Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au sujet du flirt - Tariq Ramadan
i
6 septembre 2011 11:55
Citation
grisette a écrit:
j ai l impression il y a que des saint ici !!! personne a jamais fauter et pour certaine personne moralisateur ici il y a pas que le frequentage avant le mariage ki est haram mais juger critiquer et parler a des hommes et femmes qu on ne connais pas comme ici et moi j assume ben c haram aussi alors arreter vos discourt a 2 balle ki serve a rien et repondez juste o gens !!

et pour ceux ki vont venir dire que je croit en rien ect ect regarder vos f... deja j ai pas besoin de vos jugement a deu balle mais si vous aimer prendre le dnoub sur vos epaule genez vous pas !! ici on parle pas sur un forum avec des gens mais avec des prophete la i esther

Qui a pretendue etre saint? si on parlais de l alcool et que on disait l alcool est haram sa ne veut pas dire que on se prend pour des saint on entrain de parler des statue des choses on est entrain de parler entre musulman

jugement? la ce qui est fait c est ordonner le bien et interdire le mal si tu crois que cela est mal va lire le coran tu verra que c est un devoir qui a pretendue etre prophete? dire que une chose est haram ou mal c est se prendre pour un prophete?

quel est ta vision d aider les gens? les enfoncer encore plus dans le haram ou leur faire un rappel?
a
6 septembre 2011 13:39
Execellent
Sa ce passe de commentaire!!!!

smiling smiley
M
6 septembre 2011 14:47
Citation
douce33 a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:
Une jeune femme musulmane demandât une fois à Tariq Ramadan: "J'ai un copain. Jusqu'à quel point pouvons-nous aller, sans aller trop loin ?". Tariq Ramadan lui répondit: "Vous êtes déjà allé trop loin".

À bon entendeur, salut.

En ce qui me concerne, les paroles de Tarik ramadan ne sont pas "paroles d'évangiles", j'ai toujours trouvé qu'il tenait un double discours.......Tout le monde est gaga devant lui parce que c'est un "arabe qui sait parler et qui passe à la télé" Oups Donc pour ma part, la fille qui pose la question à Mr Ramadan pour savoir ce qu'elle doit faire, Are you crazy no comment !

Pour moi tarik ramadan est un intégriste des temps modernes..........

"A bon entendeur salut"?????????? Ramadan n'est pas le bon Dieu, et on fait koi des mecs qui fréquentent des filles ?????? En tout cas je comprends bien nos politiciens français qui le surveille de près et de loin, c'est un homme dangereux......Le coup de la lapidation a marqué les esprits, et qu'il parle d'Islam moderne, ça s'appelle un double discours

Tu le critiques alors que la réponse qu'il a donnée à cette femme musulmane est correcte et personne ne peut le nier. Quant au :"et on fait koi des mecs qui fréquentent des filles ?", il me semble qu'ila répondu par "VOUS êtes déjà allé trop loin". Concernant la lapidation, il a appelé à un moratoire c'est à dire une suspension provisoire afin que tous les savants (3oulama) trouve un consensus.
i
6 septembre 2011 14:57
Par rapport a tarik ramadan je suis pas fan mais par rapport a sujet du post il a bien repondu a la question.
6 septembre 2011 20:03
Mais ca concerne le garçon et la fille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook