'orthographe, ni par la grammaire ni par la ponctuation. Ill
Reine de Kattegat.
11 janvier 2025 15:51
Rien d'autre comme qualités ? Elle ne nous a rien dit à propos de lui. Tu ne le connais pas, tu n'as aucune information, tu le prends de haut à partir de 2 phrases sur un forum.

On peut se demander aussi ce qu'elle fait avec lui.

Première option : s'il ne parle que de ça et qu'elle le côtoie, c'est qu'elle était prédisposée à ouvrir la porte à un homme dont le cerveau se trouve sous la ceinture. N'est-ce pas un bon indicateur de ce qu'elle est plus qu'un indicateur de qui il est ?

Deuxième option : Il ne parle pas que de ça. Elle a appris à le connaître et le trouve intéressant mais sa libido surdimensionnée la dérange et elle force le trait dans sa description.

Je pense qu'il s'agit de la seconde option. Car si la première option est vraie, pourquoi une femme parlerait avec un homme qu'elle ne connait pas et qui l'a abordé avec un : Bonjour, quelle est ta position préférée ? ....
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ouais c'est surtout qu'il a rien d'autre comme qualité.
Next. Quand même
11 janvier 2025 15:52
NEXT....GROS MALADEevil
Citation
Nina31314 a écrit:
11 janvier 2025 15:59
Enfaite

Même si je suis pas musulmane ni pratiquant d'une religion j'ai toujours été très pudique.

C'est impossible pour moi de parler ou d'entendre parler même pour rire de ce sujet là. Même entre copines.

Mon mari il est comme moi. On en a jamais parlé

Donc un homme qui va même juste évoqué sa sexualité , c'est mort. Même pas je cherche à comprendre où quoi.b

Je peux en parler sur le forum, mais c'est tout
Citation
AnzarIzem a écrit:
Rien d'autre comme qualités ? Elle ne nous a rien dit à propos de lui. Tu ne le connais pas, tu n'as aucune information, tu le prends de haut à partir de 2 phrases sur un forum.

On peut se demander aussi ce qu'elle fait avec lui.

Première option : s'il ne parle que de ça et qu'elle le côtoie, c'est qu'elle était prédisposée à ouvrir la porte à un homme dont le cerveau se trouve sous la ceinture. N'est-ce pas un bon indicateur de ce qu'elle est plus qu'un indicateur de qui il est ?

Deuxième option : Il ne parle pas que de ça. Elle a appris à le connaître et le trouve intéressant mais sa libido surdimensionnée la dérange et elle force le trait dans sa description.

Je pense qu'il s'agit de la seconde option. Car si la première option est vraie, pourquoi une femme parlerait avec un homme qu'elle ne connait pas et qui l'a abordé avec un : Bonjour, quelle est ta position préférée ? ....
T
11 janvier 2025 16:14
Bonjour

Ça veut dire qu'il faut fuir !
B
11 janvier 2025 16:32
Il y a ceux qui parlent et ceux qui agissent ... ptdr
11 janvier 2025 16:32
Tu as tout résumé
Citation
Blagueur* a écrit: