Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet grave , HONTEUX .
L
28 novembre 2020 19:47
Quelqu'un peux me dire pourquoi sur les vidéo du black friday en france , les mères arabes en hijab sont surrepresenté dans les bousculades ? D'ailleurs c'est la même chose pour les soldes de nutella et chocolats de noël. VRAIMENT LA HONTE .
'
28 novembre 2020 19:48
Mddddrrrr j’étais pas prête ptdr

les 3rab.. on dirait jamais vu de chocolat dleur vie

tt ca pr envoyer au bled ..
D
28 novembre 2020 19:50
Non , je ne crois pas , c'est juste ton regard qui est sensible à ce type de profil.

D'ailleurs , hijab ou pas hijab , les morfales se déclinent sous toutes les cultures.

Il faut accepter la diversité des espèces.ptdr
Citation
Lebricolo a écrit:
Quelqu'un peux me dire pourquoi sur les vidéo du black friday en france , les mères arabes en hijab sont surrepresenté dans les bousculades ? D'ailleurs c'est la même chose pour les soldes de nutella et chocolats de noël. VRAIMENT LA HONTE .
P
28 novembre 2020 19:52
Il faut arrêter de fantasmer
28 novembre 2020 19:52
Salam posteur,

C est l éducation...un jour dans un vide grenier j en ai vu une qui a arraché des mains à l autre une paire de baskets parce que soit disant elle l a vue en premier...

Bonne soirée.
28 novembre 2020 19:53
Adorons Dieu au lieu d adorer la matiere



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/20 19:58 par Le.Prince.Vegeta.
D
28 novembre 2020 19:54
Salam

Manque d'éducation tout simplement.
L
28 novembre 2020 20:00
Tu fais un déni .
Citation
Darrelia a écrit:
Non , je ne crois pas , c'est juste ton regard qui est sensible à ce type de profil.

D'ailleurs , hijab ou pas hijab , les morfales se déclinent sous toutes les cultures.

Il faut accepter la diversité des espèces.ptdr
D
28 novembre 2020 20:03
ok, les femmes en hijab sont des morfales.

C'est bon , je ne suis plus dans le déni ? grinning smiley
Citation
Lebricolo a écrit:
Tu fais un déni .
M
28 novembre 2020 20:07
"black friday" ca n'existait meme pas en France y'a quelques années en arrière. ptdr
o
28 novembre 2020 20:12
c'est les vraies zoubidas bien dodues et bien grassouillettes yawning smiley
Citation
Lebricolo a écrit:
Quelqu'un peux me dire pourquoi sur les vidéo du black friday en france , les mères arabes en hijab sont surrepresenté dans les bousculades ? D'ailleurs c'est la même chose pour les soldes de nutella et chocolats de noël. VRAIMENT LA HONTE .
m
28 novembre 2020 20:12
Tu as raison d'avoir honte... tu es la cible de ces pubs et donc tu te reconnais dans ses clients.



Citation
Lebricolo a écrit:
Quelqu'un peux me dire pourquoi sur les vidéo du black friday en france , les mères arabes en hijab sont surrepresenté dans les bousculades ? D'ailleurs c'est la même chose pour les soldes de nutella et chocolats de noël. VRAIMENT LA HONTE .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/20 20:13 par medxyz.
28 novembre 2020 20:15
Donc si elles elles enlèvent le hijab, ça passe.
Citation
Lebricolo a écrit:
Quelqu'un peux me dire pourquoi sur les vidéo du black friday en france , les mères arabes en hijab sont surrepresenté dans les bousculades ? D'ailleurs c'est la même chose pour les soldes de nutella et chocolats de noël. VRAIMENT LA HONTE .
L
28 novembre 2020 20:17
Pas compris .
Citation
medxyz a écrit:
Tu as raison d'avoir honte... tu es la cible de ces pubs et donc tu te reconnais dans ses clients.
m
28 novembre 2020 20:18
tu peux pas comprendre, tu ne connais pas le marketing... mais tu dois juste comprendre que tu ressembles à ce qui te fait réagir.
Citation
Lebricolo a écrit:
Pas compris .
28 novembre 2020 20:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Personne ne bouscule chez les Chinois, ni chez les Jap. Ça ne se fait pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Darrelia a écrit:
Non , je ne crois pas , c'est juste ton regard qui est sensible à ce type de profil.

D'ailleurs , hijab ou pas hijab , les morfales se déclinent sous toutes les cultures.

Il faut accepter la diversité des espèces.ptdr
L
28 novembre 2020 20:29
Ok salut .
Citation
medxyz a écrit:
tu peux pas comprendre, tu ne connais pas le marketing... mais tu dois juste comprendre que tu ressembles à ce qui te fait réagir.
S
28 novembre 2020 20:59
Salam

Pour ceux qui disent que c'est du fantasme, regardez le thread de cette excellente journaliste : [twitter.com]
L
28 novembre 2020 21:05
Oui mais la tu déplace le problème , je ne parle pas des média dominant bfmwc , chiasse news etc , moi je parle de vidéo amateur tourné par des jeunes , des clients etc .
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Pour ceux qui disent que c'est du fantasme, regardez le thread de cette excellente journaliste : [twitter.com]
29 novembre 2020 00:44
Lorsque l’émir se fait vacciner, difficile de montrer une blonde avec des longs jambes... Et dans le parc il y a plus de femmes non voilées qu’autre chose.
Donc bon! On peut tweeter ce qu’on veut et mettre le curseur où ça nous arrange.
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Pour ceux qui disent que c'est du fantasme, regardez le thread de cette excellente journaliste : [twitter.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook