Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sujet à frustration
A
19 septembre 2016 20:14
Salam a tous ,

Je vais parler d'un sujet délicats , jamais je me serai dit que jallez poster Cela mais j'aimerai avoir votre avis .

Alors voilà CEst aux sujet du sexe masculin, comme quoi il y a une taille min a avoir et en dessous CEst une honte, l'affiche total . Au début je m'en foutais e fessait abstraction a ce genre de sujet mais a force d'entendre Ca que ce soit aux boulot, entre amis et surtout quand on me raconte ce que les femmes pensent alors Ca me frustre vraiment pck je suis en dessous . CEst Dieu qui nous a créé comme ont est normalement ya pas a complexer mais quand je voit que ces les femmes qui pensent comme ça alors jai de quoi être très frustrer et surtout jbvraiment peur maintenant de la réaction qu'aura ma femme .

CEst un coup elle va se lasser ? Elle va me tromper ? Tout Ca me fais peur et j'aurai pris un grand coup quand a ma fierté
l
19 septembre 2016 20:18
Alaykoum salam,

Bon jsuis pas un mec comme tu peux le voir a mon pseudo lool mais normalement si tu te maries avec une fille correcte qui n'a rien fait elle est pas censée savoir vu qu'elle n'aura pas tester ailleurs. En general ca c'est des sujets entre mecs ou alors entre gawri au boulot c'est tout.

Ne stresse pas pour rien tkt.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
V
19 septembre 2016 20:23
Oui il y'a des femmes qui pensent comme ca comme il y'a des hommes qui veulent de fortes poitrines et d'autres formes....aprés si tu te marie a une femme qui n'a jamais rien fait y'a aucune raison et en plus c'est psycologique t'as pas a t'en vouloir puis si elle se moque de toi c'est rien qu'une C***
19 septembre 2016 20:36
Waleykoum Salam

Tu n'a pas à être frustré, tu a était crée comme sa.

Ceux qui se moque ou disent que sais la honte sont des débiles, donc ne prête pas attention à se que disent les gens.

Après c'est sur que le jour ou tu rencontrera une femme Incha Allah, avec qui tu souhaitera te marié alors là peut être qu'il faudra lui en parler, mais c'est à toi de prendre cette décision.
Citation
Alcantara a écrit:
Salam a tous ,

Je vais parler d'un sujet délicats , jamais je me serai dit que jallez poster Cela mais j'aimerai avoir votre avis .

Alors voilà CEst aux sujet du sexe masculin, comme quoi il y a une taille min a avoir et en dessous CEst une honte, l'affiche total . Au début je m'en foutais e fessait abstraction a ce genre de sujet mais a force d'entendre Ca que ce soit aux boulot, entre amis et surtout quand on me raconte ce que les femmes pensent alors Ca me frustre vraiment pck je suis en dessous . CEst Dieu qui nous a créé comme ont est normalement ya pas a complexer mais quand je voit que ces les femmes qui pensent comme ça alors jai de quoi être très frustrer et surtout jbvraiment peur maintenant de la réaction qu'aura ma femme .

CEst un coup elle va se lasser ? Elle va me tromper ? Tout Ca me fais peur et j'aurai pris un grand coup quand a ma fierté
19 septembre 2016 20:38
C'est pas la taille de ta queue qui compte, c'est la façon dont tu te sers de ta langue winking smiley
Citation
Alcantara a écrit:
Salam a tous ,

Je vais parler d'un sujet délicats , jamais je me serai dit que jallez poster Cela mais j'aimerai avoir votre avis .

Alors voilà CEst aux sujet du sexe masculin, comme quoi il y a une taille min a avoir et en dessous CEst une honte, l'affiche total . Au début je m'en foutais e fessait abstraction a ce genre de sujet mais a force d'entendre Ca que ce soit aux boulot, entre amis et surtout quand on me raconte ce que les femmes pensent alors Ca me frustre vraiment pck je suis en dessous . CEst Dieu qui nous a créé comme ont est normalement ya pas a complexer mais quand je voit que ces les femmes qui pensent comme ça alors jai de quoi être très frustrer et surtout jbvraiment peur maintenant de la réaction qu'aura ma femme .

CEst un coup elle va se lasser ? Elle va me tromper ? Tout Ca me fais peur et j'aurai pris un grand coup quand a ma fierté
19 septembre 2016 20:42
Le problème qui puisse se poser, serait la taille minimale pour pouvoir concevoir un enfant.

Quelqu'un m'avait dit ça un jour mais j'ai oublié. Il me semble que c'était 5 cm.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
19 septembre 2016 20:47
aleykom salam

ne te prend pas la tete avc ca! tout le monde s'en fou de ca! c pas pour cette raison que ta futur femme va te tromper!Angel
Citation
Alcantara a écrit:
Salam a tous ,

Je vais parler d'un sujet délicats , jamais je me serai dit que jallez poster Cela mais j'aimerai avoir votre avis .

Alors voilà CEst aux sujet du sexe masculin, comme quoi il y a une taille min a avoir et en dessous CEst une honte, l'affiche total . Au début je m'en foutais e fessait abstraction a ce genre de sujet mais a force d'entendre Ca que ce soit aux boulot, entre amis et surtout quand on me raconte ce que les femmes pensent alors Ca me frustre vraiment pck je suis en dessous . CEst Dieu qui nous a créé comme ont est normalement ya pas a complexer mais quand je voit que ces les femmes qui pensent comme ça alors jai de quoi être très frustrer et surtout jbvraiment peur maintenant de la réaction qu'aura ma femme .

CEst un coup elle va se lasser ? Elle va me tromper ? Tout Ca me fais peur et j'aurai pris un grand coup quand a ma fierté
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
19 septembre 2016 20:50
Tu t'en fous ta future femme va commencer par voir l'homme que tu es et après elle verra ton zizi.

Si elle te se moque de toi ou bien te rabaisser c'est qu'elle ne te mérite pas et ne t'aime pas.

Si tu arrives à te faire aimer d'une femme jamais elle ne te trompera.

En ce qui concerne le plaisir au lit, il y a tellement de manières de satisfaire une femme qu'il ne nécessite pas une verge énorme...
Citation
Alcantara a écrit:
Salam a tous ,

Je vais parler d'un sujet délicats , jamais je me serai dit que jallez poster Cela mais j'aimerai avoir votre avis .

Alors voilà CEst aux sujet du sexe masculin, comme quoi il y a une taille min a avoir et en dessous CEst une honte, l'affiche total . Au début je m'en foutais e fessait abstraction a ce genre de sujet mais a force d'entendre Ca que ce soit aux boulot, entre amis et surtout quand on me raconte ce que les femmes pensent alors Ca me frustre vraiment pck je suis en dessous . CEst Dieu qui nous a créé comme ont est normalement ya pas a complexer mais quand je voit que ces les femmes qui pensent comme ça alors jai de quoi être très frustrer et surtout jbvraiment peur maintenant de la réaction qu'aura ma femme .

CEst un coup elle va se lasser ? Elle va me tromper ? Tout Ca me fais peur et j'aurai pris un grand coup quand a ma fierté
A
19 septembre 2016 20:51
Désoler si je répond pas en vous mentionnant .
Oui je pense aussi pareil si elle a jamais rien fais elle sais pas a quoi s'attendre mais là où est le pb Cest quelle s'informe aussi donc elle doi avoir une idée en tête .

Justement normalement bien servir devrait suffire..

Je pense aussi la même chose CEst debile, CEst pas nous qui l'avons choisit a partir du moment où Dieu nous a créé comme ça on peut rien y faire .

Honnêtement Ca ma bien frustrer jusqu'à avoir une retissance pour rencontrer une femme , rien que d'y penser ça m'énerve .
Si c'est pour quelle compare avec son ex , ou qu'elle trouve sa pas a son goût . Je préfère rester seul alors que de subir Ca .
J'ai l'impression que l'amour tiens à des fois
19 septembre 2016 20:51
Salam

Tu n'as pas à te complexer pour cette histoire de mec qui raconte n'importe quoi
et souvent ceux qui en parlent le plus font le moins, ce qu'on appelle: (Compenser.)
Ils se rassurent en quelque sorte.le plus important est de répondre aux attentes de son
épouse, toutes les femmes (ne sont pas des coccinelles vw.) Et chaque chaque femme
est différente comme chaque homme l'est aussi. Ces fantasmes que débitent ces
messieurs, c'est l'imaginaire qui tourne en roue libre. Ce n'est pas pour te rassurer
mais pour te dire la vérité, Les outils seuls ne réparent pas la bagnole mais si le mécano
s'en sert la bagnole va ronronner.....


Citation
Alcantara a écrit:
Salam a tous ,

Je vais parler d'un sujet délicats , jamais je me serai dit que jallez poster Cela mais j'aimerai avoir votre avis .

Alors voilà CEst aux sujet du sexe masculin, comme quoi il y a une taille min a avoir et en dessous CEst une honte, l'affiche total . Au début je m'en foutais e fessait abstraction a ce genre de sujet mais a force d'entendre Ca que ce soit aux boulot, entre amis et surtout quand on me raconte ce que les femmes pensent alors Ca me frustre vraiment pck je suis en dessous . CEst Dieu qui nous a créé comme ont est normalement ya pas a complexer mais quand je voit que ces les femmes qui pensent comme ça alors jai de quoi être très frustrer et surtout jbvraiment peur maintenant de la réaction qu'aura ma femme .

CEst un coup elle va se lasser ? Elle va me tromper ? Tout Ca me fais peur et j'aurai pris un grand coup quand a ma fierté
C
19 septembre 2016 20:53
Salam,

Complètement d'accord!


Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Bon jsuis pas un mec comme tu peux le voir a mon pseudo lool mais normalement si tu te maries avec une fille correcte qui n'a rien fait elle est pas censée savoir vu qu'elle n'aura pas tester ailleurs. En general ca c'est des sujets entre mecs ou alors entre gawri au boulot c'est tout.

Ne stresse pas pour rien tkt.
2
19 septembre 2016 21:05
puuuuuuufffffffffff alalalala et tu crois koi ke ta femme va arriver avec un double decimetre et qu'elle va te le mesurer????

non mais faut arreter avec ca je tassures soit pas complexé c'est comme la poitrine des femmes yen a de toutes les tailles ben la c est pareil
alors arrete d ecouter les blabla à droite et à gauche et respect ce qu'Allah ta donné dit el hamdoullillah
19 septembre 2016 21:06
Faut trouver quelqu'un de tolérant à ce sujet, malheureusement certaines ne le sont pas :/

Mais tu trouveras bien smiling smiley

Et n'oublie pas, la langue et les doigts c'est magique ! Pour beaucoup d'entre elles c'est mieux que le reste smiling smiley
Citation
Alcantara a écrit:
Désoler si je répond pas en vous mentionnant .
Oui je pense aussi pareil si elle a jamais rien fais elle sais pas a quoi s'attendre mais là où est le pb Cest quelle s'informe aussi donc elle doi avoir une idée en tête .

Justement normalement bien servir devrait suffire..

Je pense aussi la même chose CEst debile, CEst pas nous qui l'avons choisit a partir du moment où Dieu nous a créé comme ça on peut rien y faire .

Honnêtement Ca ma bien frustrer jusqu'à avoir une retissance pour rencontrer une femme , rien que d'y penser ça m'énerve .
Si c'est pour quelle compare avec son ex , ou qu'elle trouve sa pas a son goût . Je préfère rester seul alors que de subir Ca .
J'ai l'impression que l'amour tiens à des fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/16 21:08 par Capestian.
M
19 septembre 2016 21:15
Pas forcément
Pendant les cours d'éducation sexuelles au lycée ils te disent des trucs comme ça.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Bon jsuis pas un mec comme tu peux le voir a mon pseudo lool mais normalement si tu te maries avec une fille correcte qui n'a rien fait elle est pas censée savoir vu qu'elle n'aura pas tester ailleurs. En general ca c'est des sujets entre mecs ou alors entre gawri au boulot c'est tout.

Ne stresse pas pour rien tkt.
19 septembre 2016 21:28

Salam ´alaykoum

Je pense que si tu te maries avec une femme qui n'a pas d'expérience elle ne pourra pas faire de comparaison puisqu'elle n'en aura jamais vu de sa vie

A toi de gérer autrement winking smiley



19 septembre 2016 21:43
Bah ecoute . je vais etre moins gentille que les autres pour changer

Les filles de nos jours , meme la vierge de chez vierge qui sort du village le plus recule. a internet , un smartphone, est allée a l ecole et sait tout ce qu elle doit savoir et plus sur ce qu il faut ou pas en matière de sexualité. Toutes les vierges de nos jours sont sur informées au motif que pas de pudeur en religion et qu il faut plaire a son mari , et comme l islam leur donne droit au plaisir , elles savent aussi ce qu elles sont en droit d ' attendre de l homme....

Donc tomber sur une vierge qui a rien fait . peut etre
Mais tomber sur une ignorante . C est exclu a l heure actuelle

Mon avis : il faut le prendre comme une epreuve . Allah est clmenet et msericordieux

Tu peux mieux comprendre dans ton cas , al souffrance de certaines femmes qui ont pas chosies d etre moches, pas chosies d etre grosses, pas choisies d etre naines, d etre batardes, vagnique, frigide, etc et qui ne trouvent pas de maris pour des raisons indépendantes de leur volonté, des choses qu elles ont pas choisiescrying(

C est sur que vous les hommes, ca vous change ce genre de situation et vous criez toute de suite a l injustice et demandez aide et compassion

Mais les femmes elles, ne trouvent de l aide chez personne et de la compassion nulle part . meme pas chez leur consœurs qui les enfoncent encore plus tant qu elles peuvent

Bref , prie beaucoup. remets en toi a Allah. c est tout ce que tu peux faire
Citation
Alcantara a écrit:
Désoler si je répond pas en vous mentionnant .
Oui je pense aussi pareil si elle a jamais rien fais elle sais pas a quoi s'attendre mais là où est le pb Cest quelle s'informe aussi donc elle doi avoir une idée en tête .

Justement normalement bien servir devrait suffire..

Je pense aussi la même chose CEst debile, CEst pas nous qui l'avons choisit a partir du moment où Dieu nous a créé comme ça on peut rien y faire .

Honnêtement Ca ma bien frustrer jusqu'à avoir une retissance pour rencontrer une femme , rien que d'y penser ça m'énerve .
Si c'est pour quelle compare avec son ex , ou qu'elle trouve sa pas a son goût . Je préfère rester seul alors que de subir Ca .
J'ai l'impression que l'amour tiens à des fois
Irrésistiblement .....aliénophobe !
19 septembre 2016 22:08
Enfin un discours sincere.
Comme tu dit, il faut s'accepter comme ont est, certains font 1m70 et ont un gros biiiiip, et d'autres font 1m85 et ont un cure dent, c'est comme sa, je pari que si tu demande a ces 2 personnes, chacun sera complexé par sa taille et aimerait ressembler a l'autre.

Tout le monde a des complexes, il faut savoir les accepter et surtout vivre avec sans gene.
Citation
mamiche a écrit:
Bah ecoute . je vais etre moins gentille que les autres pour changer

Les filles de nos jours , meme la vierge de chez vierge qui sort du village le plus recule. a internet , un smartphone, est allée a l ecole et sait tout ce qu elle doit savoir et plus sur ce qu il faut ou pas en matière de sexualité. Toutes les vierges de nos jours sont sur informées au motif que pas de pudeur en religion et qu il faut plaire a son mari , et comme l islam leur donne droit au plaisir , elles savent aussi ce qu elles sont en droit d ' attendre de l homme....

Donc tomber sur une vierge qui a rien fait . peut etre
Mais tomber sur une ignorante . C est exclu a l heure actuelle

Mon avis : il faut le prendre comme une epreuve . Allah est clmenet et msericordieux

Tu peux mieux comprendre dans ton cas , al souffrance de certaines femmes qui ont pas chosies d etre moches, pas chosies d etre grosses, pas choisies d etre naines, d etre batardes, vagnique, frigide, etc et qui ne trouvent pas de maris pour des raisons indépendantes de leur volonté, des choses qu elles ont pas choisiescrying(

C est sur que vous les hommes, ca vous change ce genre de situation et vous criez toute de suite a l injustice et demandez aide et compassion

Mais les femmes elles, ne trouvent de l aide chez personne et de la compassion nulle part . meme pas chez leur consœurs qui les enfoncent encore plus tant qu elles peuvent

Bref , prie beaucoup. remets en toi a Allah. c est tout ce que tu peux faire
19 septembre 2016 22:17
salam

Je veux pas enfoncer le clou mais un tout petit sexe c est pas très heu chai pas comment dire en fait
Je pense qu une femme qui a jamais eut de rapport elle connait pas donc elle fera pas attention, enfin au début après quelques temps y a la curiosité qui s installe
On va pas se mentir je pense qu un homme bien membré va donner plus de plaisir a sa femme, franchement faut dire la vérité
Après de la a dire qu elle va te tromper a cause de ça je crois pas surtout si c est une musulmane sincère e,,e aura trop peur de commettre l adultère, mais pour la question de te quitter je peux pas dire que y aura aucun risque tout dépendra de la fille en question
Si tu timbes sur une femme qui accorde bcp d importance au sexe effectivement ce sera une source de frustration
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
l
19 septembre 2016 22:20
Ouai mais ils te montrent pas de dessin et elle va pas sortir son équerre, à moins que la meuf regarde des films chelou ou autre elle peut pas comparer normalement.
Citation
Mimi_2305 a écrit:
Pas forcément
Pendant les cours d'éducation sexuelles au lycée ils te disent des trucs comme ça.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
19 septembre 2016 22:40
franchement faut vraiment sortir d une caverne pour ne jamais avoir entendu parler de la taille des organes des hommes, tout le monde sait que y a des ptits et des grands etc
Tout le monde a dans sa vie entendu la chanson du zizi de Pierre Perret la
Même une femme vierge comprendra tôt ou tard que son mari a un petit sexe
faut pas se leurrer
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai mais ils te montrent pas de dessin et elle va pas sortir son équerre, à moins que la meuf regarde des films chelou ou autre elle peut pas comparer normalement.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook